Bon un petit up pour vous montrer l'écolution bien que j'en soit pas particulièrement fier, cette session me casse un peu les c****les , la croissance à été lente et remplie de problemes en tout genre, le froid avait considérablement ralentie leur croissance et la période de sexage à dureé au moins trois semaines pour certaines
![Shocked 8O](./images/smilies/icon_eek.gif)
(alors qu'elles avaient 4 à5 semaines de croiss avant
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
)
Du coup j'ai redéménagé le box ou il était avant et au niveau température ça le fait mieux maintenant mais tout ces évenements ont fait qu'elles n'ont quasiment pas fait de stretch.
J'aurai besoin d'un diagnostique car j'ai une sensistar qui jauni étrangement d'une manière pariculière(voir les topfs), d'une façon générales je trouve que ça respire pas trop la santé la dedans, j'espère que j'arriverai au bout
Bilan des opération il me reste 3 femelles SS, 1 indoor mix, une Kalimist plus une WonderWoman.
Côte croissance bout de SS, de spécial skunk de Wonder Woman (
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Lebaideaux ) de White russian, Kalimist + des nouvelles graines qui sont prometeuses (Hashplant x Calif orange Skunk+B52 de Sérious, Boogi Haze et des hawian sativa)
Place au tofs
Ps: les plantes ont entre 2 et 3 semaines de flo ça dépend lequelles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.