[journal] Ma premiere en hydro : AK48 et B52 FLO J28

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [journal] Ma premiere culture hydro : AK48 et B52

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 23:43

Salut tout lemonde,

merci encore et en effet, elles ont l'air d'apprecier, hier des petites feuilles commencaient a pointer entre la tige pricipale et les grandes feuilles, et ce matin au reveil.. surprise!
Elles ont mis le turbo pdt la nuit.
La suite en images

Bye all et encore merci, car je commencais a douter des performances de l'hydro.

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

[journal] Ma premiere culture hydro : AK48 et B52

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2005, 11:36

Yes !

C' est joli comme tout, t' en fait pas comme dit bigorj elle vont mettre le turbo.

Tu peux monter l' ec a 1,30 tu va voir elle vont prendre un coup de pied au :oops:

Perso je pense que tu aurrais pu partir ds des petits cubes les racines sortent plus vite et tu aurais pu les mettre plus tot ds le système.

En tout cas c' est bien parti.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2005, 12:40

Salut Black,

merci ca fait plaisir, tous vos conseils m'ont ete d'un grand secour.

Clair elles ont commencé a mettre les bouchées doubles y a 3 jours, depuis que ca goutte 24/24, j'ai l'impression qu'elles poussent a vue d'oeil. :lol:

Pour l'EC, je comptais le monter a 1,2 aujourd'hui et le passer a 1,3 d'ici mercredi prochain. :wink:

Merci pour tout, mais c'est pas fini j'aurai encore besoin de votre experience.

Bye all
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2005, 11:10

Salut,

j'ai monté l'EC à 1,25 hier matin et ce matin il est redescendu a 1,2, ainsi que le niveau d'eau qui lui aussi est bien descendu . Je comprends pas trop pourquoi ?
Enfin si, pour la flotte je sais , mais pas l'EC. Le PH quant a lui est a 5,9, T° 24 et humidité 56%.

Enfin, les petites se portent tres bien, ca pousse ca pousse!!!!
Mais le probleme c'est qu'elles doivent manquer de place maintenant, v a falloir en virer avant le forcage car avec le stretch ca risque deposer probleme, mais ca m'embete car je sais pas trop lesquelles enlever, au risque d'enlever des futures femelles :( .

Voila quelques photos de ce matin, est ce qu'elles auront encore un peu de place le temps de se declarer avant de selectionner, si je change le cycle demain soir ??

Merci d'avance et a bientot.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 24 Oct 2005, 11:19

LePoulpe a écrit:Salut,

j'ai monté l'EC à 1,25 hier matin et ce matin il est redescendu a 1,2, ainsi que le niveau d'eau qui lui aussi est bien descendu . Je comprends pas trop pourquoi ?
Enfin si, pour la flotte je sais , mais pas l'EC. Le PH quant a lui est a 5,9, T° 24 et humidité 56%.

Ca veut dire qu'elles sont gourmandes, tu peux augmenter legerement et progressivemnet l'EC...
Pour ta séléction, tu en esa combien de jours de vegetation la ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2005, 11:22

Salut Che,

je dois en etre a environ 24 jours de CV.
Anonymous

[journal] Ma premiere culture hydro : AK48 et B52

Messagepar Che Bleu » 24 Oct 2005, 11:27

Ca devrait pas trop tarder a montrer des signes de sexualisation, c'est entre 4 et 6 semaines en general...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2005, 11:30

ok, meme si le forcage n'a pas encore ete fait ?

Car lemanque deplace me fait un peu peur, j'ai pas l'habitude, c'est mon premier placos, avant j'etais pas restreint pour la place.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 16:59

Salut all,

chui deg, 6 males declares sur 13 plants, et pour l'instant juste une seule fifille. :evil:

Merci Nirv*** pour tes super graines :rocket: , j'avais pas eu de problemes avec leurs graines lors de ma precedente culture, mais la c'est pas la fete.

Je demande pas la lune, mais juste 4 femelles. Enfin, bah voila, sinon ca pousse tres bien.

Je mettrai des tofs plus tard dans la soirée.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 23:17

Re,

voila les photos du deuxieme jour de flo.

Les males ont ete les premiers a se declarer. Je mettrai desphotos des fifilles des que ca sera plus visible.

Bye all.

Image

Image
Anonymous

Re: [journal] premiere culture hydro : AK48 et B52.FLO j3

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2005, 10:26

Salut tout le monde,

et bien voila, ce matin j'ai été obligé de virer tous les males declarés, il me reste donc plus que 5 plantes, avec 4 femelles déclarées, dont 2 AK et 2 B52 et une B52 qui ne veux rien montrer.

Ca fait vide maintenant :cry: , mais bon c'est comme ca.

Une tite tof de ce qui reste ( les deux plus grandes etant des B52).

Bye all
Anonymous

Re: [journal] Ma premiere en hydro : AK48 et B52 FLO j 3

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2005, 14:02

Salut,

en fait je me demandais si je les avais pas mise un peu trop tot en flo.

Mais il parait que la B 52 stretch pas mal et vu que j'ai pas d'espace croissance, obligé de le mettre toutes en meme temps.

Elles font entre 20 et 30 cm.

Dites moi si c'est trop tot, ou sui c'est bon please.

2 tites tofs d'aujourd'hui .

Image

Image

Bye all.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2005, 23:21

:feuillecanna: SALUT
rassure toi tu es pas passé trop tot en flo du moins je ne pense pasmeme si 1semaine de grow en plus aurait pas fait de mal :roll: par contre tu peux essayer de palisser les somets de tes pieds avant ki streche ainsi tu optimisera plus ton rendement au m2 car kom moi tu as pas trop de place moi 5filles en flo c est maxi et je regrette pas d avoir palisé le somet de mes filles
Sinon tres beau début de culture alors POURVU KSA DURE
A plus bye :coucou: :coucou: :rastasmoke: :coucou: :coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2005, 16:19

salut all,

merci Jack ca me rassure, par contre je voulais savoir il n'etait pas trop tard pour tailler, et quelles branches retirer. Celles du bas sont deja assez grosses.

Elles en sont à 1 semaine de flo, et je pense avoir laisser trop de branches et de ce fait diminuer le rendement. Enfin...
Les deux B52 ont un peu stretché mais pas tant que ca, la plus grande fait 50 cm et l'autre 46 pour une vingtaine en debut de flo, et les AK a peine 30 cm, donc ca reste assez petit.

Pour info, l'EC est a 1,5 et le PH a 5,9. T° 23° et humidité 56%.

Bye all et a ce soir .
Dernière édition par Anonymous le 03 Nov 2005, 01:13, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2005, 17:18

Re,

ou peut etre tout betement écimer les plants de facon a ce que les branches prennent leur place ?

Bye all
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture