manke de place????

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: manke de place????

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2005, 12:24

carima a écrit:tous d'abord je suis un mec !!!

nan parce que bon, autant que les choses soient claires !!! par contre, si tes plantes sont aussi des mecs et ben au revoir !

carima a écrit:je pensse les laisser 2 voir 3 semaines en croissances.ca devrait alle non?la ca fait ke 15 jours de croissance.

je suis pas certain que tout le monde ait bien suivi...
tu comptes laisser au total 4 ou 5 semaines de croissance, c'est ça ?
je te rappelle que 1 semaine = 7 jours

à ton service mec !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2005, 14:22

je vais essaye de mieux m'exprime!!excuse moi :D
cela fait 15 j kelle sont en cv et je compte les laisser encore 21 jours.
c mieux la!!!! :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Aoû 2005, 12:52

aujourd'hui, j'ai rentrer 2 pied ds mon placard .J'espere que tous se passera bien et que vous pourer m'aider pour ts probleme :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

manke de place????

Messagepar crisss » 12 Aoû 2005, 15:22

salut

tes problèmes de ventillation sont ils réglés? Ok tu as un cool tube, mais il faut qd mm renouveler l'air du placard (pour le renouvellement du CO2), et puis un ventillateur (style de table) pour creer du vent pour "fortifier" tes tiges.
ta t° en fctionnement est de combien?
@+
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2005, 08:07

salut crisss!!la t° est de 30°.j'ai mis un ventillo avec un extracteur pour le cool tube et j fai un trou pour une entre d'air passive de 20cn sur 13!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Aoû 2005, 08:27

petit vu d'ensemble!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2005, 12:15

une petite mise a jour pour leur 5 jours de cv ds le placo.tous a l'air de bien fonctionne malgre les 30°!! il fait encore chaud :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2005, 12:16

......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2005, 12:16

........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2005, 14:22

depui que j'ai mis les plants dans le placo ts a l'air de bien se passer o niveau de la croissance mes kelke feuilles deviennent jaune et tachete.je vous met quelque tof
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2005, 14:23

.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2005, 14:24

...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Aoû 2005, 14:28

.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2005, 18:42

mes plants se sont declare???? et oui femelle!! :D
par contre encore des feuille bizare!! et personnes ne m'aide :(
c pas gentil :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2005, 18:45

feuille bizare vous avez dis bizare!!!
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture