salut,
voila en fait j'ai decidé de prendre des cubes de LDR plus grands pour une selection plus facile sans avoir a demeler les racines. Il y a depuis hier soir des racines qui sortent des cubes par les cotés et par en dessous, il est temps, de transferer les ptit cubes dans les grands.
C'est la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas avoir a me prendre la tete, et plus c plus facilea deplacer au moment ou il faudra qu'il en reste 4.
Quant a l'engrais, desolé herbal, j'ai pas ecouté tes conseils, j'espere ne pas m'en mordre les doigts, mais je n'avais ni calcium, ni oligo elements. C'est cool quand meme d'avoir pris le temps de repondre.
Comme hesi conseil 25ml/10L pour semi, j'ai donc mis 50ml pour 30 litres de solution hydro ca fait donc en gros 16,6ml/10L+5ml/10L de nitrozyme et 6 gouttes de superthrive pour 30 litres, je pense que ce n'est pas exagéré, excepté les 30 litres de solution pour de si petites plantes mais bon.
Je mettrai des tofs d'ici quelque jours pour voir l'evolution.
A bientot. ++
PS : par contre j'ai un probleme avec le ph qui passe de 5.6 a 6.7 voir 6.8 en une journée et demie a peine
, et ca c'est casse c......
Si quelqu'un a une soution a me proposer pour regler ce probleme ou tout au moins ralentir la hausse du ph, ca serait cool.
Merci d'avance.