Coffee shop interdit aux étrangers ...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar daniel » 02 Juin 2005, 11:08

4097 20/05/2005
LIAFAX [FR] N. 21

U.E. / GB / LONDRES
POLITIQUES
THE INDEPENDANT
Le nouveau responsable de Scotland Yard, Sir Ian Blair, s'affiche contre la proposition de réviser la loi ayant déterminé le changement de catégorie du cannabis. Le gouvernement devrait confirmer la loi : "procéder à des arrestations uniquement pour de petites quantités de cannabis est une perte de temps".

4096 21/05/2005
U.E. / NL
POLITIQUES
THE SCOTSMAN
On évalue à 1,5 millions le nombre annuel de "touristes de la drogue". Afin d'éliminer cet effet collatéral de la tolérance de la politique au regard des drogues douces, le gouvernement envisage actuellement la mise en œuvre d'un plan interdisant l'accès aux coffee shop aux citoyens non hollandais. Ce projet pilote sera lancé à Maastricht dès l'été prochain.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 1124
Âge: 71
Inscription: 17 Nov 2002, 20:56
Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58
Localisation: France
Sexe: Homme
Karma: 10

Re: Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2005, 11:38

Et bien ça y est, C définitif ? enfin pour l’instant car quand tu pense a ces 1,5 million de narco-touristes sa fait du monde et pense que la hollande va les laisser au pas de la porte !
Et juste pour rappel qq. Topic en relation :arrow:


http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... =touristes
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... =touristes
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... =touristes
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... =touristes
Anonymous
 

Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar occidentalrasta » 02 Juin 2005, 12:09

Hi

C'est que sur Maas le test...m'en fout je vais à Teurnezen!!! :mrgreen: :lol:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 42
Inscription: 11 Juil 2004, 22:20
Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Localisation: ch'nord
Sexe: Homme
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr
Karma: 0

Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar mimi » 02 Juin 2005, 20:58

c vrai que dans lnord on est ben situer , mais c po une raison :x .A mon avis ils risquent de perdre trop d argent s il font sa , ils on deja assez de pb comme sa pour s en passer?!
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 83
Âge: 41
Inscription: 23 Mai 2005, 17:57
Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Localisation: kek par en haut
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w
Karma: 0

Re: Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2005, 21:01

ouai mais tinkiéte occi, si ça passe ce truc (ce qui j'en doute fortement) ben toutes les villes frontalières vont tous y passer et surtout que ce serait eelle en premier.
C sans rapeller que toutes les villes comme maas ou terneu sont les Mc do du bedo...
Anonymous
 

Re: Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2005, 23:12

Je ne pense pas que cette loi existe un jour, suffit de lire la "Convention européenne des Droits de l'Homme" qui interdit toutes discriminations :

Article 14 - Interdiction de discrimination (1)
La jouissance des droits et libertés reconnus dans la présente Convention doit être assurée, sans distinction aucune, fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion, les opinions politiques ou toutes autres opinions, l'origine nationale ou sociale, l'appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance ou toute autre situation.

Interdire les coffees aux etrangers est donc illégal.

Pas de parano, vive les we en Hollande :)
Anonymous
 

Re: Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2005, 03:19

Interdire les coffees aux etrangers est donc illégal


Sauf que les coffes ne sont pas vraiment légaux, ou tout au moins reposent sur un tel flou juridique que ça reste possible d'en réglementer l'accès.
Et puis quand je vois le comportement de certains français à Amsterdam je comprends les hollandais...
Anonymous
 

Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar occidentalrasta » 03 Juin 2005, 07:58

Hi

Ils vont se priver d'une grande source de revenu...enfin à Maas le maire voulait déjà faire un boulevard avec des coffees exprès pour les étrangers!!! Je comprends plus rien moi là... 8O :? Ils ont trop fumé p-e??? :mrgreen: :ptdr:


Aller,faut que je réussisse une flo sinon je vais être privé de weed!!! :roll: :cry: :lol:

:wink:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 99
Âge: 42
Inscription: 11 Juil 2004, 22:20
Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Localisation: ch'nord
Sexe: Homme
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr
Karma: 0

Re: Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2005, 08:15

Et puis quand je vois le comportement de certains français à Amsterdam je comprends les hollandais...

Bah! celle la elle est trop facile et trop recurrante maintenant!
La plupart des français qui vont à dam de nos jours et qui prennent la peine de se renseigner sont devenus quasi non captables au milieu de la masse, hormis une grande propention à se jeter sous les velos, tellement peu habitués que nous sommes à ces voies cyclables qui, de partout sillonne la ville, mais j'avoue avoir le meme probleme à certains endroits de Paris.
PAR CONTRE: Les chiures et autres dechets qui, cette années encore fleurissent sur la presqu'ile de giens des l'arrivée des touristes Benelux, personne n'en parle jamais, et pourtant.....
Depuis 1985 que j'ai la joie , l'honneur et l'avantage de voir ce sinistre spectacle, je n'ai jamais vu personne s'en plaindre (contrairement à ce que j'ai lu ailleurs! le français est peut etre un tout-ce-que-vous-voulez-de-merdik, mais quand il prend sur le tourisme il sait aussi en accepter les contraintes) mais bien qu'ici l'abandon d'ordures sauvages soit interdit en tout lieu, ce qui finalement devrait faciliter la gestion de cet interdit, c'est bel et bien en tout lieu qu'on les trouve le long de la route du sel, fleurissant de concert dès les premiers jours de paques aux alentours des caravanes et camping-car de nos cousins européens.
Autres remarques: Dam c'est has-been, et pleurer pask'on peut plus aller dans son coffée, prendre son grammes de Temple entre 6 et 11 euros, je sais pas, sincerement, si les larmes sont de bon aloi, mais c'est surtout ce que je veux mettre en evidence: Quand il s'agit d'encaisser, l'argent français n'a pas d'odeur. Quand il s'agit de critiquer: le hollandais chie sur le français dès qu'il le peut. Quand il s'agit de nous montrer la bonne façon d'etre un touriste: Le hollandais chie sur les murs...Alors ske pense les hollandais des 3ou 4 pov drogués qui ont vomi une fois ou 2 sur leur trottoir, n'est pas là de m'emouvoir, Perso, je reviens d'y passer 10 jours, y a personne qui m'a capté et,j'y ai rien vu de dégradant que je n'ai pu constater dans n'importe quelle grande ville d'Europe. J'ajouterai que la gerbe sur macadam est loin d'etre une spécialité nationale, mais bien le fait de quelques porcs sans frontiere.
Pis honnetement, allez voir autre chose que les coffées! La hollande ça devient beau dès qu'on evite certains endroits.
En bref, quand vous montez en NL amenez votre propre beuh...moi c skeuj'fais!
Dernière édition par Anonymous le 03 Juin 2005, 09:46, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Tsb » 03 Juin 2005, 09:45

^Cybere^ a écrit:Je ne pense pas que cette loi existe un jour, suffit de lire la "Convention européenne des Droits de l'Homme" qui interdit toutes discriminations :

Article 14 - Interdiction de discrimination (1)
La jouissance des droits et libertés reconnus dans la présente Convention doit être assurée, sans distinction aucune, fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion, les opinions politiques ou toutes autres opinions, l'origine nationale ou sociale, l'appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance ou toute autre situation.

Interdire les coffees aux etrangers est donc illégal.

Pas de parano, vive les we en Hollande :)


sauf que le projet est de ne pas vendre aux non residents hollandais
c'est pas une question d'etrangers mais de residents.
la suisse avait prevue la meme clause de protection dans son dernier projet de legalisation.
il faut quand meme bien comprendre que la distribution est reglementé
afin de regler un probleme social, que la repression n'a pas reglé.
ce n'est en aucuns cas un commerce legal et libre.
si ils en ont l'envie du jour au lendemain ils peuvent fermer les coffee
et sans rien avoir à justifier(ils l'ont d'ailleurs deja fait pour certains).
ces coffee shop sont illegaux et seulement tolerer
dans le cadre de la lutte contre les drogues.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2005, 15:24

Salut Scarlat'

La dernière fois que j'ai mis les pieds en hollande c'était pour un jour de l'an il y a 5 ans je crois à Dam'. Et c'était pas beau à voir. Enfin comme j'était un peu champignoné c'était à la fois très beau mais aussi pitoyable de voir que tous les casses couilles (je bouscule tout le monde, j'embrouille les meufs, je fume dans la rue, j'insulte les putes) étaient des français. Et en ce qui concerne se noyer dans la masse, j'aurais tendance à dire que dans les endroits touristiques (ça inclue les coffees) les hollandais étaient noyés dans la masse de français. C'est vrai que le jour de l'an c'est spécial (wesh wesh on va à Dam'). Heureusement je connais qques personnes là-bas ce qui me permet d'éviter le piège coffee :arrow: MacDo :arrow: Coffee :arrow: Pizza :arrow: coffee :arrow: vomi :arrow: coffee :arrow: dodo sur un banc ou dans la voiture.
Ce que je voulais dire c'est que les Hollandais n'ont pas ouvert les coffees pour récupérer les déchirés de la planète. Surtout si c'est pour se faire emmerder par les dirigeants de ces pays parce que leurs jeunes et moins jeunes viennent se défoncer (j'utilise volontairement défoncer car je pense qu'on est très très loin d'un usage raisonnable quand on vient passer 2 jours à Dam') chez eux. Ce que je veux dire c'est que je comprends qu'ils en aient marre.
Je n'y ai pas mis les pieds depuis.
Je suis tout à fait d'accord avec toi: les pays-bas sont un très beau pays. Arrêtez de squatter Dam' ou les villes frontalières. Prenez un vélo et allez faire un tour dans le nord (sympa les polders) mais ausi dans le sud (Leiden c'est super beau). Du vélo pépère, un p'tit spliff sur le bord du canal et si vous avez de la chance du soleil. En plus ça permet de rencontrer les "vrais" hollandais qui sont dans l'ensemble des gens charmants et adorables (le charme batave...).
Anonymous
 

Re: Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Tsb » 03 Juin 2005, 16:01

Alexandre-G. a écrit:(je bouscule tout le monde, j'embrouille les meufs, je fume dans la rue, j'insulte les putes) étaient des français.


peut etre parceque tu y fais plus attention,
moi j'y vais a peu 3-4 fois par ans et j'y ai vus ce genre de personnages de toutes nationalités
anglais irlandais ricain allemand italien.
mais comme toi j'y prete plus attention si c'est des gens de langue francaise.
allé, la seule consession c'est que les francais parlant autre chose
que le francais, sur place, sont vraiment tres rare.

sinon meme dam peut etre a decouvrir. il y'a de tres bon quartiers quand on commence a sortir du quartier rouge :)
café, bar, resto souvent moins cher et bien plus sympas.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2005, 16:35

ça, que le comportement de certains soit plus proche de celui du soudard en perm que du diplomate qui distribue des rochers aux pralinés à chacune de ses partouzes j'ai aucun soucis à la croire.
C'est l'obligation de porter le paletot de tous les abus commis à Dam par les non NL qui commence à me chagriner un peu.
Si tu veux voir du "tres dégradant chieur dépouillé qui emmerde la populace alentours", j'te conseille Toulon, une ville sans coffée, ou à chak arrivée de mataf, et ce quelquesoit son port d'origine, certains endroits prennent l'aspect d'une flaque de vomi de la taille d'une rue.
(Il me semble meme qu'une fois, à mon arrivée à Mons, en belgique, ma premiere vision, vers 2h30 du mat, fut un lacher de pizza exécuté de gorge de maitre par une charmante du crû -oui devant le vauxhall, sans meme prendre la peine de s'arreter de tituber et en engueulant ses potes que l'after au quai des serbes* n'allaient pas les attendre, fieu!).
Et oui, il semblerait que partout ou y a moyen d'aller au dela du trop plein, y'aura toujours un ou 2 cranes épais pour nous rappeler nos origines cromagnonesk. Ou tout simplement,pensant eponger leur jeunesse.
C'est pas un privilege hollandais d'etre souillé par de la gerbe qu'on dira "venue d'ailleurs", et c'est pas un privilege français d'etre peintre en macadam et amoureux de toutes les jeunes filles à poumons préominents qui vont croiser nos cuites et défonces.
Par contre, ça serait bien qu'on les imite un peu point de vue piste cyclable, c'est surtout à ce sujet que j'nous trouve arriérés par rapport à eux.

* Le quai des serbes n'existe pas à Mons, la bougresse devait parler du marché aux herbes que mon extase devant une telle maitrise du raoul a interpréter à sa guise
PS:Allez! j'avoue j'ai été chiant, mais en restant dans le cadre légal et autorisé, j'suis rentré fumer ma propre beuh dans un coffée. Je sais, ça fait petit merdeux, mais ça m'a fait plaisir.
Anonymous
 

Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar Durban » 03 Juin 2005, 17:05

Un petit plan délire sympa (enfin pour moi ... )
Se filer un gros spiff, et ensuite se taper le musée d'Art Moderne à Amsterdam. Inoubliable ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Coffee shop interdit aux étrangers ...

Messagepar rambo » 14 Aoû 2005, 22:19

salut tout le monde.
c'est quoi ce delire??? 8O
j'avoue c'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce magnifique site qui n'aura jamais assez deloge pour ce qu'il apporte.
j'espere que ce n'est encore qu'un projet ou que cela va etre essaiyer que a mass car je part a dam mercredi, et je n'ai pas envie de me faire refouler au moment ou je vait prendre du bedo et de la beuh dans un coffee.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v