Fixations pour néons

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Fixations pour néons

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2005, 00:21

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site et je savais pas trop ou placer cette questions donc je les mise içi : Je voudrai savoir comment pouvoir fixer mes néons dans ma piéce de culture, je voudrai les faire en fonction que les néons se trouve au dessus de mes ranger de ganja en sachant que les largeurs de mes ranger sont de 2,50métre tout en pouvoir les faire monter en hauteur, je sais pas si vous voyer le systéme que j"essaye de vous faire comprendre mes celui qui comprend qui puisse me donner une réponse ca sera cool, peace.
Anonymous

Fixations pour néons

Messagepar crisss » 09 Aoû 2005, 17:01

avec des jeux de poulies, et de la corde ou une chaine, tu fixe tes néons sur une armature en bois et le tour est joué.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Fixations pour néons

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2005, 17:15

J'y avais penser mes la corde ne serra pas assez costaud pour faire tenir les néons et sur tout pour faire un systeme qui monte enfin je te remerci quand meme, peace
Anonymous

Fixations pour néons

Messagepar Anonymous » 09 Aoû 2005, 21:34

c bien pour ca je suis gaucher, merci qd meme, peace
Anonymous

Re: Fixations pour néons

Messagepar Anonymous » 10 Aoû 2005, 08:42

Salut :coucou: Pour 2/3 néons de 120cm les easy roller ferrons l'affaire :supeer: Maintenant si tu en met plus la cordelette style (drisse de voile) , (essaye d'en casser en tirrant dessus :lol: ) mais vaut mieux plusieur systemes qui font monter tes néons plutot qu'un seul qui monte/descendre le tous. Dans n'importe quel shop de brico tu trouveras ton affaire(corde+ poulie) pour de l'éclairage sa supportera le poidVoila man bon bricollage :rastasmoke:
Anonymous

Fixations pour néons

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

J'te remercie mec, peace
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses