eau osmosé

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

eau osmosé

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2005, 01:08

jutilise un osmoseur depuis peu et je me demandé ce quil fallait rajouter,

quest-ce que vous rajouté dans votre eau osmosé ?

du calcium suffit? (jai 2 teill espagnol sa m'arangerais)
de chez : http://www.gardenche.com/catalogo_virtual.htm le " organihum calcimag" (produits bio)

on ma aussi filé une bouteille de olig ocean ( un additif d'oligos éléments) http://www.cityplantes.com/hydroponique ... 1litre.htm

quelq'un utilise un des deux?
Anonymous

eau osmosé

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2005, 19:57

bon j'ai eu l'avis d'un voisin qui utilise de l'eau de pluie (c'est pareil que de l'eau osmosé EC 0) lui la coupe a moitié d'eau du robinet, etant donné que nous avons une eau a l'EC de 1 en moyenne !!
j'ai essayer le premier produit dont je parlé (le calcium) avec la gamme ata organics et mon PH est devenus fou, alors pour celui la ca serrat pour une prochaine fois...
et vous, comment faite vous avec votre eau osmozz :?:
Anonymous

eau osmosé

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2005, 21:05

Et je me demandé si en période de rinçage je devais quand méme rajouter quelque-chose?
Pour l'instant C ce que je fait en rajoutant des oligots éléments avec l'hydro (EC 0,5) et la terre (moin en terre EC 0,3).
Quest-ce vous en pensé? merci.
Anonymous

Re: eau osmosé

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2005, 17:31

HI
rinçage veut dire "rincer",donc neutre, donc tu ajoute rien.....PFFF
Anonymous

eau osmosé

Messagepar A3K » 24 Mai 2005, 19:24

mmm.... :roll:
je n'ai jamais pratiqué l'eau osmosée mais je crois savoir que son but 1er est d'arriver proche du niveau 0 en EC non ?...
idéal donc pour le rinçage :)

mais....

faut rajouter quelque chose je pense ;) quelques gouttes d'acide pour réctifier ton pH ;)

.... à moins que..... :roll:

;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Re: eau osmosé

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

vivi A3k l'eau osmoz' C EC 0 (presque) comme l'eau de pluie.
Merci ras, comme je sais que tu utilise de l'eau de pluie et que tu la coupe de moitier avec de l'eau du robinet est-ce qu'en rinçage te met que de l'eau de pluie? quoi que je crois que tu m'a Dja répondu.
Et vous votre rinçage vous faites comment?

A et j'oublier je mentionner: pour l'instant je fait EC 0.5 en hydro que je rajoute pendant la moitier du rinçage et ensuite EC nul, boaarfff je V écouter les ancien.
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses