Salut
Yop Occi, sympa
Yop bis Blunty
Il me tarde de voir ta green devil en flo, ca risque de faire encore une bonne pub pour la tiki
Petit up à j 43 de flo (concerne 1 bouture ak47 en 2l de coco/allmix , 1 jherer et 1 white rhino en 6.5l allmix, 1 mazar +1 Bgum+ 1BBerry en 4.5l allmix)
Arrosage avec dosages sensiblement similaires aux derniers, à savoir :
Biobloom et topmax à 4ml/l, TML à 0.5 ml/l, bn zym à 0.3ml/l et biogrow à 1.5 ml/l
sauf pour la mazar que je trouvais deja beaucoup trop jaune et qui a eu en plus de l'algamic dosé à 2ml/l.
Le tout avec actuellement 0.25 ml de ph- de bionova (sur 2l) pour arriver à un ph d'environ 6.2-6.3.
La bouture d'ak47 en coco/allmix arrosée avec :
hesi coco à 5ml/l, pk13-14 à 1.25ml/l, TMLink à 0.5 ml/l, topmax à 4ml/l et bn zym à 0.3ml/l + ph-
En vrac :
J'ai fait l'acquisition du complexe racinaire de chez Hesi ainsi que de l'hormone de bouturage Clonfix (même marque), il faut dire que je suis tres satisfait du hesi coco même si son utilisation est tres recente pour moi.
J'ai egalement racheté du Missing Link, un peu cher à l'achat mais je le trouve tres efficace ; je l'utilise principalement en flo, mon 1er flacon de 250ml m'aura fait 5 cultures, ca me semble raisonnable.
Ma 1ere MG 125w croissance a claqué apres seulement environ 8-9 mois d'utilisation en 18/6
Navrant pour une ampoule qui devait avoir une durée de vie importante (surtout que j'en avais acheté une 2eme comme j'en etais satisfait
, reste à esperer que la 2eme de marque agrolite sera de meilleure facture)
Du coup j'ai ressorti le turboneon et acheté 2 tubes tout neuf ; les anciens tournaient egalement en 18/6 depuis presque 24 mois sans jamais le moindre probleme.
Côté croissance mes graines, cross (realisés par Dame Nature
)de BGumxNLxShiva et BGxAK48 se revelent toutes femelles (7),et 3 pas encore declarées.
Et pour lundi je relance des graines, mon choix sur les varietés n'est pas encore arreté. Seules certitudes pour le moment, il y aura de la BGum, de la kali mist et probablement de la matanuska mint, il faut que je me refasse des pieds meres, actuellement je n'ai "plus" qu'une mum de mazar et ak47 (et 1 jack herer si la bouture prend ) .
Bon dimanche
++