[JDC]400W, Hydro/Terre Don Genaro's Mix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC]400W, AK-47 & Chronic (Waterfarm) + SAGE/ST#4/S

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2005, 10:38

Bonjour Don Genaro! :respect:
Et ben dis donc , ca promet ! De la grosse bud en perspective 8) . Par contre niveau hauteur c juste... et oui pas evident à gerer le strech en hydro, surtout en changeant de hauteur de placard d'une session à l'autre. Tu vas mettre de la SAGE en terre aussi? J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble celle là.
Je te souhaite une bonne continuation 8) .
Anonymous

[JDC]400W, AK-47 & Chronic (Waterfarm) + SAGE/ST#4/Shiva

Messagepar Anonymous » 11 Nov 2005, 19:30

salut ;) deja bravo pour ton pied ( sa fais plaisir d'etre encourager ;) )
cependant quelques petit truc ;) en passant .....
- pour une meilleur production et un meilleur rendement de ton espace comme de ton systeme je te conseil de plutot faire une croissance n'exedant pas les 10 jours ... tu peux ainsi recolté tous les deux mois en partant de boutures .
-dans ton waterfarm fait plutot 4 boutures qui atteindrons 70 cm en fin de floraison avec ton "strech"; plutot qu'un seul pied énorme .
- l'avantage, c'est que tu feras profiter a ta plante, d'un maximun de lumiere et d'espace en hauteur.
- enfin je pense que ta fille a besoins d'aller chez le coiffeur :) tes petites branches du bas que tu gardes te sont inutiles.

bonne continuation ;) pour ta culture

-> pour la sage en terre... tony... regarde les photos de EL PROFESOR ELLES sont splendides.
perso sur un sachet de SAGE je n'ai eut que des herma a dominance femelles, donc un peu decut mais elle a l'avantage d'avoir un gout et une odeur tres tres speciale et tres propres a cette génétique .

bonne culture
Anonymous

Messagepar dav » 13 Nov 2005, 01:14

Salut Don :wink:

bah, pour le strech je pense qu'il faut aussi le temps que tu t'habitues à ton cool tube ; la reflexion n'a rien à voir avec un reflecteur plus classique, la repartition des lumens est moins equilibrée (enfin le mien n'a même pas les ailettes)

Bonne continuation
++.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2005, 18:44

merci pour les conseils les gars !!!

a propos de la SAGE, mon plant femelle m'a l'air d'un herma !!! :?
la SAGE est connu pour etre herma ???????

...suite....

26 jours de flo pour l'AK-47.
22 jours de flo pour la Chronic.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 14 Nov 2005, 16:42

Aïe, tu vas avoir du mal à aller au bout avec des plantes de cette taille dans un si petit espace. Tu peux essayer de palisser au maximum histoire d'éloigner les têtes du cooltube et éviter que ça crame. Le tronc principal va sans doute souffrir un peu mais rien de dramatique. Tu pourrais aussi gagner de l'espace en largeur et soulager ton extracteur en raccourcissant la gaine de ventilation.
Une autre idée plus difficile à mettre en oeuvre serait de transplanter tes plantes dans un autre système hydro moins haut que le waterfarm.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2005, 02:59

merci pour les conseils S0r0N,

..suite....

31 jours de flo pour l'AK-47.
27 jours de flo pour la Chronic.

c'est vraiment serré la dedans !!
des tetes touchent le cooltube , donc obligé de couper car elles crament !
impossible de les palisser car plus de place en largueur. ( j'ai d'autre plant en plus des waterfarms)

j'ai vraiment mal geré le stretch cette fois. pourtant je connais le stretch de ces 2 varietes. l'année derniere, j'avais bien gerer !!
mais la, ouf, comme la chronic, flo demaré a 35 cm, elle termine a 95cm/100cm !!
pour une indica, ca me surprend !!

les autres plants :
la sweet tooth #4 et la SAGE sont en flo, et rien à signaler. la SAGE se calme niveau herma :twisted: .
la Shiva va bientot passer en flo, je la laisse se fortifier encore un peu car c'est une variete avec un faible stretch (x2).
les 2 graines de Santa maria f3 ont germé, les kerala krush aussi mais avec 2 jours de retard.

c'est decidé, pour la prochaine session, je mettrais 2 ou 3 pieds par waterfarm. un avec AK-47/Chronic et l'autre Sweet Tooth #4/Shiva Skunk. il me restera plus que les sativas que je ferai en terre (SAGE/Kerala Krush/Santa Maria F3).

Peace.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2005, 19:22

une petite photo du placard !!
c'est le bordel la dedans !!

Peace.
Anonymous

Re: [JDC]400W, AK-47/Chronic(hydro)+SAGE/ST#4/Shiva/kerala/S

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2005, 19:43

je suis de retour de Amsterdam, un voyage effectué juste avant la cannabis cup 2005 qui a commencé dimanche.

lors de ce voyage j'ai gouté :
Amnesia Haze, Mekong Haze, Willie Nelson, Super Silver Haze, Sage'N'Sour X Diesel, Snow White, Blue Berry et du teuchi, dont Manala Cream, Khamada, Kashmir Ice et d'autres que je me rapelle pu du nom !!
dans ca, il ya le Kashmir Ice(bluebird), la Sage'N'Sour X Diesel (bluebird) et la Willie Nelson (Barney's) qui participent a la cup !
la Willie Nelson est ma preferée de toutes. barney's rocks !!!
(helas pas de rubble hash cette fois, juste du pur teuchi mais pas en stock, il l'avait que le lendemain pour la cup.)

un photo des restes du voyage !!
a l'heure du message, il ne reste plus qu'un joint du Super Silver Haze !

...suite....

34 jours de flo pour l'AK-47.
30 jours de flo pour la Chronic.

cette recolte ne sera pas extraordinaire, due a la hauteur des plants.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2005, 20:05

...suite....

41 jours de flo pour l'AK-47.
37 jours de flo pour la Chronic.

rien à signaler, juste la chronic qui est collé au plafond de mon placard
j'ai rajouter quelques photos des plants en terre !!
S.A.G.E: 30 jours de flo.
Sweet Tooth #4: 21 jours de flo.

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 01:02

une question me vient a l'esprit !
comment comptez-vous les jours de flo ?? avec ou sans les jours de preflo ?????
(si oui, combien de jours de preflo ?)
car moi je compte dans les jours de flo, les jours de preflo.
ainsi pour l'ak-47, cela fait soit :
- 41 jours de flo, en comptant depuis le passage en 12/12.
- 27 jours de flo, en enlevant les jours de preflo (14 jrs).

Peace.
Anonymous

[JDC]400W, AK-47/Chronic(hydro)+SAGE/ST#4/Shiva/kerala/SM F3

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 08:14

A partir du passage 12/12 :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2005, 04:32

merci afghany pour ta reponse.

pas d'autres reponses ?? (car je voulais etre sur)
et surtout, avec quelle methode les breeders indiquent le temps de flo???

P.S.: bientot le rincage pour l'ak-47, les buds commence a prendre forme.
maj ce WE, avec des photos !
Peace.
Anonymous

Messagepar Jeromagic » 02 Déc 2005, 15:53

Don Genaro a écrit:pas d'autres reponses ?? (car je voulais etre sur)

T'inquiètes. S'il n'y a pas d'autres réponses, c'est bon signe, c'est que les gens qui ont lu ce post sont d'accord.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2005, 18:56

Bonjour Don Genaro (un nom qui impose le respect :wink: ) !
En ce qui concerne le temps de flo, la norme est effectivement de compter à partir du passage en 12/12, que ça soit pour les growers ou les breeders (Sur le site de serious, la AK est annoncée à 47 jours).
Bonne continuation!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2005, 21:37

Merci les gars, pour vos reponses.
je suis allé sur le site de serious car 47 jours me paraissais court.
et effectivement c'est plus.
"Temps de floraison en intérieure: 53 à 63 jours."

encore quelques jours avant le rincage donc...
Peace.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture