lu a tous j'ai un peid donc je n'ai j'amais parlé c'étais un teste de graine pour l'indoor et je l'ai mis dehors et le resutat a l'air bien pourtant on me l'avais deconsaye place aux tof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yo carima,tu as eu de bien belles buds Et pour ton deniers plant (la derniere photo ) tu la fait entierement dehors Si c'est le cas respet man, a quelle plaizir le sud
lut scoal!!pour les direct 12/12 elles en sont a 42 jours de flo je leurs mets de l'engrais tous les 2 a 3 jours et en fin de semaine j'arose a l'eau. voila 2 tofs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
joli resultat pour un manque de place. moi en ce moment je fait de la double gum et elle a l'air pas mal pour ceux qui n'ont pas trop de hauteur la double gum reste bien trappue et ne monte pas trop haut on dirait. je n'ai pas encore fini donc elles peuvent encore grandir , mais variete interressante pour les petits placard en hauteur je pense.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
lut a ts!! les bouture d'oande bud on maintenant 56 jours de flo encore 4 jours et je coupe maintenant j'ai mis de oasis de chez dutch.pdirect 11/13 cela fait 18j kelle pousse place oux tof si quelqu'un a des indication sur cette variété sa serai sympa qu'on a parle merci a ts
lut a tous une petite mise a jour ,s'impose les bouture d'orange bud on etait couper et séché au total 24g les oasis ont respectivement 8 j et 11j de flo et tous a l'air de bien se passer alleé place aux tofs!!