quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'EC

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2005, 00:58

voila j'ai ait recher sur le site mais j'ai pas trouver c'est koi l'EC je suis sur que c'est explqieur quelque part mais ou expliquer moi ou balance le lien merci
Anonymous

Messagepar El-niño » 29 Mai 2005, 09:49

C'est l'electroconductivité de l'eau... Cad avec de l'eau pure il n'y a pas d'hydroconduction donc un EC de zéro. Mais dés qu'il y a présence de molécules de minéraux, engrais, etc, il y a un degré d'EC, d'autant plus elevé qu'il a de molécules...

On utilise donc l'EC pour mesurer la quantité d'engrais présent dans une solution.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est l'EC

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2005, 11:05

HI
je suis nouveau conducteur et je viens de m'acheter une porshe, c'est quoi de l'essence? lol !
pour me faire la main, j'aurai mieux fais de commencer par une 2cv nan?
heu...EXCUSEZ MOI....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2005, 20:11

merci El-niño

parxoinre l'autre tu sias quand t'es petit tu sais pas neceserement que l'essence c'est c'est des animeaux et des veteaux decomposer a haute pression et que selopn la chainbe de crabone t le type de liaison qu'elle aura sera un alcane propane octane etc apprendre si pour toi c'est ridicule degage
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

hie heir, le reprend pas mal mais rasT a raison, tu fait pas tes début dans la culture en le faisant en aéro si tu sais même pas ce qu'est l'EC, lis au moins 1 livre sur la culture du cannabis (comme celui qu'il y’a sur le site), et après si l'envi te tente de venir en discuter ce sera plus compréhensible pour toi et moins chiant pour nous (redondance de questions à la con).
Et écrire en français STP, bye
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco