viens d'acheter nouveau sys. aéro.(pas super contant...)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2005, 11:09

:wink: Saluté evry Body . Voila je vous montre le systeme aéro. que je me suis acheter il y a 3 semaines.c'est stable au niveau EC et Ph mais je ne suis pas contant des 4 gicleurs a 360 pour l'instant pas de probleme.
Mais je craint que dans quelques semaines le racinaire empeche de faire tourné les tourniquets ? I think
Est-ce qu'il y a des cultivateurs qui utilisent ce systeme ? j'veux bien des infos sur la bete :wink:

bonne pousse. a plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: viens d'acheter nouveau sys. aéro.(pas super contant...)

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2005, 20:07

:lol: joli le petit volcan !!!
a quoi ça sert ?
tu es en manques d' humidité?
voyons....
Anonymous

Messagepar tony » 22 Mar 2005, 22:35

jolie :wink:

j aurais quelque petite question :lol:
-combien sa coute (on va me prendre^pour julien courbet )
-quelle est la puissance de la pompe?
-tu ne peu pas enraciner directement dedans?
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2005, 22:59

Salut tony :wink:
Pour répondre a ta question le systeme il coute 200 euros je l'ai payé et je crois qu'il est affiché à 220 au jardins suspendus . Tu as plusieurs configuration ,il suffit de changer le couvercle et tu peut mettre 18 petits paniers 24 ou comme ceului que j'ai pris 8 paniers en 7,5Ocm (les gros paniers).la pompe c'est la meme que dans le propagator et tu as un reglage de debit sur chacun des 4 tourniquets non c(est bien foutu.
Bien sur tu peux faire ton enracinement dedans mais tu risque ne ne pas etre en humiditée (une cloche ce serais le top pour les clones) voilou voilou :wink: au plais.
et pour la question au dessus oui c'est un humi3,eau déminéralisée et pour la croissance plus de 60 % d'humiditée elles aiment bien les piches :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2005, 00:33

comprend pas là ? il veut pas la mettre la photo sa fait deux fois c'est pour toi TONY :wink:
sa te parleras plus l'interieur du systeme aéro. avec les tourniquets et les molettes de reglage juste dessous
sea you late et bonne pousse :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2005, 13:30

Yep en effet je crains aussi que les tourniquet finissent par se bloquer mais il existe des asperseurs du même type non rotatif 180° ou 360° Donc si tel est le cas il te reste a remplacer ceux ci par des fixes

Ps je ne sais aps si le diametre de fixation correspond
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2005, 14:05

Ps je ne sais aps si le diametre de fixation correspond

Vi Lumet j'pense que je vais le bricoller avec des non rotatif mais ces tourniquets avec la p'tite molette de reglage c'est bien mais c'est collé :roll:
mais bon ,c'est pas sa qui va m'arreté j'en ai tellement bricollé des systemes celui la y a moyen de faire bien(genre couper plus bas et mettre des 360 fixes.
j'va deja voir comment sa tourne il a 3 semaines .
thinks Lumet sea you late :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2005, 14:52

salut salut
j'utilise ce system depuis environs deux mois et pas de probleme les tourniquais tournent toujours bien (plateaux 32 pots) par contre au niveau des racines ca fais un tapis monstrueux (style nft)
a la couleur de tes racines essaye d'employé du h2o2 (elles semblent marron)
et veille a ce que la t° de la solution ne monte pas trop
bonne culture :wink:
mac givrer
Anonymous

Messagepar tony » 23 Mar 2005, 16:54

pas mal se systeme :D , ses le meme systeme qun propagator

en dutch pot tu cartone ses une foret :doublesuper:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Che Bleu » 23 Mar 2005, 17:05

C'est sympa l'aero mais y a quand même un inconvenient au rendement : le gout bien moins prononcé qu'en hydro classique qui lui même sera deja diminué par rapport à celui d'une culture organique pur jus… et le gout est LE facteur clé a mes yeux :)
Bonne continuation quand même hein ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2005, 18:09

Ah bon,le tcher :roll: je suis quand meme surpris par le fait qu'elle puisse avoir moins d'odeur et de saveur quand hydro. :?:
Pour l'exterieur y' a pas Photos le fumet est beaucoup plus important qu'en indoor,bien que le THC soit moins important en extérieur ,tu fais des taux beaucoup plus élévé en indoor.
pour en revenir a l'hydro. la différence avec l'aéro. c'est que tes racines sont tenu par un supstrat. Mais bon vu que ce lui ci est neutre comme la bille d'argile par exemple elle ne sert encore une fois qu' a tenir tes pieds et réguler mieux la tempétature donc je comprend pas trop ton opignons sur l'hydro. et l'aéro. surtout que j'ai fumé des deux :roll: mais sorry vois pas la différence ? sea you late :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2005, 15:12

Hello les cannabiculteurs :wink: Ben j'n'avais pas trop d'temps ces derniers temps donc sorry j'me suis tenu quand meme informé des sujet actifs ...eheh quand meme. J'ai fait la récolte de cette AK 47 Sérious doc j'voulais partager quelque tophs avec vous pour quelques nouvelles
Ben pas mécontant du systeme ,ça tourne bien et bonne récolte pour une semaine de croissance en voila quelques une elles sont dans la galerie alors j'attend vos notations et commentaire .merci
au plais. :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2005, 15:27

sorry celle là est pas passé autrement y'as dans la galerie
Anonymous

Messagepar jack1 » 22 Mai 2005, 19:39

Tes fotos sont bien si t'as l'impression qu'elle ont une sale gueule c paske elle sont reduites. Tu passe ta souris sur la photo et tu verras qd cliquant dessus elle s'agrandit ds une autre fenetre ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2005, 20:56

Ouep,Oups :oops: jai vu ça après Jack1 sorry ,c'était trop tard....c'est vrai ça l'fait
sea you late :wink: là j'lance une fournée de white-widow de chez white label,elles sont bien enracinées j'vais les lancer dans le dutchpot mais que j'ai passé en hydro.Il commence à faire trop chaud pour l'aéro.
Bon j'avoue SorrOn,c'est pointu l'aéro. ceci dit très interressant mais j'ai pas autant de temps as passé sur mes piches donc j'en reviens au bonne hydro.
Bon faut j'm'y remette c'est pas l'tout mais ça s'feras pas tout seul :wink:
Au plais.bonne pousse :P
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco