indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

indoor garden 2 eme parti 2 ans apres rocket

Messagepar charbs » 13 Déc 2005, 20:34

bon voila je suis passe cette apres midi (faut vraiment etre con pour se tapper la region parisienne sur les coup de 15hrs..) au magasin indoor garden bien sympa dailleurs, le pb c'est que c'est un gar avec un accent belge (bon j'ai rien contre eux m'enfin là...) qui ma servi. cet abruti je lui demande un homebox XL et il me file un normale, j'ai pas verifier avant de partir resultat des courses faut ke je me retapper les 140 bornes allez retour.
en esperant qu'ils fassent un geste commercial...

voila c'etait juste pour vous prevenir si vous y aller et que vous tomber sur un gar un peu lent et a l'accent belge verifier bien votre commande. :? :? :?
Dernière édition par charbs le 26 Jan 2008, 10:25, édité 3 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Re: indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2005, 20:51

je comprend pourquoi maintenant............. :lol:
désolé charbs vraiment pas cool...............Je te rassure on est pas tous comme ça..... :wink:
Anonymous

Messagepar charbs » 14 Déc 2005, 16:41

erf je viens de me retapper l'aller retour chez eux le gar c'etait plante de boite.
ils ne m'ont rien propose pour le desagrement comme quoi ils veulent des tunes et rien d'autres.

sinon concernant le home box XL je viens de leur mettre une critique sur leur site ben j'arrive meme pas a la lire....
en gros sa donne ça la home box c'est une bonne idee mais a retravailler là ils nous vendent un box kleenex.
les armatures sont tres fragile, la bache ne se met pas correctement sur l'armature (c'est grave la merde pour sa,ils auraient pu mettre un peu plsu de bache...), les menchons qui servent a tenir les tube sont en plastoc et j'en est bousille un c'est de la merde, heuresement il y en avait 4 de rechange a croire qu'ils connaissent parfaitement les defauts mais prefere voir revenir leur clients insatisfait quitte a en racheter un autre.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

indoor garden et leur super vendeurs Sad

Messagepar kimon » 14 Déc 2005, 18:14

intéressant ton problème, surtout pour les mecs comme moi qui viennent d'un peu loin...lol
tiens nous au courant de l'efficacité du produit...
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2005, 00:30

Je vais recevoir le même box que toi.........tu me fiche le morale à zero......
Enfin, je détaillerais le montage sur mon journal par contre:

:arrow: quoi ils veulent des tunes et rien d'autres. :idea:

:!: Charbs YOU WIN COMBO +5000hits..... :!:

Certains devrais revoir leur façon de SAVOIR VIVRE.........ET DE POLITESSE................
"Quand on a pas de tête il ne faut pas que les jambes des clients en souffrent"..............
@+ et bonne chance avec ton Home box......
Anonymous

Messagepar charbs » 17 Déc 2005, 20:11

j'ai envoyer un mail au sav de indoor garden concernant l'avis que j'ai donner sur leur home box XL sur leur site voila le mail

bonjour ,

j'aurai aimer avoir une petite information, sur votre site j'ai depose un avis sur un de vos article le pb, c'est que lorsque je veux le voir ds vos page à avis des clients, impossible de lire ce que j'ai ecris est ce normal ?

merci et bonne soiree

sa fait maintenant 2 jours pour repondre a un mail je trouve ça un peu long, deux min suffisent pour me repondre a croire que les mails envoyes par leurs clients ne les interresse absolument pas.

quand au gens qui voudrai lire l'avis des acheteurs c'est mort IMPOSSIBLE.
j'en deduis qu'il ne sert strictement a rien de leur donner notre avis sur leurs produits

les nouveaux commercants sont arrives.

un peu decu je suis de leur facon de faire....
charbs
Hallucination collective

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 20:36

il m'est arrivé un peu le même genre de mésaventure chez eux.

en effet j'ai acheté un pot de clonex en allant directement chez eux (je n'habite pas loin)mais sur coup tellement obnubiler par les systèmes en démo j'ai pas fait gaffe a la date de péremptions du clonex qui lui restaient 3 mois de validité.

les 3 mois passe je retourne au magasin et la surprise ! les étiquettes des dates de péremption on tous été retirer des pots de clone !!!

en gros il refourgue le clonex périmé en ce moment...

il faudrait envoyer un email au responsables pour qu'ils vienne jeter un oeil a ces post.
Anonymous

Messagepar charbs » 17 Déc 2005, 22:38

sa prouve une chose, qu'ils ne sont pas de bon gestionnaire.
surtout avec des produits a dlc aussi longue faut vraiment etre mauvais pour ne pas antissiper.
charbs
Hallucination collective

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 23:24

Par mail :

Bjr, je voudrais savoir si le réflecteur adjust a wing pour 250w fait 55 de large, comme pour le 400w, parce que mon placard fait 56 de large...

Réponse :

J'ai regardé, mais ils sont emballés. Sur qu'ils font entre 50 et 70....

:176:
Anonymous

Messagepar dav » 18 Déc 2005, 01:36

:mrgreen:

enfin c'est quand même rassurant puisqu'il en est certain
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2005, 17:00

J'ai eu pas mal de problèmes avec ce shop:
- engrais cell max qui a cramé mes plantes
- lampe qui ne marche pas

Certes ça peut arriver mais le vendeur, en plus de ne pas être très aimable, était incompétent. En ce qui concerne les lampes qui ne marchent pas j'ai été obligé de gueuler pour avoir une facture (pour n'obtenir qu'un bout de papier à la fin) le gars m'expliquant qu'ils ne faissaient pas de factures sauf en vpc afin... de ne pas avoir les noms des clients dans leur ordi. Depuis quand ont-ils besoins de mon nom pour faire une facture. Ca m'a fait aussi un peu marrer car pendant que j'attendais il y avait un énorme tas de cartons prêts à partir en VPC avec les noms et adresses des clients à la vue de tout le monde.
En ce qui concerne ma MG 200w qui ne marchait pas le vendeur m'a répondu que c'était normal: une lampe sur deux ne marchait pas! Sympa de ne pas l'avoir essayée avant de me la vendre... Mais c'est vrai que revenir dans ce shop situé dans la magnifique ville du Bourget était un plaisir.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 28 Déc 2005, 17:04

Alexandre-G. a écrit:Mais c'est vrai que revenir dans ce shop situé dans la magnifique ville du Bourget était un plaisir.

:166:
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Redrot » 10 Avr 2006, 01:27

Don Elias a écrit:il m'est arrivé un peu le même genre de mésaventure chez eux.

en effet j'ai acheté un pot de clonex en allant directement chez eux (je n'habite pas loin)mais sur coup tellement obnubiler par les systèmes en démo j'ai pas fait gaffe a la date de péremptions du clonex qui lui restaient 3 mois de validité.

les 3 mois passe je retourne au magasin et la surprise ! les étiquettes des dates de péremption on tous été retirer des pots de clone !!!

en gros il refourgue le clonex périmé en ce moment...

il faudrait envoyer un email au responsables pour qu'ils vienne jeter un oeil a ces post.

Petite info, il n'y a pas de date de perenption sur le clonex!! c'st un produit à conservé au frais et non sous ta hps comme certain le font avec leurs engrais!
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar charbs » 10 Avr 2006, 08:15

euh j'en ai acheter il y a kkes annees et effectivement il y avait bien une DLC sur le pot.
dailleurs jlai pas fini puiske la date etait depasse je lai jeter.
de tte jvois pas trop l'interet de se produit.
charbs
Hallucination collective

Messagepar Redrot » 11 Avr 2006, 04:04

charbs a écrit:euh j'en ai acheter il y a kkes annees et effectivement il y avait bien une DLC sur le pot.
dailleurs jlai pas fini puiske la date etait depasse je lai jeter.
de tte jvois pas trop l'interet de se produit.

J'ai retourné mon flacon de clonex et son petit carton dans tout les sens mais aucune date de péremption!
Je le trouve plutot efficace mais je n'ai jamais essayé sans, alors, la prochaine fois que je ferais partir des boutures (en bouturette maison style Aérosonix, car actuellement en cubes de ldr sous serre), je ferais le test avec/sans comme ça ont sera fixé sur l'efficacité du Clonex.

@+
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins