rasp section

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

rasp section

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2005, 15:21

Sa y est avec un peut de courrage ,un appareille photo je me lance pour faire un et un seul post ki reuniron toutes mes cultures a partir de audourdhui.
pour commencé je rapelle le mode de cultures et le materiels:
125w mg
400w mh
400w hps
culture en terre pot de 7.5l pour les plus grand
engrai amanda croissance , flo ,boost.

Je suis parti de 10 graines nl x sh de chez nirv*** et une skunk un peut louchedonner par un pote.
Je leur est laissé un mois de cv sous mg, et elles en sont a 60j de flo.
Jai essayé de faire des bouttures en debut de flo, mais cela netait pas forcement une bonne idée.
ms bon laisson place au photos.
Javais oublié je suis pas loingt du niveau des debutants alors si vous avez des conseillesils sont les bien venu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

rasp section

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2005, 15:32

yo les mini sucette, un pied un pét' ... :ptdr:
sinon sa ma lair tout good , peut -etre quelques ecart de PH ou engrais qui ont donnés les décolorations/taches de certaines... ??? (genre 1ere tof)
belle tige budé a coté de ton poing :bravo:
T en table à marée?
et la T en rinçage?
Anonymous

Re: rasp section

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2005, 15:57

slt herbal
la decoloration jaune des plus petit pied de nl x sh est dorigine , je crois que dav a u le mm problemes cela vient surement de nirv***. Les plus grand par contre eux ont etait dun joli vert a un momment de leur vie :oops: .
Sinon je suis en terre avec un terrau des plus basique.
Et la tete a coté de mon poing c est la sois disan skunk ms elle a laire degeulase les tete ne sont pas crystalisé et pas du tout compacte.(surtout a coté nlxsh 8O :D ).
Sur les bouttures il doit y avoir 1 ou 2g :oops: ms cetait plus pour lexperience que autre chose
(sur la photo des bouttures ya du basilique qui cest perdu).
Sa fait presque deux semaine quelle sont en rinsage ms jai pas le coeur de les coupé je les trouve un peut trop blanche.
Jen ai coupe une il ya une semaine que jai mia secher dans un carton et qui a secher en une semaine; :? (ms elle ait comme pas mauvaise)
sinon hier jai coupé les bouttures qui prennai bcp de place pour rien et un pied qui brunir doussement.
bonne culture a toi :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Sep 2005, 19:22

Apres une un longt et chauds été , il est temps de reprendre les chose serieuses!
Je repare en éssayant autre chose que le nirv... , cette fois comme vous pouvés le voire sa sera biobizz (aurora indica x afghani).
N hesiter pas a donné votre avis sur ces graines car jai eu beau chercher je nest pas trouvés de jdc sur des graines biobizz.
Je remercie d avance tt ceux qui sinterreseront a ce jdc :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

rasp section

Messagepar crisss » 02 Sep 2005, 17:24

salut,

ta récolte a donné quoi niveau "quantité" et qualité?

Tu nous fait donc un cross (NL X afghani) X afghani,

bon courrage et bcp de succès
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2005, 19:31

jai fais entre 30 et 40g pour la nlxsh de nir... elle etait bonne ms a seché un peut trop vite.
Ms je ne me lence pas ds un cross , ce sont des graines (aurora indicax afghani) de chez biobizz a 15euro.
:) :)
Anonymous

rasp section

Messagepar Anonymous » 02 Sep 2005, 20:37

Slt,ça ça m'interesse bien les graines biobizz,jamais testé et j'crois jamais vu en jdc.
C'est cool.
J'attends de voir ça!!! :lol: :lol:
Anonymous

rasp section

Messagepar crisss » 03 Sep 2005, 10:18

en fait l'aurora indica c'est une NL X afghani :wink:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2005, 17:53

ms pk biobizz marque aurora indica x afghani? :roll:
bon jai mis 7 graines elles ont toutes germés.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Sep 2005, 04:04

ok criss aprés quelque recherche jai compris nl=aurora...
désolé pour se manque de culture et merci a toi on fini jammais d aprendre :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Anonymous

rasp section

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 02:22

voila sa fait un mois de croissance mes plans mesure entres 10 et 15 cm.
Je voudrée les sexées en les passents en 12\12 le temps quellles ceux declare puis viré les males et remettre les femelles en 18\6, afin den faire des plants meres.
Est ce une bonne methode?
Dsl si cette question est peut pertinante ma je procédé jusque la dune tout autre façon. merci davance a tous se qui me réponderont!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 15:10

sil vous plait une reponse....... :(
Anonymous

rasp section

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 17:45

ouai sa me parait bien comme technique, faut voir question stress de la plante :roll: PE en 15h ....
puis re18

moi je fait passage en 15h (2jours, car manque croiss') puis 12h & dans les 2-3-4 jours qui suivent j'ai taxé mes boutures de sauvegarde (toutes femelle. & pour le meilleur padré je le repasse en croiss' une fois le pollen recolté.... mais sa galére un pas mal...)
Anonymous

Messagepar El-niño » 01 Oct 2005, 20:17

rasp a écrit:voila sa fait un mois de croissance mes plans mesure entres 10 et 15 cm.
Je voudrée les sexées en les passents en 12\12 le temps quellles ceux declare puis viré les males et remettre les femelles en 18\6, afin den faire des plants meres.
Est ce une bonne methode?
Dsl si cette question est peut pertinante ma je procédé jusque la dune tout autre façon. merci davance a tous se qui me réponderont!

C'est une méthode, un peu brutale pour les plantes qui vont quand-même "stresser" et être déboussolée, niveau production des hormones (croissance/floraison/croissance). Si tu les laisses en croissance, vers le 7ème ou 8ème étage de branches, en examinant attentivement à la loupe tu verras nettement le sexe. Si tu as un doute persistant sur une plante, tu peux effectivement mettre la plante en 12/12, une petite semaine devrait suffire.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2005, 21:16

merci herbal59 jai passé les petites en 15\9, je vous tien au courant bientot des photos!
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture