Tony's Box -- Sativa Lover

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Tony's Box -- Sativa Lover

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2005, 22:39

Bonjour les Growers !

Ca fait maintenant longtemps que j'arpente le forum, j'ai maintenant décidé de commencer mon premier journal de culture!
Le setup :
-box 0,80m²
-400w MH (en croissance) , 400w HPS (en floraison) ; le tout cool-tubé.
-extraction 480m3/h ; intraction 230m3/h.
-terreau plagron GrowMix en croissance, rempotage avec terreau Eco AllMix pour la flo.

Les variétés : Pinneaple Punch , Mother's Finest , Ak47 , KalyMist , Marley Collie.

Les fifilles ont 23 jours de croissance . Jusque là elles ont été arrosé avec de l'eau de robinet au ph ajusté à 6,4 + Atazym + Root-Up (Ecoli***). Place aux tofs : 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 04 Nov 2005, 10:45, édité 2 fois.
Anonymous

Re: Tony's Box & Co

Messagepar rambo » 29 Sep 2005, 13:36

salut tout le monde.

c'est très joli tout ça et bien parti affaire a suivre .@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2005, 22:02

:roll:
Dernière édition par Anonymous le 30 Sep 2005, 14:49, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2005, 22:07

Merci du compliment l'ami 8) .
Je rajoute un shot de Kalymist. Une des variétés les plus populaires du moment, une très bonne Sativa.
Un gout épicé, un high très pur et visuel. Un vrai régal
:wink: .
Pour limiter son strech, je l'ai toppé dès le debut de la croissance.
Les autres tofs sont des buds d'anciennes sessions, en hydro. J'allais oublier... je vous laisse aussi un aperçu du Ice'o Lator que j'ai fait avec 8) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 06 Nov 2005, 22:18, édité 6 fois.
Anonymous

Tony's Box & Co

Messagepar dav » 01 Oct 2005, 00:37

Salut Tony

humm l'ice o lator de kali et ak :P ca doit pas etre mauvais ca
de mon côté j'ai egalement des feuilles de kali et ak47 qui attendent de passer au bubble bag, parait que le chichon de ces 2 varietés est un must 8)

Bonne culture
++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Tony's Box & Co

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2005, 11:50

Salut Tony,

Je te remercie encore une fois de m'avoir hébergé ce Week End :D

Tu peux être sûr que je vais suivre l'évolution de tes plantes avec beaucoup d'intérêt :wink:

AH ouais j'tai pas dit mais dimanche soir le vapo y m'a envoyé sur Mars 8O 8O 8O , et le matin j'avais atteri, nickel :lol: :lol: .

A+
Anonymous

Tony's Box & Co

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2005, 19:25

Tiens, salut Dav !

En effet, le mix de l'ice-o-lator Kali/Ak est très détonnant :twisted:! Le genre de produit qui impose le respect et qui se déguste avec modération:roll: ...

Salut ma Loutre (terrible le pseudo :lol: ) . J'espere que d'ici peu c'est toi qui fera un Jdc 8) . Tu repasse quand tu veux :wink: .

Sinon pour les chtites, je lance la flo dès la semaine prochaine... des nouvelles tofs en prévision d'ici là.
Bon jardinage à tous. 8)
Dernière édition par Anonymous le 04 Nov 2005, 10:46, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2005, 19:36

Alors ça en est où? :vert:

C pour quand la Flo? :rouge:

ELLES SONT OU LES TOFS ?????!!!!!!!!

:doigtdanslcul: DTC AHAHAHAHAHAHAHA :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2005, 11:00

Kikoo l'Tony :!: alors la forme??

Patate d'après ce que je vois, elle ont bien poussée depuis la derniere fois ou je suis venu les voir

Une petite kestion: pour ta Flo tu va utiliser le booster de ecoliser il me semble?? C lekel?? celui avec l'étikette verte ou grise?

Arf que dire de pluche sinon que la taxe d'habitation m'a fait partir mais économie destinée à mon futur Volcano
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2005, 23:35

Salut toi ! :wink:

Alors je ne pense pas que je vais choisir ecolizer comme booster de flo... en effet il me reste un fond de Topmax. En tout cas la couleur du bloom-up de Ecolizer est verte.

Sinon les chtites en sont à 5 jours de flo!
Des nouvelles photos dès l'apparition des premiers pistils!

Peace.
Anonymous

Tony's Box & Co

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2005, 20:58

Re-Bijour @ toi! :wink:

Alors s'en ai ou?? d'après ce ke G vu ça m'érite une up-date...

Fais PT des photos pour avoir l'avis de tous le monde mec!

Ah et y a un mec ki est a coté de moi et ki ve te dire kechose :

GuiX de tu C ou... a écrit:
"La vie est éphémère tel le reflet de la lune dans une goutte d'eau tombant du bec d'un heron :respect: "

Alors "Tony" qd C ke tu fais PT la cream d'ice-o-lat-or d'AK-47?? tui C la grosse boule noir sur la photo... :roll: :langue:

Moi je viendrais bientôt te faire gouter MA kalymist exterieur :wink: mazar, afghan et Dame Blanche

I "See-U-Later" :lol: :D

El Brujo A.K.A. GuiX

Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2005, 11:48

Bonjour tout le monde!

Enfin une petite update à 25 jours de flo. (mieux vaut trop tard que jamais !)
Je n'ai pas eu beaucoup de chance du coté des Pinneaple Punch et Mother's Finest puisque 8 d'entres elles (sur 10) se sont révélées mâles ou hermas. Il me reste tout de meme 1 femelle pour chaque genetique, pheno sativa :D .
Sinon les boutures de Km, Ak47, Marley Collie se portent très bien. J'ai rajouté une petite NYCD comme bouche-trou... ça me fera une idée de la genetique, vu que je l'ai jamais vu grandir (merci au donateur de boutures, il se reconnaitra 8) ). En tout cas, au sujet de la Nyc, j'en ai eu un très bon souvenir au GreenHouse de Dam.
Dernière édition par Anonymous le 04 Nov 2005, 10:47, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 09:48

Yes Yes l'Poto!!!!

Trop bo cte "sativa" box

En effet la pine apple hummmm !!

vivement la fin de flo !

Dis moi tu pourrais prendre T tophs sans l'hps la prochaine fois?? ça nous permettera de mieux voir !

Aller bonne continuation !!

Faudrai que je pense moi aussi à faire une update dis donc...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2005, 10:30

Merci l'poto ! :D
Promis, la prochaine fois je prend les tofs à l'exterieur du box. C'est vrai qu'on voit moyen avec l'hps. :roll:

Et chez toi, tj aussi propre? J'attend l'update avec impascience! :wink:

See ya !
Anonymous

Re: Tony's Box -- Sativa Lover

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2005, 23:01

Chose promise, voici quelques photos prises à l'exterieur du box.
Les titounes ont 31 jrs de flo, à part pour la petite Nycd qui a 22 jrs de flo. Je reste impressionné par la Pinneaple-Punch qui résine grave, et qui, comme son nom l'indique, sent l'ananas à plein nez!
Terreau EcoAllMix, arrosage avec ph ajusté 6,4 + 1Ml/L alga-floraison (plagron) + 0,3 Ml/L Bloom-Up (ecolizer) + 2 Ml/L Atazym.
On commence par l'Ak 47 (SS) :
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture