Willi et THS

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: SKUNK#1

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2005, 18:18

Slt à tous,
Je viens de mettre toutes mes pensionnaires en flo.
J'ai encore supprimé 4 skunk#1. Elles ont eu 28 j de grow.
J'ai du retailler la sativa sur les 4 ramifications principales parce que ça montait trop haut. Et là je me retrouve avec un tapis de super têtes à venir. Je ne peux lui permettre qu'un stretch x2.5 grand maxi et je crois que....eNFIN ON VERRA BIEN :lol:

Sinon la ptite attaque de deux mamans thrips (comme à chaque fois), et aujourd'hui destruction à une semaine après ponte d'une 15ène de larves localisées sur trois plantes et une dizaine de feuilles :evil:

L'engrais brule (0.5 ml biogrow pour 1.5 l eau 8O ) les feuilles inférieures. Sans doute du au premix que je rajoute.

A+
Vap
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2005, 13:01

Toutes les skunk#1 se sont déclarées en 6 j maxi. Sur 14, 8 femelles et 6 males. J'en garde six pour moi et 2 pour un don.
La sativa a créé un tapis de feuille au sommet et plus de lumière ne passait vers en bas. J'ai rajouté ma rampe de néons (1m20) en vertical. ça éclaire bien la canopée, et j'espère surtout capter du stretch vers les cotés.
Plus de thrips non plus :D
A+
Vap
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2005, 14:47

Salut à tous,

Tout se passe bien, malgré une nouvelle attaque de thrips :evil: .
Les skunk#1 ont maintenant x2 leur taille et ça semble stagner. Les premières têtes se forment et elles pompent beaucoup plus par les racines. Elles n’ont pas besoin de beaucoup d’engrais et je suis à 1ml de biobloom pour 1.5l d’eau. Elles sont très elancées et leur internodes vraiment espacées. Pas d’odeur 8O .

La sativa est à 1m20 et a développé également des têtes, mais 2x plus vite et 2x plus grosses. Le stretch semble se calmer. ( les néons ont entrainé une profusion de toutes petites tétounes dans toute la sous canopée :roll: ).

A bientôt :wink:
Vap
Anonymous

Messagepar Jeromagic » 24 Oct 2005, 16:39

vap a écrit:Elles sont très elancées et leur internodes vraiment espacées.

Ca peut être dû au spectre de tes lampes. Moi, par exemple, j'utilise une HPS pour la croissance (oui, je sais, c'est pas bien :oops: ), et du coup je constate la même évolution (spectre trop décalé vers le rouge pour une croissance optimale, si je ne m'abuse).
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2005, 18:20

Je sais qu'en période de croissance, les lampes mg 2700k, soit floraison, sont pas parfaites et que les feuilles incurvent les bords vers le haut (remarqué à plusieurs reprises). Pour les hps, je sais pas.
Sinon, au vu de mes recherches sur d'autre forums, la skunk#1 semble un peu foutue comme ça :wink: .
Vap
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2005, 12:37

Slt,
Trois semaines de flo et tout va bien.
Les skunks commencent à sentir (très) fort :oops:
La sativa donne quelques signes de carences au niveau des feuilles inférieures. Je remets un peu de biogrow et commence le top max. Je doute un peu sur le temps de flo donné vers 12-16 semaines, car les têtes ont l'air très en avance. Je pense plus pour un 10 semaine.
A+ :wink:
Vap
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2005, 15:29

Hello friends,
A 30j de flo les skunks sentent si bon (odeur de citron).Très homogène. Les pistils sont blancs eclatant et plus epais que d'habitude. Par contre les mg ont fait leur temps je crois bien et je ne m'attends pas à plus de 7gr par plant. A moins que cela grossise dans la semaine à venir. Elles n'ont pas besoin de beaucoup d'engrais. 1ml de biogrow, 3 de bloom et 1 de topmax pour 1.5l et ça crame.
Quelques thrips, qui pour une fois sont sur les feuilles et pas en dessous :?:
La sativa a fini son stretch et les têtes sont déjà pleines de résine. Elle devrait à elle seule faire la même quantité que les 6 skunkl#1 :lol: Une odeur de clémentine un peu épicée.. J'ai pas trouvé pour les feuilles jaunes. ça ressemble à une carence en n mais dès que j'en mets ça jaunit encore plus. Le terreau n'a pas eu d'adjontion de premix et cette plante semble ne vraiment pas accepter les engrais. Les tiges sont devenues roses pourpre. 0.5 ml de biogrow, 2 de bloom et 1 de topmax pour 1.5l et ça crame. Cette nuit j'ai récupéré l'eau de la pluie et j'ai abondamment arrosé qu'avec ça.
Je compte polléniser quelques têtes, et je viens de mettre ma bouture skunk male en flo. Par contre, ayant toujours coupé ceux ci quand ils se déclaraient, je ne sais pas quand le pollen va se liberer (j'espère dans 3 semaines). Si quelqu'un peut me renseigner......
Quelques photos et à bientôt :wink: .
Vap
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2005, 15:31

et sativa..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2005, 16:42

Slt,
Les skunks sont un peu retard et la sativa en avance :)
ça cristalise pas mal maintenant.
Vap
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2005, 18:57

Slt,
J'ai commencé le rinçage ce week-end.
La sativa a perdu presque la moitié de ses feuilles et devrait se récolter dans 15 20 jours.
Les skunks vont pouvoir se récolter pour la première dans une semaine et la dernière à 15 jours. Elles dégagent une telle odeur 8O 8O 8O , un truc vraiment unique, une odeur fruité et sucrée :D Grosse production de résine.
Les pistils de la skunk se colorent normalement en brun en partant de la t^te, alors que ceux de la sativa brunissent à partir de la base
vap
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2005, 15:21

Slt à tous,
Quelques photos avant la récolte qui s'annonce pour bientôt, bien que depuis quelques jours avec le retour du froid, ça ralentit un peu la cadence.
Sera juste prête pour le nouvel an :fete:
Vap
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2005, 15:22

et sativa....
:166:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 21:31

Slt à tous,
Les choses se sont précipitées parce que en coupant quelques t^tes j'ai découvert plein de petites graines en formation. En fait, soit c'est le male skunk#1 que j'ai gardé qui a laché son pollen, soit c'estune herma, mais franchement j'ai pas pu repérer une seule couille. Dans le doute, et sans rentrer dans les détails j'ai tout coupé aujourd'hui. :nananaaheu:
Quatre skunk etaient prètes comme je les aime , et deux autres un peu trop tot. Je recommande ces graines "the pure" de tfd car elles sont très homogènes en taille et présente de belles différences en résultat. Sur les six, deux étaient les plus grosses productrices en poids avec un phéno "hairy", deux étaient des 50/50 indica sativa, une avait une odeur inclassable (a elle seule elle embaumait tout le placo) et la dernière, la première a être prète, dézingue la calbasse. Pour toutes les phéno indica, une très grosse production de résine. Vraiment j'aime bien pour du qui fini entre 55-60jours .
La sativa,...ben j'ai préservé deux clones que je vais faire murir afin de voir s'il ne s'agit pas d'un herma...mais je pense pas.
Je l'ai récolté aussi 8-10j trop tôt mais j'avais peur que la formation des graines n'altère la qualité du smoke :oops:
A LA PROCHAINE!!!!
Vap
Anonymous

Messagepar interceptor » 29 Nov 2005, 21:52

:?: :?: water curing. :?:

Tu pourais nous expliquer le principe, je n avais jamais entendu parler de cette technique.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 22:08

Salut et jollllliiiiieeeesssss tofs, pour ton watercuring, n'oublie pas de changer la solution de ton eau tous les jours, et il faut impérativement que tes ^buds soient au fond de l'eau, on peut voir sur ta dernières tofs qu'il flotent .........
@+ et bonne continuation......
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture