Cool Tube pas trop cher

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Cool Tube pas trop cher

Messagepar caraverte » 11 Juin 2005, 02:07

Bonsoir,

J'aurais voulu votre avis sur ces cool tube qui ont l'air d'etre de bonne facture mais je vous préviens c'est sur ebay (dsl pr la pub)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... eName=WD2V

vu que le prix est de 44 euros ,ça peut-etre un bon tuyau mais le descriptif est en allemand donc si une ame charitable pouvait traduire....ça serait sympa
Ya un truc qui est pas vraiment clair c'est le fait qu'il y ait une douille et un reflecteur ou non...

Voilà merci pr votre avis

vince :mrsmoker:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure
 
Messages: 246
Inscription: 11 Déc 2006, 18:35
Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Cool Tube pas trop cher

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:57

javais utilsier google pour traduire car moi aussi jai vucette annonce.

il y a je pense :

-cooltube
-douille
-reflecteur

il n'y a pas :

-extracteur
-ballast
-ampoule

voila


sinon en regardant sur ebay jai vu un truc pas mal intéressant aussi
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 4357650873
(cooltube avec reflecteur, ballast, ampoule, douille , tout sauf l'extracteur. a ce propos vous pensez qu'un ventilo de pc 12cm de 79CFM suffirait?)

je pense que je vai me laisser tanter par ca (en version 600watt) des que j'aurai les sous (cette selaine jespere)
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v