manke de place????

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: manke de place????

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2005, 10:56

l'autre !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2005, 10:57

!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2005, 10:58

!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2005, 12:37

des mauvaise nouvelles pour les 3 bbg 3 affreux male :rocket: je suis décu :(
alors j l'ai remplacé par 2 boutures de mes 2 orangesbud
a++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Sep 2005, 14:18

15 j de flo 1 pied se porte bien mais l'autre au niveau de la grosseur des bud fait la moitié et pourtant il est dans 1 pot de 10l l'autre est dans 1 pot de 6 litres.il y a vraiment une grosse différence.voila les tofs!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2005, 12:31

des nouvelles tof apres 22j de flo!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2005, 15:50

Bien jouer tres belle la dernniere tof, pour quelqun qui mank de place tu dechire pas mal. :lol:
bonne continuation
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2005, 13:33

lut a tous!! :)
une petite question me vient tracasse pour le temps de flo il faut compter a partir de la sortie des tetes c'est bien ca??
Anonymous

manke de place????

Messagepar crisss » 29 Sep 2005, 19:35

déjà abordé! (recherche, ...) sinon selon les avis c dès le passage en 12/12 (pour l'in bien entendu!)
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2005, 12:46

merci crisss! :) je suis un peut flemard..mes bebes ont alors 37j de flo o lieus de 25 j.la recolte sera + to que prévu
:jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2005, 14:06

une mise a jour s'impose mes 2 orange bud sont a 42 jours de flo.l'un a beaucoup + d'avance question maturite et grosseurs des bud!!!je suis tellement pressé que j'ai coupé une petite bud quiseche :roll:
mes 2 boutures se porte bien elles aussi :D elles ent sont a 21 j de flo!!
asse de blabla et plce o tof :jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2005, 01:12

mon jdc n'intérssece pas grands monde on diré?? :(
Anonymous

Messagepar rambo » 09 Oct 2005, 09:56

salut tout le monde.

rasp a écrit:Bien jouer tres belle la dernniere tof, pour quelqun qui mank de place tu dechire pas mal. :lol:
bonne continuation

+1 c'est clair trés beau vu la hauteur du placos.
t'inquiete il y en a plein qui lise sans poster j'ai la meme impression sur le mien :lol:, quoi que toi tu as des reponses mais l'important c'est de faire voir ce que tu fait et comment, ça donne deja des indications au autres sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire. (attention je ne veux pas dire par la que tu as mal fait).@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2005, 20:59

lut a tous :D des petites news cela fait 49 jours de flo j'ai commencé le rincage haujourd'hui !!
j'ai gouté la tete que j'avais coupé 42 de j de flo ma mis une petite claque :rastasmoke: !! j'ai était vraiment surpris(4 mois de shit :( )pour le gout bof mais c'est normal!! je pense
j'ai fait quelques tof des tetounes :jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2005, 14:50

donc ca y est je l'ai es coupé et mis a séché!!elles ont eu 56j de flo place o tof :D
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture