[JDC]Shaman, Chrystal, Blue Mystic, Green Devil

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 18:55

RESUME DES EPISODES PRECEDENTS

J'ai découvert la culture de Cannabis en 1996, à l'époque j'était à la fac et de retour d'un voyage à Amsterdam j'ai fais pousser sur mon balcon des graines de locales et de la skunk de chez sensi seed, ces pauvres bébés ne sont d'ailleurs jamais arrivés à terme ... un triste épisode ... :cry:

En 2002 g rencontré une personne que l'on pourrait qualifier de "professionnel" de la culture qui m'a donnée toutes les astuces pour monter mon premier placos, là j'ai obtenu des résultats plus que satisfaisant (6 pieds en terre, dans 0,58m², 240g sec environ) grace à ces conseils avisés mais aussi et surtout grace à toutes la "oldschool" de LaMainVerte (ils se reconnaitront :wink: ) ...

IL ETAIT UNE FOIS AUJOURD'HUI

NIRVANA: Blue Mystic et Chrystal
DUTCH PASSION: Shaman

Et donc après plus de 3 ans d'absence me voila de retour pour ma troisème culture, après des débuts chaotiques (placard qui manque de s'effondrer, néons ki tombent sur une partie des semis en pots [10 pieds sur 15] et donc un certain nombre de pied que je ne pourrait identifier qu'en fin de floraison parce que mélanger), 2 males 2herma et une seule femelles sur les 5 premier pied portés en floraison ça fini tout de même par se goupiller pas trop mal. 6 boutures viennent d'être portées en floraison pour identification à coté de la femelle et d'un de ses clones.

La femelle sur les photo est issue des graines mélangées par les néons, à priori il s'agit d'une Shaman

Enfin les culture à venir dans les prochain mois: PurplePower de "Homegrown fantaseed" et GreenDevil de la "Tiki seedbank" et niveau goodies l'aquisition d'un Hashmaker et d'une Stashbox se font de plus en plus irresistible 8) vala vala

Quelques Tofs:

EDIT: les tofs sont dans le désordre je sais pas trop pourquoi ...

Ah oui encore un truc ... récolte de la première plante prévu fin novembre et les 7 autres une vingtaine de jour plus tard. Hop la :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 05 Nov 2005, 23:36, édité 2 fois.
Anonymous

[JDC] Blunty: Shaman, Chrystal, Blue Mystic

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 19:36

Ben dis donc mon salaud, tu te fait pas chier :!: :!:
La vache c'est trés jolie..... Un beau travail :!:
Anonymous

Re: [JDC] Blunty: Shaman, Chrystal, Blue Mystic

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 19:40

lut belle plante la c'est bien partis bonne récolte en prévision :D
allé bonne culture a++ :rastaman:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 23:38

Ouep merci ;op juste un truc ... vous tous vous savez ...
...
...
...
La Main Verte ... on l'a :arrow: ou :?: on l'a pas :roll: héhé ++

EDIT: ah... et aussi tant ke j'y pense j'essairai de faire une petite étude comparative entre l'evolution en flo d'une même plante issue de graine et d'une de ses boutures histoire de comparer en photo et en chiffres à jour equivalent les caractéristiques style: aspect, rendement final etc... affaire à suivre donc d'ici 1 mois et demi à 2 mois.

(Blunty zero d'or T'eau graphe au premier jet et roi de l'edit :roll: )

sur ce 'nite' all ... il commence a se faire tard :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2005, 22:49

B'soir All

SUITE DES AVENTURES

Bon voila voila ...

au départ donc 15/15 graines de germés (+ 1 freebie toujours en croissance), jusqu'ici sur 5 pieds 1 seule femelle ...

Sur 4 pieds portés en floraison depuis 7 jours je suis quasiment sur (mais ca se confirmera dans les jours ki viennent) de n'avoir k'une seule nouvelle femelle ( il s'agit d'un pied a identifier parce que mélangé à cause des néons tombés)
2 autres pieds en flo depuis 4 et 1 jours sont toujours de sexe indéterminé ...

Un peu triste tout ça, m'enfin bon comme les males devrait pas tarder à dégager ça me liberera un peu de place ... du coup j'en ai profité pour faire 2 boutures de chacun des 4 pieds en croissance restant à identifier (je compte pas la freebie ki est encore trop jeune pour pouvoir faire une bouture)....

en résumé sur 15 graines au départ:

- 2 femelles (dont une à confirmée dans les prochains jours)
- 7 males (4 sur et 3 à confirmé dans les prochains jours)
- et 6 pieds de sexe toujours indéterminé ...

c'est pas le pied .... heureusement que g des boutures de ma femelles prètes à être portée en floraison en ultime recours pour remplacement de dernière minute :wink:

Tous c aléas commencent à décaler sérieusement le première récolte initialement prévu pour mi décembre ... 20 jours par ci, 20 jours par là ... va falloir que je m'arme de patience.

A suivre donc ...
Anonymous

Messagepar kimon » 30 Oct 2005, 09:48

Blunty a écrit:RESUME DES EPISODES PRECEDENTS
Ah oui encore un truc ... récolte de la première plante prévu fin novembre et les 7 autres une vingtaine de jour plus tard. Hop la :lol:

Décembre, décembre c'est vide dit...si on a de la neige à noël ça sera déjà pas mal...

hihi, je peux te taquiner un peu, non ? :wink:

De toute façon faut que tout se mette en place petit à petit et aprés tu viseras la régularité...
Bon courage pour cette nouvelle culture !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

[JDC] Blunty: Shaman, Chrystal, Blue Mystic

Messagepar dav » 30 Oct 2005, 21:38

Salut Blunty

Si tu as d'autres souvenirs à partager :bravo:

Bonne floraison
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2005, 21:14

kimon a écrit:Décembre, décembre c'est vide dit...si on a de la neige à noël ça sera déjà pas mal...
hihi, je peux te taquiner un peu, non ? :wink:
De toute façon faut que tout se mette en place petit à petit et aprés tu viseras la régularité...
Bon courage pour cette nouvelle culture !

Yop Kimon pas de souci :) m'enfin au début avec tout c males GT un peu vert ... mais comme tu dit ca se met en place petit à petit ... en tout cas le "harvest" de la première plante est prévu pour fin novembre et donc avec deux semaines de sechage ça nous amène mi-décembre

dav a écrit:Salut Blunty
Si tu as d'autres souvenirs à partager :bravo:
Bonne floraison

Merci Dav, si tu savais comme j'aimerais avoir d'autres souvenirs à partager ;op malheureusement en dehors des photos que j'avais mises sur Overgrow j'ai effacé toutes les autres photos de ma session 2002 ...

EPISODE III: La revenche des Fraises

En ce ki concerne la suite des aventures c'est plutot pas mal:
Une femelle de plus de déclarée et a priori une autre encore ... et toujours 4 pieds indeterminés plus la freebie
En résumé donc ca donne pour l'instant un ratio 4/11 plus 4 encore indeterminées

Sur les photos:

En floraison le pied le plus grand:

N°3:
- croissance à partir de graine 18j
- 31 jours de Flo pour 64cm de haut

N°1:
- Bouture de 11j portée en flo
- Floraison 11j

N°2:
- Bouture prélévée sur la plante N°3 au 13j de floraison
- 10 jours pour les racines
- En floraison depuis 8j

N°4:
- Bouture de 12j
- 8 jours de flo

N°5:
- bouture de 12j
- 5 jours de flo

N°6:
Les nouvelles pensionnaires installées depuis une journée

Dans l'espace croissance les pieds mères, des fraises 8) et 2 boutures de chacun des pieds dont le sexe est encore indeterminé (croissance j+49) donc les pied en croissance on le même age que la plante n°3... la différence est frappante.

Vala vala .... des shots de meilleurs qualité à venir dans les jours prochains ++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

[JDC] Blunty: Shaman, Chrystal, Blue Mystic + Green Devil

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2005, 13:44

Ce matin j'ai reçu un colis surprise ... c'est sans doute noel avant l'heure ...
Anonymous

[JDC] Shaman, Chrystal, Blue Mystic, Green Devil

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2005, 22:51

Voilà quelques shot de la plante principal n°3 après son 34 jours de floraison ...

Enjoy ... 8) (la plupart des photos sont en grand format ... cliquez pour agrandir)
Anonymous

Re: [JDC]Shaman, Chrystal, Blue Mystic, Green Devil

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 21:03

Yop la ... bon les Green Devil ... 5 sur 5 de germées et une déja sortie de terre ....
La Shaman est de plus en plus belle ...

A part ça mon PC plante à mort ... au point de ne parfois meme plus démarrer ... donc je sais pas trop quand j'aurais l'occasion de faire d'autres updates ...

Cya All ;op

en espérant réglé ce problème de PC rapidement mais j'ai pas encore trouvé la source du problème, peu etre le disque dur ou alors un mechant virus (mais très mechant alors) :x :? :x

D'ici la bonne culture à tous :wink:
Anonymous

Re: [JDC]Shaman, Chrystal, Blue Mystic, Green Devil

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2005, 06:31

Yop la !!! ... bon voila le PC est toujours en carafe (d'ou des passage très sporadique sur le net) et fonctionne quand ca lui chante ...

En bref: Deux plante de coupées (shaman) après 74 jours de flo ...

poids après manucure: 58gr et 84g

poids sec et smoke report à suivre dans 2 semaines à 2 semaines 1/2 après le nouvel an

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2005, 10:10

que c'est beau à voire :o
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 15 Déc 2005, 10:39

Joli boulot Blunty, juste un p'tit conseil que je rabache à tour de bras ces derniers temps :
essaie la prochaine fois de manucurer après le séchage, ton produit final n'en sera que meilleur.
Tu vas te régaler avec la Green Devil ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Chalut » 15 Déc 2005, 11:20

Salut les jardiniers :D

.......un p'tit conseil que je rabache à tour de bras ces derniers temps :
essaie la prochaine fois de manucurer après le séchage, ton produit final n'en sera que meilleur....

Hi, hi, hi :) :)

Heu!!!! pourquoi, je me sens visé ? :roll: :roll: :oops:

C'est tout chaud!!!!... Je viens juste de tester....suite à de bons et avisés conseils..... :wink:

Ben!!!! ya pas photos : Séchée avec TOUTES ses feuilles, l'herbe est nettement plus douce... 8) 8)

-"J'étais comme toi un adepte de la "manucure direct" .......c'est mal!!!!! :non: :mrgreen:

Essaye, tu le regrétera pas.... :wink:

A plus et bonne dégustation :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Suivante

Retourner vers Journaux de culture