Panama SunSmile Vs Cybère

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Panama SunSmile Vs Cybère

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2005, 16:35

tout a fait daccord avec fela! sinon bien joué trés beau plants!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2005, 20:02

:( :( J'avoue que j'ai pas trop assuré pour les feuilles :) :) :) ,,,,
Merci pour vos compliments !!! :D :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 03:57

T'as super bien assuré, la Cyb devrait te le rendre, bisous :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 22:16

Salut Tout le monde !!!!

:arrow: T' 1kiet ^Cybere^ , comme on dit, ca va etre de la Dynam !!!!!! Bisous !!!!

:arrow: Ca y est J'ai KrAkÉ :!: :!: :!: J'en pouvais plus de voir la Panama, avec ca résine qui commencait a bien brunir !!!!!
Et d' UNE :!: :!: Elle avait 61jrs de flo.......la pauvre !!! LoL !!!,, son dernier arrosage a l'engrais date du 23/11 et je l'ai deracinée aujourd'hui a 20h30 le 04/12,,,,,,,, depuis tout ce temps elle a du subir 3/4 arrosages a l'eau voir + ??? j'sais pu !!!!

La voila en photos, Pesée manicurée de ses feuilles non résineuses : 71G,,,,,,,,,,,,,,,,,,, p'tetre 12g a sec ......:?: :?: :?: :?: :?:

@ +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2005, 13:50

:!: Enfin Goutée !!!!!:!:

:arrow: Un gout plutot chlorophileu encore, mais on sent vraiment la résine, on se sent par contre un peu moin son petit gout sucré.... Mais apres un curing ca devrait ètre une Bombe de Crystal !!!!!!!! (Photos a venir)
Je n'es fumé aussi que les plus petites Tétouzes qui étaient seches,,,,,, + une technique secrete de ^Cybere^ !!!! Ca l'a fait !!!!

:arrow: J'crois que j'vais pas tardé a déraciné la Cybere qui a 61Jrs de flo ,,,,elle me donne envi .....!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

@ +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2005, 02:20

Salut !!!!!!!!!!

:arrow: Et De Deux !!!! J'ai coupé la Cybere One Bud a ses 61Jrs de flo le 07/12 !!!!Voici des tofs !!!!!!!
Il en reste deux en flo Une Pana a 54 Jrs et une Cybere a 60Jrs

@ +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2006, 00:07

BoNnE AnNéE a ToUs !!!!!!!

:arrow: L'année debute bien, nous sommes le 4 et voici ce que je vien de récolté !!! Plaisir pour les yeux !!!!!

Bientot le rapport poid / gout / qualitée !!!!!

@ +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2006, 01:03

:D Salut tout le monde !!! :D

:!: Au bout de 4 jrs de séchage, j'obtiens deja des belles petites têtes seches au branches craquantes au moment du cassage,,,,,,donc vu la situation, j'ai gouté les 2 sensi.....

:arrow: la Cybère,31G,,, Gout tres fruitée, odeur et gout fort en orange, comme ce fameux liquide d'orange que l'on rajoute dans les crepes !!!! :lol: !!!

:arrow: La panama, 25G,,,Le Gout est + Chimique, odeur forte de résine, je pense que plus ca séchera plus elle sera puissante.....

Voila pour ce petit SmokReport,,,, des photos seront prises avant que je mette ca en curing...........

@ ++++++

Si vous avez des choses a dire, N'hésitez pas !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2006, 01:17

RE!!!!

En fait coup de motiv, j'lai ai sorties a 1h15 pour une seance photo......Look at .....

Bye........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2006, 17:56

:D :D :D Salut Tout Le Monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!: :!: :!:

:arrow: Apres 7 Jours de séchage voici les premieres photos ou il n'y a que la Cybère,,,, g fini d'enlever les tites feuilles, et c parti pour le curing.

:arrow: Nom : Cybere
:arrow: Origine : N.C croisement Secret De Miss ^Cybere^
:arrow: Poid : 35g env.
:arrow: Gout : Assez sucré, mais encore dissimulé legerement par la chlorophile, ca promet !!!!
:arrow: Odeur : Ca ressemble a ce fameux ingrédient a base d'orange que l'on met dans la pate a crêpe !!! lol !! :wink:
:arrow: Défonce : Up, High; pour l'instant, apres les curing ca peu changer ..... :roll:

Bientot les tofs de la panama........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2006, 06:43

Coucou Dunkane

Bravo pour ton test digne d'une revue de consommateur. :supeer:

Bonne dégustation

Bisous :rastafume:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

:D :) :o Salut tout le Monde :o :) :D

Merci Cyb pour ton message,,, ca fais Plaisir !!!! voici le test de la panama .....biz...

:arrow: Voici un photo de la Panama Sunsmile fraichement coupé, en sachant que j'ai deja du fumé 8g, sur une base de 25g lol :!: :!: :lol:
:arrow: Et une autre photo de tout les bocaux reunis .... Il reste environ 38g de weed sur 55g

:arrow: Nom : Panama Sunsmile
:arrow: Origine : N.C croisement de MoI !!!
:arrow: Poid : 25g env.
:arrow: Gout : Très sucré, Tres résineuse, fumée asser lourde, gout encore un peu dissimulé par la chlorophile!!!!
:arrow: Odeur : Odeur, d'une Bonne ChImIkkk !!!!!
:arrow: Défonce : Down, Low, Asser cassante, a ne pas fumer en début de journée, Beu a mettre dans le joint " Bonsoir, Bonne Nuit !!!! "

Voila, je pense que sur ces photos, le jdc va s'arreté la........
Perso j'ai recommencer un Jdc, Scrog, 2x Fruity Juice, 2x Purple of Gabon, 1x Présindent choice,,,Mais je ne compte publier des photos UNIQUEMENT quand la culture sera récoltée....... Mais ce n'est pas pour ca que je ne viendrais plus sur mon site favori !!! LMV !!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP A TOUT CEUX QUI M ' ONT CONSEILLER !!!!!! ET AIDER !!!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :D :D :) :) :) :o :o :o :o :o

A Bientot .............
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture