kryptonite dans la beuh

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

kryptonite dans la beuh

Messagepar Che Bleu » 16 Sep 2005, 15:53

Hum sachant que la plupart des fumeurs sont deja "accro", ne serait ce que psychologiquement ca n'aurait pas de sens, enfin à mon avis.
Le dealer qui rajoute des trcus pour rendre accro, a mes yeux, c'est une belle legende, la plupart du temps ils n'ont pas de problemes pour vendre, même du tcherno se vends tres bien puisque beaucoup sont prets à fumer de la merde plutot que de s'abstenir...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: kryptonite dans la beuh

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2005, 18:12

non, c'est pas fait maison, c'est fait en grande partie par les groupes criminels comme les motard par exemple. c'est réellement que des tetes qu'on a, pas toujours d'aussi bonne qualité que sur cette photo mais c'est facile de s'en trouver de cette qualité et je n'ai jamais acheté et vu de cannabis vendu en poudre au quebec en plusieurs années de consomation réguliere.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2005, 00:29

je ne comprend pas pourquoi vous avez votre cannabis en poudre. au québec, c'est uniquement des tetes entierres. comme ca c'est impossible de le couper. en plus lorsque c'est deja en poudre le thc se dégrade beaucoup plus vite. boycottez lherbe en poudre et achetez seulement des tetes tout simplement.

Oui mais c'est en France et nous on ne cultive pas le cannabis à l'hectare comme vers chez toi. Donc on fait avec ce qu'on a. Pas mal l'opération cisaille cette année. :cry:

PAUL VERMOTS-DESROCHES/NANCY MASSICOTTE

Le Nouvelliste

Trois-Rivières

Pas moins de 13 500 plants de cannabis ont été éradiqués par les policiers de la Sûreté du Québec durant la journée d'hier en Mauricie et au Centre-du-Québec. L'opération Cisailles, qui se tient actuellement à la grandeur de la province, a cependant été écourtée en raison de la pluie.

En tout, une centaine de policiers ont participé à l'opération, qui s'est transportée dans plusieurs municipalités de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Des plants de cannabis ont été recueillis à Yamachiche, Bécancour, Sainte-Anne-de-la-Pérade, Nicolet, et Pierreville pour ne nommer que ces municipalités. Malgré l'importance de cette saisie, aucune arrestation n'a encore été effectuée dans la région.
La récolte semble très bonne si l'on considère que les policiers ont dû composer avec le mauvais temps pendant l'opération. La pluie a d'ailleurs forcé l'arrêt des saisies à certains endroits en milieu de journée, puisque les terrains devenaient boueux et glissants.

non, c'est pas fait maison, c'est fait en grande partie par les groupes criminels comme les motard par exemple.

En france je dirais plutôt les gangs de scooters :lol:
Anonymous

Messagepar dav » 19 Sep 2005, 01:59

Alexandre-G. a écrit:
non, c'est pas fait maison, c'est fait en grande partie par les groupes criminels comme les motard par exemple.

En france je dirais plutôt les gangs de scooters :lol:

:lol:

et comme en france on commence de plus en plus jeune à fumer, on va bientôt avoir le gang des trotinettes pour livrer la zeb à la sortie des colleges .(THE famous WhiteFarina x Kryptonite de breeder Art Nac)
Les grosses pontes du reseau seront facilement identifiables, eux sont equipés de moteurs electriques.

Sinon pour revenir au sujet, vous avez eu un resultat d'analyse ??

Pour le speed (ou autre) dans la fume, je n'en ai jamais vu ou entendu parler.
Dans ma region le tcherno reapparait systematiquement debut juillet pour ne disparaitre que vers fin septembre (periodes generalement difficiles dans les petites villes de province lorsqu'on ne s'autoproduit pas :) )
Et pourtant pas de problemes pour les mechants dealers de merde pour l'ecouler !

Un ami est passé avec une petite boulette d'ailleurs, et visiblement 2005 etait une bonne cuvée pour le pneu, un goût plus prononcé que jamais, veritablement infumable (du pneu coupé au shit). La Kryptonite en question serait ici presque un luxe en comparaison.

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

kryptonite dans la beuh

Messagepar aligator427 » 19 Sep 2005, 14:19

Excellent ! Je vois que les policiers québecois respectent les consignes de sécurité au travail et ne vont pas risquer de ce briser les os si le terrain est glissant. Remarque si c'est la police montée ça se comprend ça doit être assez casse-gueule. Ah le continent nord-américain, ses grands espaces, la beuh à l'hectare qui sent le grizzly et qui est emballée dans des chemises à gros carreaux rouges... tout ça me laisse rêveur.

Pour cette histoire de shit coupé avec du crack j'avais entendu la même quand j'habitais dans le sud. Je ne sais pas trop quoi en penser même si je penche pour la légende urbaine. Il y a peut-être à l'origine de ces "mythes cannabiques" une grosse baisse de tension chez un/des usager(s) avec un shit de trop bonne qualité par rapport à leurs habitudes. Du coup sur-dosage et puis gros bad, et puis l'imagination fait le reste.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2005, 20:39

Excellent ! Je vois que (...) est emballée dans des chemises à gros carreaux rouges... tout ça me laisse rêveur.

:ptdr:

Pour le "shit au crack" je pense aussi qu'on peut le ranger dans les légendes urbaines, juste à coté de la légende "OCB roule pour Le Pen"
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2005, 21:09

:roll: j halucine y en a de partout de cet beuh moi ki croyai a un phenomene d escro parisien 8O
a premiere vue on dirai un ebete de white widow mais c klr ke c pas ca lol
parcontre c pas super lourd il doivent gagner quand meme 100g par litre a mon avis :roll:

mon premiere reflex g tou receuilli et essayer de faire du shit avec mais non pas moyen on dirai du sucre mais non ca ferai du caramel lol de la farine , farine de petit poid ou ce genre de connerie a mon avis je ne comprend pas trop ce genre de stratageme vu le gain au poids... koike si car apres il te dise ke c de la white idow de damm et les prix s envole MDR...
Moi meme j ai des pote ki mon di ca a croire k ils invente leur voyage a dame.

$€€ ya
Anonymous

kryptonite dans la beuh

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2005, 13:01

Ca cisaille dur: l'année dernière 121 870 pieds de beuh dans les régions des Laurentides et de Lanaudière (Québec) 8O 8O 8O

http://www.journallartisan.com/php/arti ... journal=RN
Anonymous

kryptonite dans la beuh

Messagepar SLiZz » 26 Sep 2005, 22:11

Salut a vous!

Je vois que ce topic est oublié, et je trouve ça dommage! Si quelqu'un a des news sur les cristaux, je suis preneur.

Ce qui est sûr, c'est que beaucoup de gens ont de grosses baisses de tension quand ils fument un produit de qualité et qu'ils n'y sont pas habitués.
Le shit au crak? ça me semble difficile ce n'est pas un produit qui circulent sur le marché des stupéfiants en France. :)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2005, 22:19

va a barbes tu va voir si ya pas du crak en france :wink:
Anonymous

kryptonite dans la beuh

Messagepar S0r0N » 24 Oct 2005, 09:39

Il risque d'être déçu. Le crack c'est plutôt vers Stalingrad/Chateau Rouge...
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

kryptonite dans la beuh

Messagepar Che Bleu » 24 Oct 2005, 11:16

Et puis les baisses de tensions après avoir inhalé du crack, j'y crois as une seconde :ptdr:
Pour avoir vécu longtemps dans ces quartiers (le triangle pte de clignancourt - chateau rouge - porte d'aubervilliers) et avoir croisé quantité de crackmen notement dans mon hall ou devant ma porte, je te garantis que ces gens la sont.... A DONF !
Barbès, c'ets plutot coco-chichon de nos jours.... en attendant de se transformer en boboland...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

kryptonite dans la beuh

Messagepar SLiZz » 24 Oct 2005, 11:50

Voila des réactions. J'ai lancé aucune polémique les gars.
Je disais que ça ne circule pas enormement et vous pouvez pas le nier, on trouve pas du crak a tous les coins de rue en france que je sache! Et du shit au crak c'est n'importe quoi a mon avis, si on trouve aussi peu de crak, le shit coupé avec du crak doit être super cher et donc personne ne l'achete..

>>>Ensuite Che Bleu, j'ai jamais dit que le crak donnait des baisses de tension! :P C'est toi qui a pas compris. J'ai dit "les gens ont des hypotensions quand ils fument un produit de qualité", je parlais de beuh/shit fort. Car les fumeurs habitués a des produits de qualités sont rares, a part les cultivateurs je ne vois pas. :?

Et merci Tonyo pour le up! :mrgreen:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

kryptonite dans la beuh

Messagepar Che Bleu » 24 Oct 2005, 12:13

J'ai effectivement lu de travers :)
Mais on te faisais aucun reproche hein :D
Maintenant, du crack t'en trouves de plus en plus, etr meme en banlieue....
Dans des cités ou il y a quelques années encore ne circulait que du shit, on trouve d enos jours tout l'attirail du raver gavé de chimie, de la coke, de l'hero, de brown et .... du crack...
C'ets aps encore atous les coins de rue, mais ça se democratise....
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

kryptonite dans la beuh

Messagepar SLiZz » 24 Oct 2005, 12:36

Hey ben ça fait peur! 8O En tout cas il me semble pas avoir entendu parlé de crak dans mon sud français. Et j'espere que ça ne sera jamais le cas.. :(

Et ne t'inquiete pas je ne l'ai pas pris comme un reproche. :wink:
A+ et bonne fume! :mrgreen:
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins