Panama SunSmile Vs Cybère

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Sep 2005, 19:15

Salut tout le Monde, je suis de retour avec mon fidèle placard Magic...
Cette nouvelle culture sera de 2 pieds de Cybere et 3 de Panama SunSmile......
Ceux deux types de weed sont des croisements nommés ainsi par leur croiseurs(euses) !!!!! Merci a Cybère !!!!
Ces plants ont été mis directement en floraison après une dizaine de jours de croissance.
Sur les 3 pieds de Panama J’ai coupé le sommet du plus développé, et les deux autres plus petits seront en one bud.
Pour les 2 cybères elles sont encore en croissance a l’exterieur, ensuite une sera en one bud, puis l’autre aura le sommet taillé.
Et enfin pour finir, voyez un plan que j’ai recupérer en mauvais etat dont j’ai fais en sorte de pouvoir recolter quelque chose ……….

A suivre …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2005, 21:04

Salut tout le monde, me voici de retour apres un petit voyage pour une cure de "Nature"....
Ehhh ouais hier soir, avec 2 potes ont a decidé de partir a Terneuzen en Zeeland....Direction Check Point / Miami
Apres quelques heures de route, on approche enfin de ce lieu sacré, l'envie d'accelerer un peut,,, Et la Gros Double Flash a un carrefour a 70km/h... j'passe a 80km/h....... Gros coup de pression qui peut faire monter la tension....LoL
Enfin arrivés dans ce "Terneuzen" qui ressemble a un dunkerque version Legualise Jah.....
Le Check Point est Terrible, Bonne Qualitée/Prix, Les Mecs Sont Cools, Et un parle Français...
Weed test : k2,purple haze, shiva pearl ; Shit : Spoetnik.........Tout etait Tres Bon !!!
Niveau Hotel, C la Peau du cul !!! A Part a 50m du C.P. L'ambassadeur Hotel/Bar qui serait apparement a 25€ la nuit.... a voir....
On a opté pour la voiture.....
Ce matin, Mc Morning au Mc Do, puis direction le Miami, on va test en plein jour, niveau qualitée/prix c bien aussi, mais niveau ambience c froid.
Weed Test : Double Gum, Sensi Star............Tres Bonnes, Bien Resineuses
On y a pas Trop Tarder...
Decollage, 3h de route fluide, sans aucun problemes.............
Retour a la maison et la, Je vois Qu'apres 24h la grande fifille a bien bruni.... Ca sent la fin !!!
La petite pousse de Panama Taillée se develloppe pas trop mal non plus...
Quelques Tofs........

@ Suivre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2005, 14:45

Salut tout le monde, alors ce petit week-end ? Bien apprécié ?? moi oui !
J'ai pris des photos avec mon portable(6230), et une loupe, de plusieures tete de la petite petasse en floraison........
On vois aussi la panama qui grandit a vitesse halucinante !!!!
Anonymous

Re: Panama SunSmile Vs Cybère

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2005, 23:39

Salut les canabiculteurs !!!!!

Ca y est j'ai enfin passé les cyberes en flo, une a eu le sommet taillé.
On vois sur le deuxieme etage les 3 panama et celle du milieu qui ne cesse de ce developper.
il y a aussi quelques tof de la fille en flo .......

@ suivre

(Cliquez sur les 4 dernieres photos pour agrandir)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2005, 17:43

Salut tout le monde !!! de nouvelles photos fraiches !!!!
Les 3 premieres c'est la Panama, les deux qui poussent normalement, et celle taillée qui s'étoffe !!!!
Les 2 autres, c'est la Cybere une taillée , et l'autre normal,
Et pour finir le demoiselle en flo, qui je pense, est bonne a recolter, j'ai 60/70% de stygmates femelles bruns.....
Je ne sais plus si le mieux pour couper c'est le matin ou le soir ?????
Dites moi ce que vous en penser......

Merci d'avance.... A bientot ........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2005, 00:22

Coucou tout le monde,
Ca y est wawa c fait!! G Coupé La Memere en fin de flo !!!! :rastafume: :rastaman: :Oumbalaba: :feuillecanna:
G enlevé aussi les extrémitées des feuilles qui n'avaient pas de resine... Dailleur je sais pas quoi en faire ???
A la pesée 46 Grammes....
Vl'a la titine ....

@ + Je vous tiens au courant !!!!!! Jardinnez bien !!!!
Anonymous

Messagepar Jeromagic » 04 Oct 2005, 13:41

Dunkane a écrit:G enlevé aussi les extrémitées des feuilles qui n'avaient pas de resine... Dailleur je sais pas quoi en faire ???

Y'en a toujours un peu quand même, en tous cas suffisament pour faire du beurre...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2005, 14:27

Ah ouais, une p'tite tartine de beurre de ganja au petit dejeuner,,,, Pourquoi pas ???
C'est ma mere qui va etre contente !!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2005, 21:21

Salut tout le monde, voici de nouvelle photos du placard, vu qu'il n'y a plus que des petits plans, et qu'ils sont partis direct en 12/12, sauf les cyberes, j'ai gardé le troncr de base de la fille que g coupé, pourquoi pas faire une régéneration .....
J'ai aussi decidé de mettre a jour le placard, vous verez un plan, et je mettrais des photos du montage une fois fini.
J'ai installé tout a l'heure un systeme easy roll, super pratique, tu monte la rampes, tu laches ca descends pas, pour descendre, tu pousse la rampe vers le bas,tu laches, et ca remonte pas......... Sympa quand y a 1,40m...

Des photos des fifilles en flo.......

Deja 1 plan déclaré femelle sur 5, celui de panama taillé !!!!!

@ suivre .....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2005, 18:35

salut tout le monde, voici des news,,,,
Pour commencer, g viré un plan déclaré males!!!!! c'était un de panama, heuresement il en reste 2 , et ils sont femelle !!!!
Apparement j'ai aussi une Cybere Femellle, pour l'autre j'sais pas....
voila donc il reste 4 plans et une Régée qui n'a pas l'air de sortir de nouvelles tiges.......

@ Bientot
Anonymous

Messagepar Jeromagic » 11 Oct 2005, 08:57

Dunkane a écrit:il reste 4 plans et une Régée qui n'a pas l'air de sortir de nouvelles tiges.......

Elle est où sur tes photos? Parce que si c'est la tige toute nue en bas à droite sur "Photo000.jpg", je crains qu'elle ne reparte pas: sans feuilles, pas de photosynthèse, donc pas de croissance...
Il n'y a que quand elle est sous forme de graine que la plante arrive à se débrouiller sans feuilles (et encore, pas longtemps, elle fait ses premières feuilles "immatures" le plus vite possible)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2005, 23:17

Salut tout les Canabiculteurs... !!!

:arrow: Pour Commencer,

Jeromagic a écrit:

Elle est où sur tes photos? Parce que si c'est la tige toute nue en bas à droite sur "Photo000.jpg", je crains qu'elle ne reparte pas: sans feuilles, pas de photosynthèse, donc pas de croissance...
Il n'y a que quand elle est sous forme de graine que la plante arrive à se débrouiller sans feuilles (et encore, pas longtemps, elle fait ses premières feuilles "immatures" le plus vite possible)

En fait, j'avou que j'ai pas penser un instant a ça, mais bon, entre deux petites branches coupées qu'il reste,
je pensai que des petites feuilles allaient sortir.......lol.....

:arrow: Ca y est Le Placard est enfin fini,,,, voici des plein de photossss...

J'ai installé un systeme perso d'aération silencieuse, la temperature est a 30.4° a 4 cm de la lampe,
et une temperature generale de 27.5° a 28.7°, ca varie suivant le temperature de la piece ou est le placard.....
J'ai aussi perçé 2 aérations passives sur la nouvelle porte.......et le Mylar a été retendu.......lol
Pour les titines ca va, elles se la coullent douce !!Ca fleuriiii!! toujours 3 femelles et un :?: ou une :?: ........
Pour un direct 12/12....
Ca a l'air de bien le faire ce p'tit placard maintenant.......Ont va s'amuser.......

@ Suivre.......
Anonymous

Messagepar Jeromagic » 12 Oct 2005, 08:53

Dunkane a écrit:En fait, j'avou que j'ai pas penser un instant a ça, mais bon, entre deux petites branches coupées qu'il reste, je pensai que des petites feuilles allaient sortir.......lol.....

Le problème, c'est que pour faire sortir des feuilles, la plante a besoin d'énergie, énergie qu'elle tire de la photosynthèse...

Pour une prochaine régénération, je te conseille de:
- couper au-dessus d'une certaine hauteur (30cm, 50cm, ... comme tu préfères en fait)
- en dessous de cette hauteur, coupe les feuilles moches ou abîmées
- laisse de très jeunes feuilles, quitte à ne pas récolter une ou deux têtes moches

Sinon, bravo pour ton placard :supeer:
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2005, 21:49

Salut tout le monde,

:arrow: Voici 2 Tofs du placard....... Projet achevé.....

:arrow: :?: :?: :?: J'ai un Pb sur les feuilles d'une titine, (voir photo) , je vien d'arroser a l'engrais flo,,,, ????
Par sécuritée la distance entre les fleurs et la lampe a été augmentée, et je vais proceder a un arrosage massif a l'eau.....

Savez vous ce qu'es cette "Carence" ???

@ ++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2005, 13:08

Encore Des Photos ,

Toutes Fraiches.......

@ suivre.....
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture