Panama SunSmile Vs Cybère

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Panama SunSmile Vs Cybère

Messagepar bigorj » 13 Oct 2005, 16:55

on dirait plus un coup de chaleur qu'une carence.

Ou alors trop d'angrais. avec une carence tu verrais plus t feuille s'eclaircir.

Tu arrose avec de l'angrais a chaque arosage ou tu alternes ?

moi, en terre, j'arrose 1 foie / 2 a l'angrais et autrement, c dla flotte du robinet.
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2005, 18:15

J'utilise la meme maniere d'arrosage que toi, mais je pense que c'est du a l'engrais.....
Anonymous

Messagepar bigorj » 14 Oct 2005, 13:22

pkoi c koi ton angrais ?

Ou ton ph trop bas ?
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2005, 14:25

du Cellmax Bio Bloom...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2005, 19:33

Salut, Voici Les Filles, Vu Quelles son 4 maintenant,,,,, Ehhh Ouais 4/5, just eu un salo de male, ,,,, mais il a subit...!!!! :P :P :P

Une photo generale, aujourdhui.

@ biEnToT !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 18:59

:D Hey Everybody !!!!! :D

:arrow:4 Femelles !! 2xPanama + 2xCybère

Pour L'instant tout roule,ca pousse bien, les nouveau bourgeons se developpent assez rapidement !!! Plutôt Cool !!
Ca fleurit, j'espere qu'aucun pied se declarera herma.

Voila les photossss.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2005, 20:58

Yep Good To Gall !!!

Voici des petites Nouvelles des titines, après a peu pres 15J de Floraison déclarée....Ca varie de 12j a 17j pour etre plus precis.
Les 4 sont femelles, ont toutes pas mal de stygmates et gonflent de nouvelles tetes chaque jour ......
Je crois que l'engrais leur plait !!!

@ Bientot.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2005, 23:19

Des news Tout En Photos.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2005, 13:12

Salut tout le monde,

J'espere que vous allez bien et que vous m'en voulez pas trop ..... g un peu zappé mon Jdc....
Mais voici de koi me ratrapper.....une belle serie de photos toutes fraiches...
Ca y est je suis passé en Mod BOOST pour la flo, l'engrais commence a faire "effet" ,,,,,, Ca Gonfle.......
Voyez...

@ +

:arrow: PS : Sur Ce forum, il faut Cliquer sur certaines photos pour les agrandir........ :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2005, 16:05

8O 8O 8O Salut tout le monde 8O 8O 8O

:D N'hesitez pas, si vous avez des conseils a donner, des commentaires a faire.......Réagissez !!! :D

Ca motive..... :!: :!: :!: :!: :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2005, 19:40

:D :D :D Salut tout le monde :D :D :D

:arrow: Voici un petit aperçu du placard, photo de l'instant meme....

:arrow: Les prochaines, en detail c'est d'ici 2,3jrs....

Bye..........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2005, 20:21

:D :D :D Salut tout le monde :D :D :D

:arrow: Voici Les Nouvelles Photos Des FiFfilles !!!! entre 39J et 50 J de Flo !!!!!

:arrow: Pour Les deux + Résineuses (vous verez lesquelles) il ne reste plu qu'1 seul arrosage a l'engrais, je pense rincer d'ici 10-15 Jrs !!!! Yeppppp !!!!!!! :lol: :lol: Elle marche plutot pas mal cette Envirolite 125w !!!!!
:D :D :lol: :D :D

:arrow: Prochain JDC : 2x President Choice, 1x Purple Gabon, 2x NC (de hollande)

:arrow: Commentez, critiquez, montrez moi que vous etes la......je deséspère !!!!!!

@ Bientot
Anonymous

Messagepar interceptor » 25 Nov 2005, 09:39

Pourquoi as tu coupé les grandes feuilles? Ce n'est pas une très bonne idée. Tu réduis ton rendement potentiel.

C'est vrai que ça marche très bien pour 125 watts 8O .
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2005, 13:54

Pourquoi as tu coupé les grandes feuilles? Ce n'est pas une très bonne idée. Tu réduis ton rendement potentiel.

:) Salut, :( bas en fait je les ai coupées car je me suis dis que ca ne faisait que de l'ombre au autres plantes, et au tetousesz,,,,,voila pk g coupé !!!! 8O 8O 8O
Anonymous

Messagepar Fela » 25 Nov 2005, 14:56

Suivant ma logique (qui n est pas forcement la bonne lol) ce n est pas le rayonnement sur les tetes qui les font pousser mais plutot l absorption de l energie solaire par les feuilles qui booste les buds....donc l ombre des grandes feuilles pas dramatique...mais a part ca superbees fotos, plantes..etc...continues sur cette voix, elles ont l air en pleine forme !
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture