males ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

males ?

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2005, 17:46

Salut,
je vous envoie ces photos pour confirmer que c'est bien des mâles, vu comment ces plants sont beaux je préfère être sur avant de les arracher... Si c'est bien des fleurs mâles, dans combien de temps vont-elles s'ouvrir ? (1 jour, 2 jours, 3j ... ?). merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

males ?

Messagepar crisss » 23 Aoû 2005, 18:06

ça en a tout l'air, pour la rapidité d'expulsion du polen, je dirais d'ici à 1 semaine, donc si tu ne vx pas faire de reproduction, arrache les tout de suite :(

et a deuxièmme vue on dirais plutot des hermas, ... au vu des filaments qui "sortent" du haut de la plante
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

males ?

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2005, 18:10

Anonymous

Re: males ?

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2005, 11:49

Ouai exact, c'est une herma !
mais sinon UnKa, je sais reconnaitre une fleur mâle d'une fleur femelle, je voulais seulement être sûr à 100% :wink: ;vu comment étaient les plants ca m'aurait foutu les boules de me tromper. En fait, c'est un peu bizard, l'année dernière j'ai eu 1 mâle et il avait pas du tout la même geule que cette année. Cette année ca fait une sorte de tête de choux de bruxelles (les choux étant les fleurs mâles) alors que l'année dernière, les fleurs mâles étaient disposées a moitié à l'arrache sur le plant, elles n'étaient pas regroupé comme cette année. C'est sans doute la variété ... Et les votre ils sont comment ? plutôt choux de bruxelles ou à l'arrache :lol: ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2005, 17:09

Ben j'pense aussi que c'est un male ,pour te répondre au sujet des clochettes male ,elles ont tendancent à être tout le long du pied , quelques une à chaque fourche de branche et du tronc et plus important vers le haut (mon experience perso.)Mais alors de là à dire que c'est un HERMA. :roll: pour ma part les herma. ce son toujours déclaré bien après le lancement en flo. genre troisième semaine mais jamais à un niveau aussi peut avancé de flo.En principe tu peux sélectionnés tes males et tes femelles ,quelques jour après un cycle de 12 heures, mais les Herma. ne ce déclarent que pus tard.Je trouve que vous vous avancer bien vite pour affirmer cela,ce n'est vraiment pas flagrant (ceci dit, ne voulant aufusquer personne ,cela reste comme d'hab. un avis perso. ). Pour la flo. des males les fleurs s'ouvrent en commençant par le bas et remontent vers le haut . Bonne pousse.
Anonymous

Messagepar crisss » 21 Jan 2013, 03:57

salut,

je met un petit exposé graphique de ce qui m'insite à dire que c'est un bisexuel. (mais peut être me trompe je) :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Retourner vers Extérieur, serre