voila tout a été dis je crois....
en moyenne mon grow-tank avec 20 L de reserve & 2 plants dedans doit etre re-remplit de 5L tous les 3J en croiss/début de flo (en croiss moins, sa augmente en fonct° hauteur/raçines, puis le passage en flo ou il fait plus chaud du coup évaporation en +) ensuite sa peut faire du 3-4-5 L par jour une fois T plants devenu plus grand.
donc la grande différence entre croissance et floraison et que : ben vu qu'en croiss' ils sont plus petites ils demandes moins d'eau

ya pas de "super systéme" enfin si PE un systéme aéro (monté maison, ou acheter.... mais le bon) et encore il te demanderas plus de boulots. En pas cher ta les libra bac + qq. pots téku15X15 remplis de billes d'argiles, une pompe & D gouteurs avec un bac reservoir. Moi perso apres plusieur "fait maison" G eu l'ocasion d'avoir un grow-tank 500 neuf pour 10 balles qui marche tres bien.
en gros a chacun le sien.
la différence entre terre & hydro...... déja le gout (un bon térroir na rien a voir), mais la terre C plus dur que l'hydro et plus couteux (les billes d'argiles sa ne se jette pas, hein mon cher Bigorj

) . tu compte un sac 50 L de bille (20e) + testeur combo EC/PH (120e) rapport a la terre le sac 50 L (15-20e) en gros en moins d'un an tu gagne déja D tunes (pis du rendement)
et
combien de personnes vont prendre la peine de répondre à ces questions ?
ben tu compte lol
et petit polluage :
westgumhaze 0h34 soirée de la braderie a écrit:merci à tous pour la précision de vos réponses !!!
et Mr rentre drolement Timpe ach'baraque pour un ch'nordiste lol C quoi s'bazio min gamin ? ta berdouiller sur'ch coup C toute la nuit qu'on vadrouille sur ch' querpion arluquer pis boire D demi.
a+