MH 400w - 50 jours de croissance

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

MH 400w - 50 jours de croissance

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2005, 21:27

Salut, voici donc ma première culture indoor.
J’ai fait germer 4 graines qu’on m’a filé, donc je n’ai aucun renseignement sur elles.
Celle dans le pot 1 est sortie de terre le 24-11-2005
Celle dans le pot 2 est sortie de terre le 01-12-2005
Celle dans le pot 3 est sortie de terre le 02-12-2005
Celle dans le pot 4 est sortie de terre le 03-12-2005

J’utilise un turbo néon home made 110 watts idéal pour la croissance.
Pour la floraison, je passerais en HPS 400 watts .
Des que les plantes auront une bonne taille et seront moins fragiles, je commencerai a utiliser le ventilateur afin de les renforcer.
Je compte également palisser les plantes.

Tous les pots contiennent un engrais bien enrichi (All-Mix de biobizz) sauf le pot 1 qui contient un terreau standard de pH = 6,5
Sur les photos vous pourrez constater d’ailleurs la différence de couleur des plantes et la taille même.
J’arrose environ tous les 2/3 jours les pots.
J’utilise tous les deux arrosages un engrais pour les racines (Root juice de biobizz), et j’ai commencé a enrichir le pot 1 avec de l’engrais de croissance (bio-grow de biobizz). J’ai déjà arrosé les 3 autres pots (2-3- et 4) avec de l’engrais pour les racines, et je commencerai à rajouter de l’engrais de croissance dans ces derniers d’ici une semaine je pense.

Voici les photos des 4 bébés et de mon espace de culture. Vous remarquerez que dans le pot 1, les jeunes feuilles issues de la coquille, (les cottilédons je crois), commencent à jaunir 
J’espère que cela n’est pas du à un sur/sous arrosage ou sur/sous alimentation.

Si vous avez des conseils, n’hésitez pas ! 
Dernière édition par Anonymous le 18 Jan 2006, 02:16, édité 3 fois.
Anonymous

Premiere culture indoor (avec photos......Wahouuuuuuu) !!!

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2005, 21:30

Comment on redimensionne les photos svp ?! :(
Anonymous

Re: Premiere culture indoor (avec photos......Wahouuuuuuu) !

Messagepar rambo » 06 Déc 2005, 21:41

salut tout le monde.

tostaky a écrit:Comment on redimensionne les photos svp ?! :(

avec irfanview ça marche très bien tu peux l'avoir sur telecharger.com et arrete l'engrais de croissance.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 06 Déc 2005, 22:38

Ok, voici les photos... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Jeromagic » 07 Déc 2005, 12:04

Hello,

Je ne suis pas très calé en terre, mais généralement, quand on utilise un terreau déjà bien enrichi (c'est le cas du All-mix), on n'engraisse pas du tout avant de nombreuses semaines (en fait, il vaut mieux attendre que des carences en N se manifestent).

En plus, si tu engraisses trop et/ou trop tôt, tu risques d'empoisonner ta terre avec des sels (l'excés d'engrais qui cristallise, je crois), ce qui cause tout un tas de problèmes: excés de certains nutritifs, manque d'autres (car l'excés d'un élément peut gêner l'absorption d'un autre...).
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2005, 20:28

oui je te conseillerai attendre au moin 2 a 3 semaines avant de commencer à donner de l'engrais grow...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 22:57

La suite de la culture apres 6/7 et 8 jours de croissance ;)
Merci pour vos conseils :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 23:30

Bravo c'est bien parti :)
Vivement la suite
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2005, 01:46

Voila des tofs encore, apres 9,10 et 11 jours de croissance ;)
Anonymous

Messagepar El-niño » 12 Déc 2005, 21:34

Ca part bien ! Je te souhaite bonne réussite !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2005, 00:02

Allez, on reprend :lol:
N'hesitez pas a me poser toute sorte de questions, ou me donner n'importe quel conseil ;)
@+
Anonymous

Messagepar El-niño » 14 Déc 2005, 21:04

>> me donner n'importe quel conseil

Continue comme ça ne change rien :mrgreen: (Surtout PAS d'engrais avant un mois)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2005, 22:22

El-niño a écrit:>> me donner n'importe quel conseil

Continue comme ça ne change rien :mrgreen: (Surtout PAS d'engrais avant un mois)

Ok, merci a toi El-Niño. Peux tu me dire cependant pourquoi je ne dois pas commencer a les engraisser ?
J'ai peur que ma plante pousse trop vite durant la phase vegetative de croissance donc, et qu'au moment de passer en floraison, elle n'aura rien recu comme boost de croissance.
En tout cas je sais que je pourais utiliser le boost de croissance aussi durant la phase de floraison, ajouté a cela, des favorisateurs de floraison.
Peux tu me confirmer ca s'il te plait. Quels type de terreau utilises-tu, et quels sont tes engrais ?
Merci a toi, j'attend tes conseils et tes excplications car j'ai pu lire ca et la que tu te demerdais pas mal ;)
Salut a toi ;)

PS: je precise que j'arrose une fois sur deux avec du root -juice pour les racines, voila, c'est tout pour le moment.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 17:52

Photos du jour bonjour ! ;)
Un petit probleme sur une de mes feuille en haut de la plante. Son extremité a jaunit, quelqu'un peut m'aider svp ? (voir photo) :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2005, 17:53

Voici la photo de la feuille qui a commencé a jaunir. Merci de m'aider svp :oops:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture