Et si tu te sent l'âme d'un bricoleu-testeu je pense que tu peut utiliser en les faisant tenir verticalement:
-un gros tuyaux genre gouttière (gaine plastique carrée sa existe aussi, à voir, fouiller quoi) , faire qq. trous afin dy passer des pots panier, laisser du vide entre les panier (y mettre des gicleurs) ou remplir le tube de billes d'argiles (avec qq. goutteurs).
bien sur la C un sytéme hydro, mais je pense que rempli de terre sa devrai marcher aussi......
-une longue jardinière et y placer les long pain de laine de roche.
Et il faudra peut-être pencher un peu le tout pour éviter les inondations, un peu genre comme le coliséum. Et avoir une bonne bache sur le sol, ce qu'on déja tout les bon petits jardiner je pense.
Mais je me rappel avoir déjà vu des petits sac/poche a fixer sur un mur avec systéme de goutteurs dans un grow-shop.
Et aussi sur le net (lien post LMV :
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... %E9g%E9tal ) des murs végétal, utilisé pour la déco d'intérieur/extérieur avec un tapis de fibre, qq. goutteurs et un bac en dessous. Il y’a des artistes qui ont déjà fait des façades de bâtiment comme ça
.
Tien nous au courant,