Kali Mist - White Russian - fin de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 20:19

salut les vertueux de la main
Apres une longue absence photographique, je suis venu vous en remettre une petite couche avec les beaux jours qui reviennnent.
Comme on ne change pas une equipe qui gagne, revoici donc les fameuses fifilles de chez Serious Seeds !
La russian toujours aussi productive et resineuse, et la kali toujours aussi hirsute et odorante. Les 2 sont tres odorantes en fait, la white a un parfum floral voire fruité alors que la kali est plus seche et epicée. Pour ceux qui aiment les chiffres, une white russian comme sur la photo doit representer au moins 60gr sec, alors que la kali, plus elancée mais moins dense, donnera au grand maxi une cinquantaine de gr. de produit fumable.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Kali Mist - White Russian - fin de flo

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 20:24

on commence par un petit tour de la russian, couverte de resine de la tete aux pieds....miam !
vraiment tres dense, c'est un regal à regarder pousser, tous les jours elle prend de l'embonpoint.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 20:32

au tour de la kali mist
pour celle la par contre, il faut s'armer de patience, les photos sont prises à environ 60j de floraison.....il lui reste plus d'un mois pour finir 8O
Ce qui est bien avec cet hybride ultra sativa, c'est qu'il produit enormement, une sympathique recompense pour ceux qui savent attendre.
Anonymous

Messagepar dav » 11 Mai 2005, 21:06

Bonsoir Doc

Toujours autant de plaisir à ouvrir tes topics, les plantes et les photos sont vraiment superbes.

Bonne fin de floraison
++
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 21:25

:supeer:

rien à dire, juste :188:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 22:05

c superbe bravo le doc !!!

tu me donnne envie de choisir la kali pour ma prochaine culture avec des photos comme ça :wink:

il te reste encore beaucoup a attendre su la WR ??? parce ke meme si c est une "white" les trichome ont l air tres blanc malgré les 60 jours de flo ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 09:28

salut et merci pour les reponses
pour la russian, il lui reste assez peu de temps pour terminer, en general elle est donnée à 65j de flo, je sais que je l'ai deja laissée jusqu'a 70j.
pour mieux se rendre compte voici quelques plans rapprochés de la white et ensuite un cliché de la kali, pour voir la difference de trichomes (autant dans la forme que dans le nombre)
tahiti bob : tres bon choix la kali, surtout si tu recherche le buzz sativa, et quand elle vient a manquer dans la stashbox, c'est sur que c'est tout de suite un peu plus triste :wink: par contre....patience car celle ci est donnée au mini à 90j de flo !
Anonymous

Messagepar tony » 12 Mai 2005, 09:32

:188:
la white russian ne serait elle pas moin gourmande que l ak ou bubble ou chronic :?:
sinon superbe comme d hab
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 10:02

pfffffffffffff j en reviens pas de la beauté de ces photos 8O

t es unveritable artiste mec, aussi bien pour la photo ke pour la cannabiculture :wink:

la kali m a l air tres bien en effet et de nombreuses personnes la recommande et pas des moindre... alors je v surement me laisser tenter :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2005, 19:34

encore une fois je te tire mon chapeau rond (vive les bretons !) ;)
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 13 Mai 2005, 02:22

:bravo2:
ca fait saliver tellement c'est joli.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2005, 07:07

:P huuuuumm :P que du beau.
Elles sont dans des pots de 30cm ? Et qu'elle hauteur font elles ? Quel terre/engrais ?
la KM est taillée et la WR non? C bien ça?

Tes tof tu les fait avec un APN? sacré qualité 8O

Ouaa comment je fait mon relou avec mes questions, désolé el'doc' tout ça m'intéresse si ta le temp bien sur, merci (ch’ui pas RG hein)

je peut en remettre une :lol: ?? :arrow: combien de croiss' ?
salut :coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2005, 09:41

hello herbal59
ce sont des pots d'environ 9L qui sont utilisés pour la flo en general. Sur la photo les pieds font + ou - 80cm, et sont plantés dans un substrat horticole professionel (melange tourbe blonde + copeaux de ldr), pour en arriver la, j'ai laissé les plantes en croissance un mois (la km a peine moins). La km est effectivement toppée tres tot pour eviter de se retrouver avec un pied de 2m en fin de flo :mrgreen:
les tofs sont bin sur faites avec un apn, je me vois pas trop aller faire developper ça dans une fnac....pour la qualité, faut choisir Nikon (allez....ou Leica)
voila pour les reponses 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2005, 10:26

salut doc sa roule :)
bon ben je vois que tu as fait fort comme a chaque fois ;)
bonne recolte joli resultat
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2005, 18:21

leica en numerique.... ça fait mal à entendre... putain un bon vieux M3 et pas un mix epsonleica!!
sinon tu sais quoi j ai hate de voir ta kali!!
ça a l air d etre à la mode en ce moment.... :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture