manke de place????

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: manke de place????

Messagepar rambo » 03 Sep 2005, 08:43

salut tout le monde.

ouais moi aussi je croit qu'il leur faut genre 15 jours de coissance avant de faire du one bud.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2005, 12:42

j'ai vu que sur le forum fcf il y a kelkun ki fait du one bud avec graines direct 12/12 c pour ca que je voulais essayer ca ne soyez pas retissent!!! :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2005, 18:53

on m'a aussi conseillé de faire partir les one buds directement en flo a partir des graines, puis apres on m'a conseillé une période de croissance avant, de mettre en
20h d'éclairage jusqu'a 5cm
18h d'éclairage jusqu'a 15cm
et apres de mettre en 12h d'éclairage

vous en pensez quoi ?
Anonymous

manke de place????

Messagepar kimon » 03 Sep 2005, 20:06

ben a priori les one bud c'est a partir de boutures, donc de plantes qui ont atteint l'étape de préfloraison.
freeganja: si tu mets l'eclairage 20h puis 18h c'est que c'est une croissance végétative, donc c'est pas vraiment du "directement en flo a partir de graines".
carima: perso je ne suis pas réticent, disons simplement que je ne testerai pas chez moi...ceci dit...vazy, on te regarde 8) :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

manke de place????

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2005, 20:26

salut!

Le onebud n'est pas une technique exclusive bouture ou graine, c'est simplement comme son nom l'indique un mode de culture qui a pour objectif de ne faire qu'une seule et unique tête, à la différence du SOG où on voudra que les branches secondaires remontent à hauteur de la cime principale, ce qui nécessite une phase de croissance.

Le onebud n'est également pas seulement une technique pour les petits espaces, c'est surtout une méthode qui permet d'avoir une récolte correcte, le plus rapidement possible, soit à l'heure actuel un des meilleur rapport quantité/temps/énergie consommée.

Un autre bon point pour cette technique est la possibilité d'emmener rapidement à termes des variétés à très longues flo (hazes, pures sativas, etc...) et sans avoir un espace de plusieurs mètres de haut.

Vous pouvez matez ces quelques photos qui prouve que la méthode est loin d'être inefficace, surtout quand on voit le temps de culture.

gallerie overgrow d'un expert en onebud
page récolte d'un de ses journaux de culture
Anonymous

manke de place????

Messagepar kimon » 03 Sep 2005, 20:35

dur dur de limiter la taille d'un plant parti de graine et amené a maturité...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2005, 21:55

belle photo julian!!! :D
je vais continuer sur ma lancé et on verra bien ce que ca donnera.
voila quelques tof 3 bubble gum apres 11 jours de sortie de terre direct 12/12 :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2005, 21:56

encore une petite!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Sep 2005, 22:59

salut carima
bonne idée le one bud, c'est un challenge intéressant tu verras.
maintenant je pense qu'on te répettera souvent ici qu'il vaut mieux attendre la préflo donc un certain état de maturité qui permettra à ta plante d'exprimer à fond son potentiel génétique lors de la flo puisqu'elle est prête et c'est logique. Moi même allez j'avoue j'ai un faible pour les belles et grosses plantes, donc il faut un certain temps de croissance c'est clair.
Mais le one bud réserve bien des surprises comme on peut le voir par çi par là.
Je trouve ça bien de varier les méthodes et techniques, c'est très formateur, donc vas y continue !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2005, 12:54

lut a tous!!!
sa y est!!!! les tetounes on fait leurs apparition il y a 2 jours :jump: enfin
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2005, 12:55

:feuillecanna: :feuillecanna: :violent:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2005, 12:58

des nouvelles des bubble gum apres 16 jours de 12/12 direct . elles se portent bien :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Sep 2005, 12:59

une petites vu sur l'enssemble!! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2005, 10:53

10 j de flo les petites ont pris 52 et 55cm se qui les a emmene a 1m j'ai du couper la bud principale d'une des petites a part ca ellses ont l'air d'aller!!! :D quelques tof pour vous montrer ca!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2005, 10:55

bud centrale coupé!! :(
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture