ou commander des graines

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

ou commander des graines

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 13:42

salut a tous,je voudrais savoir ou je pourrais trouver un magasin en ligne de graines,qui est serieux et sur,pour ceux qui habite en belgique,merci d'avance a vous
Anonymous

ou commander des graines

Messagepar charbs » 04 Déc 2005, 13:43

tain les gars deuxieme post qui sert a rien
mem reponse tu fai sune recherche sur le forum et tu trouveras
si t'y arrives pas arretes la culture
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

ou commander des graines

Messagepar A3K » 04 Déc 2005, 14:03

oula charbs s'est levé du mauvais pied ce matin on dirait :twisted:

angel, pour te répondre tout dépend des variétés que tu souhaite avoir, de ton budget, etc. n'hesite pas en effet a utiliser le moteur du recherche du forum, et a consulter la section seed bank.

bienvenue ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Re: ou commander des graines

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 14:13

merci a vous,je sais que l'on trouve de tout sur ce forum,mais je voulais avoir l'avis d'une personne belge qui commande via internet,ou il commande,sa façon de payer ,les delais de livraisons..;
Anonymous

ou commander des graines

Messagepar charbs » 04 Déc 2005, 18:58

meme pas a3k :)
mais quand t'arrives sur la premiere page du forum y a co mm un gros titre variete et genetique...
plus ca va et plus les gens deviennent feignant et ça spas bon
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

ou commander des graines

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 19:16

oui merci charbs mais ça fait plus de trois mois que je lis et que je regarde sur les forum de la main verte.Je sais qu'il te donne des adresses de vente de graine mais je voulais tout simplement avoir un avis d'une personne qui habite en belgique et ou il commande,aussi non la main verte est un super bon site,rien a dire :wink:
Anonymous

ou commander des graines

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 19:20

Pour un vendeur serieux, jte conseille hipersemmilas.
Choix relativement vaste dans toutes les gammes de prix.
Livraison discrete.
Mode de paiement : CB (sauf en ce moment) ou virement bancaire etc

L'avantage, c'est qu'il repondent vite au mails par comme certaines seeds banks qui te laissent poiroter. Ca peut etre important en cas de rupture de stock sur la variétée commandée (J'ai le probleme en ce moment avec une seed bank anglaise, jsuis pas pret de recevoir ma chronic).

Ceci dit tu pourrais quand meme faire une recherche ici ou sur google. Si tu reste sur le forum tu dois te souvenir de sa regle d'or:
<div align="center">
<font size="5" color="red">Chercher avant de poster !</font>
</div>
Sinon, tu te feras pas que des amis.
Bon ça passe pour cette fois parce que t'es nouveau :D
Anonymous

ou commander des graines

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 20:00

merci a toi afgany et je vais suivre tes conseilles et excuser moi :oops:
Anonymous

ou commander des graines

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2005, 21:40