Engrais biobizz........et terreau all-mix biobizz !

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Engrais biobizz........et terreau all-mix biobizz !

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 00:49

Salut les cannabiculteurs, je fais un tour par le forum pour poster une petite question.
Voila, je cultive en pots et en indoor. Mes plantes sont dans du all-mix de biobizz, un terreau bien enrichi.
J'ai acheté une partie de la gamme biobizz en engrais (root juice, bio-grow, bio-bloom et top-max).
Pour le moment je suis a environ 15 jours de croissance sous neons 110w), et j'arrose une fois sur deux mes plantes avec du root juice (pour les racines). Mes plantes ont l'air robustes, elles sont tres belles, pas le moindre signe de carrence en nutriments, mais elles ne sont pas grandes, ce qui est normal parait il sous neons, car la croissance est plus longue.
J'aimerais savoir neanmoins si je dois utiliser du bio-grow pour la croissance, malgre que mes plantes ne presentent aucun besoin grace au terreau riche.
Cette question ne s'adresse qu'aux utilisateurs du terreau all-mix qui possedent aussi la gamme d'engrais biobizz (ou qui la connaissent bien ;) )
Anonymous

Re: Engrais biobizz........et terreau all-mix biobizz !

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 01:05

sans connaitre biobizz mais travaillant en all-mix il faut engraisser apres 3 semaines suivant la tête des pieds(les 2 semaines du site constructeur sont un peu courte , j'ai déja cramé en suivant leur consigne).

et fait attention car sous peu de lumiere(croissance sous neon moi aussi) la plante pousse moins donc demande moins de nutriment(3 semaine et tu sera bon)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2005, 01:14

el cultivator a écrit:sans connaitre biobizz mais travaillant en all-mix il faut engraisser apres 3 semaines suivant la tête des pieds(les 2 semaines du site constructeur sont un peu courte , j'ai déja cramé en suivant leur consigne).

et fait attention car sous peu de lumiere(croissance sous neon moi aussi) la plante pousse moins donc demande moins de nutriment(3 semaine et tu sera bon)

Ok merci el cultivator ;)
J'ai pris bonne note.
Si quelqu'un peut confirmer svp.....
Si quelqu'un a d'autres experiences de la chose, c'est cool aussi
:oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

salut moi je fait pousser en terre en interieur avec une hps 1000w jutilise les meme produit voici un sujet pour t'aider.

alors le terreau que j'utulise c est celui ci.Light-Mix est le terreau idéal pour les cultivateurs désireux de contrôler la croissance de leurs plantes avec des engrais liquides. Ce terreau peu engraissé garantit un développement racinaire rapide et une croissance vigoureuse.

premier semaine j ai mis un stimulateur de racine.RootJuice est un stimulateur de racines 100% végétal permettant:
- Une production explosive des racines d’une plante déjà enracinée.
- Une accélération de l'absorption des nutriments.
- Une meilleure résistance à un EC élevé.
- Un renforcement de la plante et une plus grande résistance aux maladies.

- Disponible en bouteille de 250 ml, 1 l et 5 l.

APPLICATION
Ajouter comme complément à la nourriture habituelle ou à l’eau. A utiliser jusqu’à la floraison. Stimule les micro-organismes autour des racines. Pour une croissance abondante des racines. Convient à tous les mélanges de terre et toutes les méthodes de culture.

DOSAGE
2 - 5 ml par Litre d’eau. Ajouter à chaque arrosage

puis la 2 et 3 ème semaine j utulise. Bio-Grow est un engrais liquide qui favorise une croissance luxuriante et convient pour tout type de mélange de terre. C'est un engrais et un activateur de sol qui peut être utilisé en système d'irrigation goutte à goutte. Bio-Grow peut être utilisé jusqu'en fin de floraison comme fortifiant.

- Disponible en bouteille de 500ml, 1L, 5L et 10L.

APPLICATION
C’est une nourriture végétale liquide entière. A appliquer pendant le cycle entier (croissance et floraison) de la plante.

DOSAGE
2 - 4 ml par Litre d’eau. Ajouter à chaque arrosage.

debut de la floraison j'utulise toujour Bio-Grow et j'ajoute.Le booster de vitalité Alg-A-Mic fournit à vos plantes un mélange d’oligo-éléments, d'hormones végétales, d'acides aminés et de vitamines. Utilisé en addition aux engrais ou en vaporisation foliaire, Alg-A-Mic vous assure des plantes plus vigoureuses et plus résistantes aux maladies, donnant à votre feuillage un vert éclatant.

- Disponible en bouteille de 500 ml, 1 l, 5 l et 10 l.

APPLICATION
Ajouter comme complément à la nourriture habituelle ou à l’eau. A utiliser pendant le cycle entier (croissance et floraison) de la plante. Convient également à nourrir les feuilles.

DOSAGE
2 - 5 ml par Litre d’eau. 1 - 3 ml par Litre d’eau à vaporiser au dessus et en dessous des feuilles.

Bio-Bloom, avec sa formule naturelle de floraison, est un engrais complet utilisé depuis le départ de la production d'un fruit ou d'une fleur jusqu'à sa récolte. Il intègre des minéraux naturels, des micro-nutriments, des acides aminés et des hormones d'origine végétale afin de favoriser le développement fulgurant de vos fleurs ou de vos fruits. Bio-Bloom peut être utilisé en arrosage manuel ou en système d'irrigation goutte à goutte.

APPLICATION
C’est une nourriture végétale liquide entière. A appliquer pendant la floraison.

DOSAGE
2 - 5 ml par Litre d’eau. Ajouter à chaque arrosage.

TopMax est un stimulateur de floraison 100% végétal qui favorise la division cellulaire lors de la floraison et augmente la production de sucre dans le fruit ou la plante, ce qui vous donnera de plus gros fruits ou fleurs avec une augmentation du goût, des essences et de l'arôme.

APPLICATION
Ajouter comme complément à la nourriture habituelle ou à l’eau. A appliquer pendant la floraison. Pour une floraison abondante. Convient à tous les mélanges de terre et toutes les méthodes de culture.

DOSAGE
2 - 5 ml par Litre d’eau. Ajouter à chaque arrosage.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre