manke de place????

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

manke de place????

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2005, 12:39

en fait j'avais deja la lampe et le plco!!avant j cult mais ds une piece.j du demenade et je me suis mi en placo....la temperature une fois allume et de 34 c bom?
Anonymous

manke de place????

Messagepar kriiizzz » 09 Juil 2005, 12:48

a cette température la plante commence a stopper toute activité. c'est préférable de rester sous la barre des 30. Ceci dit, la plante supporte jusqu'a 35° sans domages, si ce n'est un ralentissement de la croissance/floraison.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: manke de place????

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2005, 12:48

10 eme jour germe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2005, 12:49

2 autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2005, 13:13

slt a ts J'aurai voulu savoir si lorske je met en route l'extracteur du cool tube c normal kil aspire l'air de ll'autre cote
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2005, 13:14

l'engroit ou ca aspire!!
Anonymous

manke de place????

Messagepar crisss » 10 Juil 2005, 19:40

Bein si ton ventillateur du cool tube souffle l'air vers la lampe et vers l'intérieur du placard, c'est simplement que le ventillo est monté a l'envers, il suffit de le retourner pour qu'il extraie l'air de la lampe et qu'il la refroidisse, sans réchauffer l'armoire :roll:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2005, 07:34

Salut

carima, permet moi de te donner quelques conseils pour mener à bien ta culture : évite d'utiliser trop longtemps ce type de godet qui sont biens trop petits, et en plus ils te ramènent un champi :evil: à la maison (voir tâches blanches...). Par contre c'est top pour semer des salades :wink:
As-tu décidé comment tu vas gérer tout ça ? Il faut que tu rempotes vite fait si c'est pas déjà fait (bien sur LOL)

Maintenant que tu sembles sur la bonne voie niveau équipement lumière, ventil et tout, c'est de tes plantes qu'il faut s'occuper !!!

Pour la température, ne t'inquiète pas trop, ceux qui ont cultivé l'été 2003 (canicule...) pourront te dire (enfin, peut-être pas tous, en particulier en hydro...) que les fortes chaleurs sont assez bien tolérées par nos plantes, mais le renouvellement de l'air est primordial tu le sais.
C'est au niveau de l'arrosage que tu devras faire un peu attention, le reste après c'est (presque) sans problème (de toutes façons après il ne reste pas grand chose à part l'engrais, et puis la maîtrise (relative) de la taille des plantes --> c'est-à-dire gestion de la hauteur, le nombre de plantes, la durée de croissance, ouh là, mais p##### y en a des trucs à gérer !!!!!

allez bon courage
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2005, 17:42

merci westgumhaze je vient de rempoter aujourd'hui comme tu me la conseille!!je pense ke je ve les laisser un pe en exterieur.ken pense vs?? :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2005, 09:08

Salut

carima a écrit:merci westgumhaze je vient de rempoter aujourd'hui comme tu me la conseille!!

y a pas de quoi carima :wink:

ôte moi d'un doute : ils sont percés tes pots en dessous ah ouais ???

à part ça comment ça va dans le Sud ?

Si c'est la cagna, à mon avis laisse tomber le passage en extérieur. C'est pas forcément une mauvaise idée, surtout si les T° ne sont pas excessives, puisque tu économises de l'énergie, par contre je te conseille (encore un conseil, quel bonté !!!), de mettre en route ton bazar histoire de voir un peu comment ça réagis tout ça.
Je vois que tu utilises un terreau bien "perlité", c'est bien.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2005, 14:13

salut westgumhaze!!mes pots sont bien trouemerci de ten inquiete :D
mes bb 15 jour de croissance
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2005, 14:15

me suis trompe de foto mille excuses voila mes bb
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Aoû 2005, 14:17

tjs le mm
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2005, 08:28

bon ben voilà, ça pousse chez toi !!!

tu t'es décidé(e?) pour la durée de croissance où tu attends d'être débordé(e?) ? au fait madame, vous êtes un homme ou une femme ???

c'est toujours l'été dans le sud ? parce que dans le nord, ça y est c'est l'hiver...GLA GLA GLA
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Aoû 2005, 11:59

tous d'abord je suis un mec !!! je pensse les laisser 2 voir 3 semaines en croissances.ca devrait alle non?la ca fait ke 15 jours de croissance.
merci de prendre des nouvellewestgumhaze :D 8O
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture