doublegum-indoormix

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

doublegum-indoormix

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2005, 19:15

OLA!!

alor, voila le matos!

tros de placard larg65 long80 haut120

1 intracteur 18w , 1 extracteur 18w
250hps
5 seed de doublegum, 5 mix indica
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: doublegum-indoormix

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2005, 19:25

puis. 3 semaine plus tard, tjrs sous 5 neon de 18w dans un petit placard de 40 100 100
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2005, 19:40

voila c etrange tache sur une feuille coupé la veille
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2005, 19:50

et voila les pieds aujourd'huis, celui o fond a gauche, c un couillu a ki g mis encor de l'angrais hier soir pour fair un test, on dirais ki'l a aimé,, 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2005, 20:02

voila!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2005, 11:02

alor j'atend vos commantaires,

et quelq'un pouras peut etre me dire pk les feuilles tombent comme ca! :?:
Anonymous

doublegum-indoormix

Messagepar charbs » 03 Nov 2005, 11:26

pas assez d'eau ou de trop. peut etre
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2005, 11:40

new apareil tof
donc voila mon placar de flo :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2005, 11:47

la! vue de l'interieur..
avec les petites,, c'est ma 1ere culture en placard :D
elle on 3 semaine et demis de floraison et ca cristalise pas mal mais y a pas beaucoup de buds
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2005, 11:56

et le ti placo de veget...
pour l'instant il y a rien dedans,, pasque j'ai pas trouvé le moyen de faire descendre la temperature en dessou de 30° dedans une fois fermé,,et je veut pas metre de systeme electrique, car je dors a coté :sommeil:
si quelqu'un connais un systeme sans bruit.. pour refroidir un placard :?:
merci pour vos conseils et vos commantaires :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2005, 12:28

quelqu'un connais un systeme sans bruit.. pour refroidir un placard

Tu peux enlever les balasts des néons et les mettre à l'extérieur du placard.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2005, 14:22

Tu peux enlever les balasts des néons et les mettre à l'extérieur du placard.

oui bonne idée, mais ca va etre cho pour faire tenir les tubes sans les réglettes, mais bon ca je peut me demerder.. :twisted:
mais comment faire circulé l'air sans ventilo ou sunon ou autre engin qui fait du bruit :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2005, 16:44

quelqu'un peut me dire si il manque de quelque chose ?

feuilles tres jaunes, voir blanche et le bouts brulé, je pense que c'est un manque d'azote (ce qui est normal en flo) mais il manquerais pas un peut de pk?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2005, 16:46

et sur les buds les petites feuille on le bout violet ou un peut brulé ??
Anonymous

Messagepar rambo » 20 Nov 2005, 13:36

salut tout le monde.

tu met ton engrais a quel dosage par rapport a ce qui est dit sur les bouteilles ?
car chez moi souvent ça fait la meme tronche :lol: et a mon avis c'est un manque d'engrais pas specialement un mais un petit peu de tous.
puis tes pots font quel taille car ils n'ont pas l'air très grand.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Suivante

Retourner vers Journaux de culture