Back from beyond ...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Back from beyond ...

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2005, 18:53

Salut les gens ... vi vi vi ça fait dans les trois ans d'absence ... si ça c pas de l'abstinence !!!
koik'il en soit me revoila parmis vous ...

Un petit coucou spécial à tous les "old friend" donc ...

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Back from beyond ...

Messagepar kimon » 25 Sep 2005, 19:47

héhé les blue mystic, une bonne vieille souche ça ! :wink:
Bonne rentrée !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Re: Back from beyond ...

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2005, 21:38

:191: Welcome Home :respect:
Anonymous

Back from beyond ...

Messagepar Mme_Oscar » 27 Sep 2005, 19:07

...uUuUu...

Yop Blunty...c'est clair que ca fait un baille...Toujours le placard IKEA pax ;)???

T'es reste sans 3 ans sans planter???

Bon retour
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Re: Back from beyond ...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

Yop yop toujours le même placard Ikea (héhé) il a fallu que je trouve de la place pour tous ce que j'avais entasser dedans :wink: ça a été un joyeux bordel a la maison pendant une semaine ou deux héhé :P

Enfin toujours le même placard d'apparence extérieur mais a l'intérieur ça a pas mal evoluer a l'exception de kelke finition encore ... je publierai surement kelke photo une fois terminer, je planche entre autre sur des kestions d'étancheité(intraction,extraction/odeur) et/ou d'insonoristation.(pour l'instant ca donne des résultat plutot satisfaisant mais j'en dirai un peu plus quand ce sera complètement terminé.)
niveau config ça donne:

- mère(bonsaï) et bouture:
dimension:58x96xh69
eclairage: 2 néons 55cm(30W) sylvania spécial croissance + 1 néons sylvania cool white 55cm(30W)
substrat: terre
intraction: passive par le bas du placard
ventilation: 1 ventilo 15cm (à venir)
(prèvisons: 15 boutures + 4 à 6 mères)

Floraison(très probablement sucette ou peut etre scrog):
dimension:58x96xh125
éclairage: hps 400w grolux + cooltube
substrat: all-mix
extraction: 225m3/h directement a l'extérieur (+ filtre a charbon en amont du cooltube à venir)
ventilation: 1 ventilo 25cm
(prévisions 8 sucettes en pot carré 24x24xh26 ou 20x20xh26; ou encore 4 à 6 pied en scrog faut je fasse des test de rendement pour choisir définitivement, les sucette me semble la solution la mieux adapté et la moins contraignante surtout que j'envisage de basculer vers un système hydro à base de bille d'argile ou coco en goutte à goutte pour la flo d'ici kelke récolte)

Les tests de température effectués depuis kelke semaine alors que le climat était encore plutot estivale ont été satisfaisant: en croissance (24°à 29° le jour et 20°à24° la nuit), en floraison c'est encore en phase de test mais je suis assez confiant 8) pas de température alarmante pour le moment. coté hygrométrie c assez faible: entre 25% et 55%
me reste a choisir les engrais .... g déja du clonex et du biobloom en additif.

Sinon oui environ 3ans sans cultiver ni fumer 8O ... retour au source donc.

Enfin et surtout... le plus important: Pour le moment les BB se portent bien ;op
-5 graines freebies dead (puis je leur ai pas vraiment donnée une chance de s'en sortir faut dire)
- 5Bm+5Ch+5Sh graines germés en 12hà36h en coton+cleenex, sortie de terre en 12hà24h, 3/15 on un retard de croissance par rapport aux autres. sexe encore indéterminé, la je me tatte à en lancer kelk'une en flo (et tenter une régène ou des bouture en début de flo) ou attendre les première boutures pour la flo :wink: cruel dilemme ca me décalle ma récolte d'un mois à un mois et demi :?
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins