Great White Shark de greenhous Seeds co

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2005, 19:01

Quelqu'un aurait il deja fait pousser de la Great White Shark?
Qu'en penssez vous?
Je sais qu'ellle a gagner la derniere Highlife cup categorie seeds Hydro enlaissant loin derriere La White Widow du catewealz et la Mother finest de Sensi seeds.
J'en ai commander et j'aimerai avoir des conclusions de culture.
Anonymous

Re: Great White Shark de greenhous Seeds co

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2005, 11:15

HI,
j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider car je suis moi aussi très intéressé par la Great White Shark de chez G.House. :?

Si quelqu'un l'a déjà faite pousser, est-il possible qu'il nous fasse part de son expérience.

Sinon pour toi Bluberryan, y a toujours le strain guide sur overgrow.com, mais c en anglais et les KAINRI y font pas bien pousser comme nous, c des malades, eux c 1000 W MINI 8O 8O 8O

A+
Anonymous

Messagepar Mme_Oscar » 05 Oct 2005, 12:35

Il me semble que j'ai essayé un homologue: la Shark Shock... je crois que c'est la meme souche vendu par une seed bank creee par le breedeur de la GWS qui a embarque certaines varietes lors de son depart de GHS...

Mon avis sur la SS: tres resineuse, bonne prod (pas autant qu'une ST#3!!!), odeur horrible de WW en flo...gout que je n'ai vraiment pas aime.
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 26 Jan 2025, 14:52

Messagepar kimon » 05 Oct 2005, 14:14

Loutre Eméchée a écrit: les KAINRI y font pas bien pousser comme nous, c des malades, eux c 1000 W MINI 8O 8O 8O

A+

C'est bien connu, nous on est des stars... :roll:

Tu trouves aussi des sections où les éclairages sont modestes (:wink:) sur og:

http://www.overgrow.com/edge/forumdisplay.php?f=87
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2005, 15:57

Merci de ces reponses.
Après avoir lu pas mal de chose sur La Great White Shark. Je pense que c'est un tres bon choix, bon rendement, homogene,bon gout, et Beaucoup de Thc.......
La je viens d'en faire germer 5 et toutes qui on sortit leurs germes en 12h.......(bon presage)
Je me rends compte qu'il y a plusieurs appelation pour cette variété selon les breedeurs(Peace maker, shark shok,....).
Elle a gagnée plusieurs prix, la higtimes cup sous le nom de peacmaker(et plusieurs fois dans plusieurs catégorie), la derniere higlife cup en catégorie hydro seeds.

La c'est partie.........1session de great white shark, white russian, shishkaberry, belladona,et swis indor mix(celle la c'est un pack de 6graines cadeu de hypersemillas.com, je sais pas ce que cela donne).
Le tout sous 1400w. 2hps(1*400 et 1*600)+1mh 400.........
Dans 3m2 sous dp aero.....

Vivement la flo........ :wink:
Ferais un jdc quand ma culture sera un peu avancer :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2005, 17:19

Cher Kimon,

Je suis bien conscient que certains cultivateurs sur overgrow ont de modestes moyens, mais sans vouloir faire de généralités, la pluspart utilisent quand même du matos de bourrins, d'ailleurs ils ne parlent pas de placard mais de "Growroom".ça veut bien dire ce que ça veut dire. :lol:

J'ais du mal m'exprimer, quand je dis" y font pas bien pousser comme nous",j'entends par la qu'ils ne font pas vraiment pousser comme nous et que nous avons des habitudes de cultures différentes, mais c tout à leur honneur et je reste admiratif 8O 8O :lol:
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 05 Oct 2005, 18:21

Y a pas mal de growboxes surtout ;)
A propos de' Greenhouse, un petit bemol.
S'il est incontestable qu'ils ont devellopés de belles souches, c'ets uniquement le fruit du travail de Shantibaba en collaboration parfois avec Neville.
Le probleme, c'est que ca fait un moment que Shanti ne bosses plus pour Greenhouse, qui avait d'ailleurs cessé toute activité de grainetier jusqu'a la cannabis cup 2004 pour laquelle les souches devaient etre en vente pour pouvoir etre presentées...
Arjan, le boss de greenhouse est connu pour etre un bon buzinessman mais pas un breeder,
et le probleme c'ets que d'apres Shantibaba il ne serait pas en possession de meres originelles, donc incapable de forunir de la Super Silver Haze originbelle par example.
Sauf du vieux stock (et faut aps trop y croire, toutes leurs varietes oint tres biens marchées et s'arrachent a prix d'or sur le sites d'encheres)...
En gros, la reputation de Greenhouse n'est plus ce qu'elle etait, et la qualité n'est pas forcement non plus la même que celle de la grande époque...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2005, 19:04

moi jen ai eu l an passé ,en out ,récolté ½ livre en un plant belle, cocote collante,le buzz est bien il te colle un fou de rire énorme.la recolte est un peu tard millieu octobre,résiste tres bien a la moisiture. bon choix.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2005, 21:17

Salut blueberryann,
Tu peux voir sur on jdc intitulé maintenant SKUNK#1 mon grow de Great wite shark. Les graines du même fournisseur et du même breeder. Sauf qu'après avoir eu mes graines, il n'y en avait plus en stock. Donc, c'etaient les dernières et j'ai eu un faible taux de germination. Sans doute trop vieilles....Par contre, plein de résine et tu devrais trouver au moins un pheno génial. Pense à le bouturer :wink:
Je te suis sur le mix indoor suisse puisque je l'ai aussi mais je ne plante pas maintenant.
A+
Anonymous

Messagepar El-niño » 05 Oct 2005, 22:04

J'ai fais une très, très, très mauvaise expérience avec des seeds de Greenhouse achetées au coffe-shop Greenhouse d'Amsterdam. Je ne souhaite à personne de la faire. Je ne dis pas que cela arrive à tout le monde, mais à moi oui ça m'est arrivé dans la fin des 90s (1996 pour être précis).

Dans le lot de graines y avait donc la Greak White Shark et comme d'autres variétés, cela a donné de magnifiques plantes, qui ont fleuri et fait de magnifiques buds : Sans odeur, sans gras, sans effet, et donc sans THC !!!
Du foin, j'ai récolté du foin :-(
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2005, 10:15

8O Merci les mecs, mais ça fait un peu peur ce que vous dites, je considérais Green H comme un breeder de qualité.
Donc ce qu'on doit comprendre maintenant c'est qu'il vaut mieux ne plus se fournir chez eux :?: :?: 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2005, 16:03

Aolrs la je suis épater de ce que vous me dites concernant green house seeds.
Il ont quand meme remporter la derniere high life cup avec leur great white shark(et loin devant les autres).Ca doit etre quand meme le signe qu'ils sont pas completetement fini, non?
Quand au faite que arjan ne soit pas un breeder ok mais y en a encore qui doivent travailler pour eux, sinon comment ils auraient developper leur arjan's Haze(qui d'apres ce que j'ai pu lire contiendraiit +25% de thc)qui est hors de prix soit dit en passant.
Quand a la viabilité de leur graines moi j'en suis a 100%de germer en moins de 12h pour l'instant.....donc c'est des graines encore bien fraiche sur lesquelles je suis tombé.
vap j'ai été voir ton jdc, dommage pour les spider, mais belle tetes quand meme.quand au gout t'en pense quoi?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2005, 16:41

Slt,

Tes graines sont fraiches car restockées il y a quelques mois par Hip.......
Surement que tu vas bien t'eclater. Je suis d'ailleurs curieux de voir ce que donne cette nouvelle génération de graines.
Pour le smoke, je sais pas j'ai complètement loupé cette session et je n'ai guère de souvenir :cry: ( récoltée trop tôt, mauvais curing etc......). Ceci étant de nombreux growers l'apprécie énormément (cf dacross sur fcf).
Pour l'arjan haze, si tu vas sur les forums en anglais tu verras qu'elle a mauvaise presse, car selon certains breeders, tu ne retrouves la vraie haze que dans 5% de ce qu'on trouve sur le marché. Elle se perd. Franchement, jamais je paierai un prix pareil.
Celui qui a les souches c'est shantibaba (mr nice). Je me demande d'ailleurs comment il a pu recommencer à vendre ses graines seulement quelques mois après sa sortie de prison 8O
A+ :wink:
Vap
Anonymous

Messagepar dav » 06 Oct 2005, 19:14

vap a écrit:Celui qui a les souches c'est shantibaba (mr nice). Je me demande d'ailleurs comment il a pu recommencer à vendre ses graines seulement quelques mois après sa sortie de prison 8O
A+ :wink:
Vap

il etait probablement inscrit à l'atelier jardinage pendant sa detention au pays des tulipes :(
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2005, 21:02

T'imagines, le soir après l'extinction des feux, il déboulonne le chiotte, se glisse dans le boyau, descend au sous sol, les pieds dans l'eau du souterrain, il repique sur le circuit éléctrique, et, à la frontale, fait la sélection,.....ben il etait déjà en f4, alors, .....DRING DRING..... AAALLLLOOOOHHHH mr nice....
Ben ....j'diconne :lol:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Variétés et génétique