turbo neon attention

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

turbo neon attention

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2005, 10:29

juste pour attirer votre attention sur les turbo neon ,qui ont la reputation de ne pas chauffé ,j'ai explosé une plaque en verre ou etait posé un kit turbo ,je m'etais bien appercu que la plaque de verre etait tres chaude en dessous mais je n'aurais pas imaginé une seconde qu'elle puisse casser !
Et pourtant l'accident est arrivé ,ecrassant une petite mais agreable collection de plante carnivore auquel je m'etait dejas tres attaché :o(

ps//elles sont en soins intensif ,je pense les sauver toute ,mais ne connaisant pas encore tres bien leur capacité regeneratrice j'emettrais quelque reserves ...

RePS//je ne met pas en doute la qualité des turbo neon mais juste qu'il faut y faire aussi attention dans certaine condition
Anonymous
 

Re: turbo neon attention

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2005, 12:46

ben elle était ventillé ta vitre? moi jai déja mit un verre de 4mm à 5 cm de mon HPS 400W avec un extracteur qui tirait l'air.
sinon mes turbo néons C juste des laniéres plastique qui les supportes juste sur le tube et no problemo...

mais C con pour T BB... :( elle a pété net en deux, ou en petit morceaux, et combien d'épaisseur?
bon rétablissement pour T tueuses.
Anonymous
 

Re: turbo neon attention

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2005, 13:23

non justement ,aucune ventilation ...
fait donc attention avec tes laniere qui je pense finiront par lacher ...
ma vitre etait d'environ 5mm et c'est pour cela que je pensais que ca tiendrais bien le temp d'installer tout cela au mieux ,elle est cassé en plusieur morceaux
Anonymous
 

turbo neon attention

Messagepar A3K » 08 Juil 2005, 16:40

ça alors, je pense plutot a un vice de forme de ta vitre.
j'ai monté un cooltube maison il y a quelques temps, pour une mh250. j'avais vraiment peur que la vitre pete, si par exemple l'extracteur tombait en panne.
ni une , ni deux, j'ai lancé la lampe sans extracteur, pendant 12 heures...

... et ça n'a pas pété :?

ps : epaisseur du verre 3 ou 4 mm, je ne sais plus
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

turbo neon attention

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2005, 10:21

non non aucun probleme du verre ,il a tenu ainsi plus de quinze jour ,mais la vitre etait brulante en dessous ,il ne faut pas oublier les tubes etait a un cm du verre,enfermé par la forme du reflecteur ,allumé 14 h de suite et dans un placart fermé sans aucun systeme de ventil ,donc tout simplement un tube de ce genre chauffe bien plus que l'on pourrait le penser !!!

PS//les plantes sont en phase de retablissement et ca a l'air de bien supporter les soins intensifs
Anonymous
 

turbo neon attention

Messagepar A3K » 09 Juil 2005, 11:26

oui c'est vrai que la forme du reflecteur a plutot tendance a enfermer les tubes :?

content que tes plantes carnivores s'en remettent en tout cas ;)

et merci d'avoir fait passer l'info aussi ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Re: turbo neon attention

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

salut planta
a ma connaissance,le seul verre ki resiste a de hautes temperatures est le "PIREX"...reste a le trouver sous forme de "plaque" (ou tu decoupes le grand plat a mme) lol!
RAS.T
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v