RESUME DES EPISODES PRECEDENTS
J'ai découvert la culture de Cannabis en 1996, à l'époque j'était à la fac et de retour d'un voyage à Amsterdam j'ai fais pousser sur mon balcon des graines de locales et de la skunk de chez sensi seed, ces pauvres bébés ne sont d'ailleurs jamais arrivés à terme ... un triste épisode ...
En 2002 g rencontré une personne que l'on pourrait qualifier de "professionnel" de la culture qui m'a donnée toutes les astuces pour monter mon premier placos, là j'ai obtenu des résultats plus que satisfaisant (6 pieds en terre, dans 0,58m², 240g sec environ) grace à ces conseils avisés mais aussi et surtout grace à toutes la "oldschool" de LaMainVerte (ils se reconnaitront ) ...
IL ETAIT UNE FOIS AUJOURD'HUI
NIRVANA: Blue Mystic et Chrystal
DUTCH PASSION: Shaman
Et donc après plus de 3 ans d'absence me voila de retour pour ma troisème culture, après des débuts chaotiques (placard qui manque de s'effondrer, néons ki tombent sur une partie des semis en pots [10 pieds sur 15] et donc un certain nombre de pied que je ne pourrait identifier qu'en fin de floraison parce que mélanger), 2 males 2herma et une seule femelles sur les 5 premier pied portés en floraison ça fini tout de même par se goupiller pas trop mal. 6 boutures viennent d'être portées en floraison pour identification à coté de la femelle et d'un de ses clones.
La femelle sur les photo est issue des graines mélangées par les néons, à priori il s'agit d'une Shaman
Enfin les culture à venir dans les prochain mois: PurplePower de "Homegrown fantaseed" et GreenDevil de la "Tiki seedbank" et niveau goodies l'aquisition d'un Hashmaker et d'une Stashbox se font de plus en plus irresistible vala vala
Quelques Tofs:
EDIT: les tofs sont dans le désordre je sais pas trop pourquoi ...
Ah oui encore un truc ... récolte de la première plante prévu fin novembre et les 7 autres une vingtaine de jour plus tard. Hop la