vous pariez quoi 7 année, chaud ou froid ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

année 2005, vous éteignez votre box?

Le sondage s’est terminé le 26 Juin 2006, 03:25

oui, je crains les hautes chaleurs.
14
48%
oui, je pars en vacances.
3
10%
non, je ne subit pas les fortes chaleurs (cave, pole nord...)
3
10%
non, j'ai ce qu'il faut (clim, co²...)
2
7%
non, je fait confiance au mauvais temp.
2
7%
non, je m'en fout / je fait le chaud
5
17%

Nombre total de votes : 29

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2005, 03:25

Salut,
qu'est-ce que vous prévoyé pour cette été?
un beau temps avec grosses chaleurs et cannicule comme l'année 2003 ou temp de merde comme l'année dernière 2004.

Pour ma part je suis bien dégouté d'avoir éteint l'année dernière mais cette année je refait pareil, une session se termine fin juillet (en priant que tout roule) et j'eteint la flo pour aout. Je met mes méres sous arosage automatique.

et donc je vous propose un petit sondage :
eteignez vous votre box de floraison?
a+

réédit : jai essayé de faire large mais par exemple ceux qui changerons l'HPS contre une "fluo Compacte" (qui chauffe moin) je vous proposerer de vous mettre dans "non, je fait le chaud" car vous ne pallier pas vraiment la chaleur (intraction d'air chaud et placard chaud); enfin faites comme vous pouvez.
Et pour ceux qui ne connaise pas le co², il permet a vos plantes de résister a de tres fortes chaleur (jusqu'a un peu + de 40).
Anonymous

Messagepar occidentalrasta » 26 Juin 2005, 08:43

Hi

J'ai voté (d'ailleurs je vote uniquement lorsqu'il ne s'agit pas de politique :ptdr: )
Je stop la machina pour juillet et août!!! Déjà que c'est jaune Nephy(si y'a un new concours je peux prétendre au titre sans problème :mrgreen: ) alors je prends pas de risques...
Prochaine flo en septembre 8)

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Re: vous pariez quoi 7 année, chaud ou froid ?

Messagepar mimi » 26 Juin 2005, 18:18

heyo
ben moi c parti donc y vo mieux po que j arrete tous, mais keski fait cho ché moi ,vivement cthiver.....
tchao
:?
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w

Messagepar jack1 » 26 Juin 2005, 18:47

g peurrrrrrrrr et jarrete début Aout aussi :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 11:52

Messagepar kriiizzz » 27 Juin 2005, 19:57

moi j'serre les dents et je prie pour qu'il n'y ait pas de pannes de jus pdt les périodes de canicule.
Je doute que ca chauffe plus que ce que ca chauffe actuellement dans l'été. Je tiens avec des pics en fin de cycle à 32-33.... Ouf
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2005, 17:21

Je crains les hautes chaleurs : non, j'adore ça même, et j'emmagazine pour l'hiver...

Je pars en vacances : non, je suis (presque) toujours en vacances.

Je ne subit pas les fortes chaleurs (cave, pole nord...) : non, pas trop non, ou plutôt : j'ai connu pire.

J'ai ce qu'il faut (clim, co²...) : non, enfin, oui, j'ai ce qu'il faut, mais là où il faut.

Je fait confiance au mauvais temps : non, je ne fais pas confiance au mauvais temps, ni en personne d'ailleurs.

Je m'en fout / je fait le chaud : oui oui, c'est possible.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2005, 12:51

hé hé lol westgumhaze.
alors on est début juillet et pour l'instant ceux qui font les chaud remontent à 25 % contre 50 % qui éteignent .
moi je me prend qq. bouts aujourd'hui, pour les relancer debut septembre en flo :wink: .
bon courrage pour ceux qui font "les chaud" mais pour l'instant on s'demande si il va faire beau... depuit 2 semaine que C moche le nord :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2005, 21:51

bah moi j'ai du mal,j'ai fait repartir des pieds,mais dns mon placo il fait 38° et je peux vous dire que c'est vraiment la misère...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2005, 00:05

:lol: moi,chui ds 1 cave, cool
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Aoû 2005, 17:28

Je paris pour la neige en abondance. Il en est tombé il y a 3 jours dans les pyrénées
Anonymous

Messagepar rambo » 23 Aoû 2005, 21:05

salut tout le monde.

je suis un peu degouter vu le temps pourri que l'on a eu cet été. mais il faut que je rajoute une entrée d'air pour l'année qui s'annonce et que je change le fond du placard donc au mois d'aout c'est travaux dans mon placard.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2005, 18:37

j'suis bien content de repartir dans les saisons froides,j'vais pouvoir retrouver du rendement !!!!!! Qu'il fasse froid !!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

villabamba a écrit:j'suis bien content de repartir dans les saisons froides

mouai ben chez nous ya pas eu d'été....

G mal parié cette année..... quoi que dans un sens sa me laisse du tps pour me débarasser vraiment des pucerons que j' me suis chopé en laissant la partie flo en quarantaine.
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses