hauteur des lampes??

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

hauteur des lampes??

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 17:14

salut à tous,j en suis a 30 jours de flo a quelle hauteur une 400w par rapport aux tetes merci de vos reponses!! :roll:
Anonymous

Re: hauteur des lampes??

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2005, 17:20

t aurais pu chercher un minimum kan meme y peut etre eut 50 fois cette kestion sur le forum et encore je suis gentil ...

une 400W c est entre 30cm et 40cm.
Anonymous

Re: hauteur des lampes??

Messagepar benito » 11 Mai 2005, 17:27

Dans l'ideal on compte kW / 10 soit 40 cm dans ton cas.

Mais no stress si ca depasse du moment que ta lampe est bien ventilée (et le dessus des tetes egalement)

Je joins une tof de ma derniere culture d'AK (premiere hydro) ou je me suis fais dépasser (la lampe aussi c'est fait depasser :D ) par le stretch 8O

Pour info je suis ss 400W aussi...

Tchuss.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

hauteur des lampes??

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

voila toutes les réponses à tes questions .............................! :P :P :P :P
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre