Reggae Sundance Festival in Holland with Burning Spear ...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Reggae Sundance Festival in Holland with Burning Spear ...

Messagepar lee 'scratch' perry » 12 Juil 2005, 18:47

pour les amateurs de reggae roots et de weed:

Burning Spear, Toots & the Maytals, the Gladiators (avec Albert Griffits), the I-three, Dean Fraser (pur saxophoniste ) et beaucoup d'autres.. seront en concert les samedi 13 et dimanche 14 aout, en hollande dans un bled au nom imprononcable et inecrivable a 1h de route de breda

les places sont reservables a la fnac,

26,5 euro par jour, ou passe 2 jours a 40 euro et quelques

http://www.panic.nl/eng-index.htm

the Spear en concert en holland (en plus ca sera sa seul date cette année en europe a parament !) c'est un truc a ne manquer sous aucun pretexte :D
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Re: Reggae Sundance Festival in Holland with Burning Spear .

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2005, 09:17

hummmm, yabon reggae !!!

je suis bien tenté... des amateurs dans la place ???

au fait, le bled imprononçable, c'est Eindhoven... ça vous dit rien ?
Anonymous

Messagepar Petitgris » 03 Aoû 2005, 09:28

J’y étais l’année dernière. C’est plutôt bien organisé (tous les chanteurs annoncés devraient y être) mais la ville n’a que quelques coffee shops pas bien intéressants. J’avais été un peu déçu par le matos qu’ils proposaient et je conseillerais de faire ses courses ailleurs si possible. Contrairement à la plupart des événements de ce type, n’espérez pas trouver un revendeur d’herbe « à la sauvette » à l’intérieur du festival, allez-y avec des munitions.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

Comment c'était cette année, pas trop de pluie ??? J'ai préféré un W.E à Amsterdam...
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins