pagron et thc

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

pagron et thc

Messagepar mimi » 22 Oct 2005, 16:16

salut a tous!!
il parait ke plagron a sortit un additif ki augmente le taux de thc ... 8)
k en pensez vous?
a+
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w

Re: pagron et thc

Messagepar EL PROFESOR » 22 Oct 2005, 17:24

Salut Mimi,

il faut savoir que tout les additifs sont sensés, entre autre, augmenter les principes actifs des plantes (et certaines marques le mettent en avant dans leur pub, c vendeur).
En l'occurence chez Plagron, tu penses sans doute au GREEN SENSATION...parait que c un bon additif mais souvent les cultivateurs le zappent de leur programme car son prix commence à atteindre les hautes sphères: 40 euros en moyenne les 250ml 8O ...pour ce prix vaut mieux que ça marche mais je suis sur que tu peux trouver un équivalent chez d'autres fabricants pour 2 fois moins cher.

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

pagron et thc

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2005, 18:16

Salut,

:evil: Wouah c super cher. C clair que ca a interet a booster. Je trouve déjà le top max cher. Ya des mineraux précieux dedans obligé :lol:

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2005, 18:34

EL PROFESOR a écrit:Salut Mimi,

il faut savoir que tout les additifs sont sensés, entre autre, augmenter les principes actifs des plantes (et certaines marques le mettent en avant dans leur pub, c vendeur).
En l'occurence chez Plagron, tu penses sans doute au GREEN SENSATION...parait que c un bon additif mais souvent les cultivateurs le zappent de leur programme car son prix commence à atteindre les hautes sphères: 40 euros en moyenne les 250ml 8O ...pour ce prix vaut mieux que ça marche mais je suis sur que tu peux trouver un équivalent chez d'autres fabricants pour 2 fois moins cher.

@+
El Prof

8O Plus chère que Dutch Master et son superbud................
Anonymous

Messagepar mimi » 19 Nov 2005, 10:45

ok ok bon je me suis mit a l ecoliser a+b et au bloom up .....
pour le momment c hallucinant :D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
hps 400w

pagron et thc

Messagepar Che Bleu » 19 Nov 2005, 19:16

J'ai eu l'occasion de le tester, c'est à mon avis un très très bon produit.
Test effectué sur deux cuts d'Ak, le cut traité a donné 25 grs secs de plus, d'un produit au gout renforcé et clairement plus puissant.
Le prix est un peu atténué par le simple fait qu'on divise la dose d'engrais par deux pendant l'utilisation du produit, mais c'est vrai que c'ets pas donné.
Ah oui, ca fout pas mal le bordel niveau Ph en hydro (billes d'argile)...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

pagron et thc

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2005, 10:59

Le green sensation n'augmente pas le taux de THC de ta plante. Il augmente seulement le taux de sucres de ta plante, ensuite il faut l'utiliser avec le repro forte (de chez plagron), ils sont complémentaires, et lui transforme les sucres créés par le green sensation en molécules de THC. Voilà.
PS: ces produits sont vraiment de bonne qualité, je les ai déjà testés.
tchouss
Anonymous

Messagepar mimi » 14 Déc 2005, 14:55

heyo
dit moi che tu dit k on utilise la moitier de l engrais avec le bloom up mais moi g laisser les doses normales ( bon j utilise du ghe mais la prochaine se fait avec des engrais ecolizer pour bien faire)
g eu des sales pb de stress sur mes plants (genre feuilles a 1 ou 3 pales)
est du a trop d engrais ???????? j avais poster un messages "stress des plantes" mais sa na pas resolut mon pb
qu en penser vous ???????????
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
hps 400w

Messagepar bigorj » 21 Jan 2013, 04:00

les feuilles a 1 ou 3 pal c plus un probleme genetique lié a la graine qu'un pb d'angrais a mon avis.

Enfin, a mon avis, c'est pas le resultat d'un stress de plante.

T'aurais plutot vu les feuilles jaunir ou brunir, secher, ... dans le cas d'un stress....
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Retourner vers Culture : questions diverses