insta avec un brumisateur

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2005, 00:57

lut voila j'ai commander un brumisateur une tete (peut couvrire 0.5m²)
et je me demandait command je dois construire l'insta car si je met le brumisateur avec une boue dans une caisse et l'eau+ engrai je mle dit que les racine peuvent aller dans l'eau
comment pige eviter que les racine trampe dans l'eau

merci de m'aider merci d'avance
Anonymous

Re: insta avec un brumisateur

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2005, 09:55

HI
si t'es bricolo,tu poses un couvercle perce au diametre de petits paniers et tu t'arranges pour ke le niveau d'eau ne sois pas trop haut dans le recipient (la bouée fera le reste)ainsi les racines prendront ke la vapeur....AERO!!!
RAS.T
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2005, 18:36

Le problème du brumisateur c'est que ça ne "brumise" pas les éléments dans la solution. J'avais essayé de m'en servir pour augmenter l'humidité de mon espace croissance (bof bof). Il parait que ça marche bien pour hydrater les plantes entre deux cycles, si ton système aéro ou hydro ne tourne pas en permanence.
Anonymous

Re: insta avec un brumisateur

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2005, 21:30

ouep ben foxaposse au niveau du brumi j'en serais pas sur a 100%, je connais un bon ti pote :wink: qui me dit que ca marche nickel.peut-etre qui nous dira quoi si il repasse.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2005, 13:12

Ben moi j'ai eu des infos disant que le brumisateur à ultra son tuer tout les elements nutritifs (a cause de la vitesse de vibration de la membrane).
Donc, à part dans une boutrette, apparament sa na aucun interet.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2005, 14:28

salut ,

heuu le brumisateur a ultra son ne detruit pas les elements nutritifs 8O .
perso ......, je l'utilise avec un additif ( exemple : le missing link de bionova) et j'ai vraiment rien a y redire mais vraiment rien !!!

bonne chance heir pour ton instal ;)
benji
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Aoû 2005, 06:40

Bon, j'insiste....
Apparement si on touche la menbrane en fonctionnement, ça fait comme une decharge electrique.... Les elements nutritifs ça doit sacrement les secouer... Mais peut être que la quantité qui circule par la menbrane est si infime que ça ne s'y connais pas... Ce qu'il faudrais c'est tester la soluction au testeur d'EC avant et aprés utilisation du brumisateur....
Anonymous

Messagepar skunky » 21 Aoû 2005, 12:02

salut wawa, j'utilise le brumi en croissance et flo : aucun problème avec les engrais ni de différence entre l'EC, avec ou sans. :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
skunky
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 09 Mai 2023, 04:03

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

Salut Wawa, idem que skunky, no probleme avec les engrais.
Par contre si tu l' utilise avec de l' engrais la membrane dure 3 semaine.
heuu le brumisateur a ultra son ne detruit pas les elements nutritifs

Pas tout a fait ca détruit ce qui est organique comme les bactéries par ex(bonne ou mauvaise).

Tchao A+
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco