Début de soirée, un soir d'été, occuppé et concentré dans le "jardin exotique"...
- Papa t'es là ???!!!???
- Humpf... Euh non non ! (d'un air gêné, mais bon grillé sur le coup)
- Mais si papa t'es là, près de la grosse lumière (elle s'approche...) Waw !!! C'est beau !!!Dis, c'est quoi cette plante papa ???
- Ben, de la menthe péruvienne ma chérie, tu vois, allez va te coucher maintenant !
Et vous me direz pourquoi péruvienne ? En effet, c'est bien là le fond du problème
Je sais que certains d'entres vous (je dis "entres vous" parce que pour l'instant j'ai pas l'impression de faire partie du club, étant pourtant un haschischin fervent LOL, et que "entres nous" c'est le titre d'une chanson trop pourrie donc fermons la parenthèse)
Donc je disais je sais que certains d'entres vous/nous ont des bambins et qu'ils sont (seront) confrontés à la situation qui n'est pas dramatique je vous l'accorde, mais bon, étant moi-même évidemment papa, je me sens concerné.
Et pour ceux qui n'ont pas d'enfants, mais qui ont des relations avec d'autres personnes éventuellement (euh, en tout bien tout honneur), sur un malentendu, tente ta chance on sait jamais...