Question commande de terreau par le net...

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 22:53

Une question très bête me trote dans la tête...

Voila en fait je finalise mon instal et me procure les derniers trucs utiles mais j'aimerai utiliser du All Mix... Mais dans pour le prendre direct en grow shop c'est très difficile (tros loin...), donc la solution d'internet est là...

Je vais faire une commande sur un site de culture pour lampes et tout... et donc je me demandai si c'était pas trop compliqué de commander en même temps le terreau. Parce que un sac de 50L c'est pas rien... lol

Sinon, une autre solution possible, je me demandais si je pouvais le remplacer par d'autre produit genre mix de terreau basique, or brun (pour les nutriments), bille d'argile (pour l'aeration de la terre)...

Donc voila... Si quelqu'un peut m'aider ou me compter leurs expériences...

Merci infiniment!
Anonymous

Re: Question commande de terreau par le net...

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 23:10

un conseil en tout cas fait les germer dans un terreau a semis, plutot que dans du allmix

moi j'ai eu des probleme avec du terreau ki avais deja de l'angrais
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 23:38

En fait je suis allé sur le chat et on m'a dit exactement la même chose... Mais que c'était possible, suffisait de ne pas engraisser les plantes avant un certain nombre de jours...

Sinon le terreau par le net c'est mort... Les frais de port :evil:

:ptdr:
Quand même... j'aurais bien imaginé aller chercher mon terreau à la poste...
Ou le facteur en train de galérer sur son vélo...

Bref... Faut que je trouve une solution... :?
Anonymous

Messagepar El-niño » 05 Nov 2005, 00:03

Tu vas dans une jardinerie et tu prends du terreau pour semis (un peu) 5L et du terreau pour rempotages ou pour arbustes en fleurs (beaucoup) 20L... Tu verras bien, mais prends pas le bas de gamme. Ils sont tous enrichis de toutes façons les terreaux. Regarde le PH aussi...
Tu l'utilises tel quel, tu mets juste des cailloux ou billes d'argiles au fond du pot. L'enrichi Or brun ou Fertiligène vont très bien, mais t'as pas interêt à engraisser avant longtemps sinon elles crameront.

Mais bon si le terreau est un problème, penses à l'hydro !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2005, 13:16

Merci El nino :)

Je vais voir ce que je peut trouver d'équivalent...

Sinon l'hydro j'y pense beaucoup... Mais je voulais quand même me faire la main en terre avant...

Je vais voir ce que je trouve.

Ps: le ph? a combien? ou plutot une fourchette...
Anonymous

Messagepar El-niño » 05 Nov 2005, 22:33

Le plus près possible de 6 le PH
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

lol...
En fait je suis en train de lire "La culture en inté pour les nuls", et s'est écrit dedans...
Entre 6 et 6,5.

Merci à toi en tout cas! :D
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses