QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2005, 15:14

Attend, je me suis pas pris le bourrichon, j'ai juste fortement réagi à une abbération qui me semblait évidente, parce que sur les forums, tout le monde fume bien évidemment, du coup tout le monde est super apathique et personne s'engage et tout le monde sort des p*t*ins de banalités de mecs qu'y se croient à la pointe de l'underground et qui millite contre on sais pas vraiment quoi parce qu'yz y comprennent que dalle,

du genre "cooooool, la vie C green, Jah est avec moi, connards d'américain, jsuis ouvert d'esprit, etc..." tout ça me fait gerber.

alors vous en faites pas, vous n'allez plus trop avoir l'occasion de me lire, parce que 1 j'ai pas que ça à foutre, 2 j'vai juste consulter les JDC qui m'intéresse.

AH oui et puis je vais quand même m'en chopper un ou deux :

A3K: sur un message précédent tu nous signifiait que tu ne parvenais pas à trouver un cultivateur sur FCF, C marrant pour un mec qui dans chacun de ses message préconise l'utilisation du moteur de recherche :arrow: ben c pas dur mon pépère, tu tapes"Hemp Lova" et tu cliques sur "chercher", toi y en as comprendre.
(un conseil: change ton pseudo en 2 x KA, ça ressemble plus au contenu de tes messages :wink: )

Thrand: voila ce que ça donne quand je me monte le bourichon :twisted:

Un gros M*rd* à tous
Anonymous
 

Re: QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Messagepar S0r0N » 12 Oct 2005, 15:36

C'était vraiment très intéressant.
Bonne continuation chez les fcf ami cyberguerrier.

:169:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Messagepar Che Bleu » 12 Oct 2005, 15:39

Merci Soron, justement, je te cherchais :)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Messagepar A3K » 12 Oct 2005, 22:18

j'ai cherché ton pseudo sur le forum que tu idolatre tant, et sur lequel on doit selon toi a tout prix se convertir, mais je n'ai rien trouvé. je serai curieux de savoir si tu utilises le même langage chez eux.


merci :) je pense que, quand bien même je ne saurai utiliser de moteur de recherche, je me suis bien exprimé :) c'est simplement toi que j'ai cherché, sinon en effet ma phrase n'aurai eu aucun sens.

bonne continuation et toutes mes excuses a l'auteur de ce post (ça se passe hélas comme ça parfois, des modérateurs débiles disent des sotises, ce qui permet a d'autres de s'en "chopper deux ou trois" :roll: )
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

QUELLE TECHNIQUE DE CULTURE UTILISER ?????

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

J'suis sur que vous avez meme pas vu que le placard, je vien de le finir, et je cultive dedans,,,,,,, mattez ca au lieu de vous guerrwayé !!!!

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=8414


@ + TLMV
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v