varietes asiatiques/direct12/12

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2005, 10:01

Slt,
j'ai deux variétés sous forme de graines, l'une à dominante cambodgienne (willijuana reeferman)et l'autre thai (thaixhazexskunk#, sam's).
Je voudrais savoir s'il est possible de démarrer diectement en 12/12 pour ces plantes, et si cela peut augmenter la probabilité d'herma?
Merci
VAP
Anonymous

Re: varietes asiatiques/direct12/12

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2005, 10:14

pour la thai hazexskunk#1 ,je pense que oui,puisque la plupart des variétés de TFDM et le skunkman sont hybridées plutot du coté sativa ,au pire envoi un pm à Sam_skunkman sur Og pour lui demandé ;)
Anonymous

Re: varietes asiatiques/direct12/12

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2005, 11:51

Ok merci,
Déjà il faudrait qu'elles germent :x
Ensuite, je viens de m'inscrire sur og et ils me demandent 25 messages avant d'envoyer un mp.
25 messages, pour moi, faut 3 mois..... :lol:
Je crois que je vais tenter.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2005, 10:01

slt;
Ou talu ou plutot ou ta halu que le 12/12 direct favorisais les herma ??? :roll:
Moi, jfais du onebud au depart de graines, jdemarre a 13 et je finis à 10h et jamais d'herma même avec des sativas....
Par contre, les couillus :twisted: se genent pa...
Exhibitionnistes :!: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 23 Déc 2005, 10:16

Ben en faisant comme ca Shujat, tu favorises le stretch que tu tiens pourtant visiblement à éviter si je suis bien tes posts ;)
On est pas super "one bud" par içi, en tous cas pas la techique qui consiste à faire fleurir des plants immatures ...
Pour répondre à Vap, si t'as de l'asiatique dans tes souches, l'hermaphrodisme est un risque très crédible...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:00

suis pas le seul a glander au taf on dirait :wink:
Bonjour che bleu et merci d'avoir lu mes posts....
Petite precision je cherche à LIMITER le stretch suite à une expé désagrable avec une neville's haze.
Par contre ta remarque sur l'immaturité des plantes me titille le cortex...
Conséquence sur la plante? faudreit que je fasse plus de croissance ?

Je nesavait pa que les asiat pouvait plus se barrer en herma que les autres :oops:
L prochaine fois jfermerais ma grande G.....et jlaisserais parler les pros
C bon d'apprendre 8)
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique