v'nez voir ke j'vous présente un pote!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2005, 23:57

Céty pas le meilleur sosie de Marlon Brando?
Sérieusement? ceux qui ont vu le parrain, vous trouvez pas?
Image

le link de la page d'origine (pour le copyright):

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/cecilia_demande_le.html
Anonymous

Re: v'nez voir ke j'vous présente un pote!

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2005, 00:25

j'm bien son pif perso, mais bon, les gouts hein...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2005, 00:32

Mefie toi de s't'homme là, il pourrait devenir le meilleur sosie de ton président d'ici 2007 :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2005, 11:27

ouep scarlateyes ,tu lance le debas sur la probabilité de chance qu'il soit notre président... moi aussi je pense bien et je pense aussi quon va se prendre un gros :doigtdanslcul:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar charbs » 22 Juin 2005, 11:50

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar mimi » 23 Juin 2005, 17:29

c pas avec ce con ke la france s en sortira .c est un futur dictateur!!
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2005, 18:10

c pas avec ce con ke la france s en sortira

Malheureusement c'est peut-être grâce à ce con que Le Pen (père ou fille) ne sera pas président.

c est un futur dictateur!!

Sarkozi dictateur? Faut peut-être pas éxagérer...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2005, 21:38

encore un fan de se gros pd de dictateur hongroclycliste nain . :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2005, 21:47

T'as oublié cocu mais à part ça :188:
Anonymous

Messagepar hanuman » 23 Juin 2005, 22:08

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

Dire tout le mal que je pense de Sarko c'est encore lui accorder trop d'honneur, ses propos dignes du Fhaine me donnent la nausée.

L'humour étant la politesse du désespoir rions de ce taré et surtout qu'il ne soit jamais président .

Lors d'un voyage d'affaire Chirac et Sarkozy se retrouve dans le même compartiment du train en compagnie d'une superbe blonde et d'une nonne.
Le train s'engage dans un tunnel, et le compartiment s'assombrit au point de ne plus rien y voir et c'est à ce moment là que l'on peut entendre le bruit retentissant d'une gifle...
A la sortie du tunnel une marque rouge est imprimée sur la joue de Sarkozy, que pensent nos quatre voyageurs ?
La plantureuse blonde : Sarkozy a voulu me caresser et il s'est trompé, la nonne l'a giflé... Quel maladroit !
La nonne : Ce monsieur a effleuré le genou de cette femme et elle l'a giflé... surprenant... mais très bien vu...
Sarkozy : Chirac a voulu faire du rentre dedans à cette femme, et elle a pensé que c'était moi... quelle erreur !
Chirac : Vivement le prochain tunnel.. que je puisse lui en remettre une !
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins