Le Vapezilla Vaporizer ou le Volcano !???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2005, 12:58

Salut,

depuis un certain temps, j'hesite a acheter un vaporisateur !!
cependant le volcano est vraiment trop cher pour l'instant.

Le Vapezilla Vaporizer est un nouveau vaporisateur. Il est arrivé 2eme dans la section "meilleur produit" de la Cannabis Cup "High Times" de 2004.
son prix est de 230 Euros. (une sacrée difference avec les 500 du volcano).
selon beaucoup d'articles, ce vaporisateur est le meilleur sur le marché en ce moment !!!

Vapezilla Vaporizer
Marijuana Vaporizer Review

je voulais avoir votre avis sur ce vaporisateur, et surtout si certains ont eu des expériences avec !!!!

Peace.
Dernière édition par Anonymous le 05 Mai 2005, 00:26, édité 2 fois.
Anonymous

Re: Le Vapezilla Vaporizer !!! ????

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2005, 15:05

sinon il ya le brumisateur a ultrason, avec 3 tétes minimum(100e), j'usqu'au 9 tétes (160e) : http://www.indoorgardens.fr/catalog/adv ... rumisateur

a mon avis tout aussi bien et surtout bien moin cher que les "volcano" ou "Vapezilla Vaporizer"

un brumi' ultrason 9 tétes dans un seau directement dans le box ou bien dans un seau bien clo (plaque avec joint) et quelques tuyaux tirés jusqua tes box :wink:
Anonymous

Messagepar mogul07 » 01 Mai 2005, 15:45

Hello Don,

je ne connaissais pas ce modele, mais les produits primés à la hight times cannabis cup, c un peu comme les produits de grande consomation "élu produit de l'année" , pas tres impartiate comme election ...

sinon tu as l'inavap http://inavap.com, qui est autour des 120 €, port, doaune compris, une bonne alternative au volcano .

y avait eu un topic y a quelques mois résumant le marché des vapo, si tu ne lavais pas suivi :http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=7045&highlight=vapo
ca aidera ptet à te decider

Herbal 59 :bravo:
il est l'heure de se reveiller :mrgreen:

+
M.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2005, 16:00

bravo, splendide, formidable plantage de ma part .... :doublesuper: :187: :183:

faut dire quil est a peine 16h d'un dimanche quoi ...

moi jai pris la petite bulle vaporiser (dans le genre téte d'ampoule avec la beu à l'interieur que tu chauffe à la main, avec un tube pour aspirer), et jai pas trouvé ca top top, mais les gros on l'air pas mal du tout mais j'ai jamais testé, a ce prix vaut mieu voir si ca te convient vraiment car sinon les boules $$
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2005, 18:45

merci pour les reponses, même toi herbal 59, :lol:

au sujet des vaporisateurs, j'ai regardé l'inavap et selon pas mal de site, il est bof par rapport au Vapezilla. (d'apres eux).
j'ai cherché des comparatifs des differents vaporisateurs, voila ce que j'ai trouvé:

Test Vapezilla
Test Inavap
autre test Vapezilla
autre test Inavap
autre comparatif
autre comparatif

maintenant je cherche des avis de consommateurs, sur des forums et autres, mais dur a trouver !!
car ce n'est pas donné, et je veux être sur que ce vaporisateur soit top !

Peace.
Anonymous

Re: Le Vapezilla Vaporizer ou Volcano !!! ????

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2005, 19:43

apres moulte recherches, j'hesite encore !!!!

Tout d'abord, le Vapezilla n'est toujours pas en vente, toujours en precommande !! :evil:
Puis, en cherchant quelques avis sur ce vaporisateur, j'ai trouvé pas mal de personnes mecontents :161: de "Wicked Roots" (l'entreprise frabriquant le Vapezilla). Ces personnes n'ont toujours pas reçu leur vaporisateur et ont etait mal traiter (pris pour des cons) :argue: !!
d'autres avis et commentaires sont le bienvenu sur ce vaporisateur et l'entreprise que le fabrique !!!

Apres ca, je me suis retourné vers le volcano !!! mais 500 euro, c'est trop cher !!
je cherche et je le trouve a 350 euro :jump2: , voila le site air-2.com .
Me conseillez-vous le Volcano ???
quelqu'un connait-il ce site ????? et 350 euro est-ce un bon prix ????

Peace.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 09 Mai 2005, 11:26

350 euros c'est un très bon prix pour le Volcano qui est vraiment la Rolls des vapos.
Assure toi bien qu'il est compatible avec les normes électriques françaises.
Il faut aussi prendre en compte les frais de port depuis les Etats-unis et les éventuels frais de douane.
Tiens nous au courant de ton éventuelle commande. Ca peut interesser du monde.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 12:19

je te conseille vivement le Volcano,j'avais un autre vapo,l'eterra dont j'etais pas très content,j'ai hesité a me payer un autre,pensant que c'etais inneficace,pis j'ai craqué pour le volcano,et là on sent bien la difference...très conviviale,très robuste (technologie Allemande oblige) et très efficace
Faudrais que t'aille a la Cannatrade à Bern,là bas tu peux essayer pratiquement tout les vapo du marché,mais bon faut attendre l'année prochaine
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 09 Mai 2005, 13:18

c'était quoi le problème avec l'eterra ? Personnellement j'en suis plutot content du mien. Le seul inconvinient a mon gout c'est que le pit est assez petit, mais si t'as plusieurs embouts ca règle le problème. Sinon coté effet etc... rien a dire
Il y a aussi l'aromazap, qui est une sorte d'eterra, moins cher, mais il n'est vendu qu'aux US.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Re: Le Vapezilla Vaporizer ou le Volcano !???

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 13:56

j'ai envoyé un mail à Air2.com pour avoir plus de precisions !! commme les frais de port et autres !!

d'abord, j'ai enfin trouvé où cette entreprise se situe, à Los Angeles.

Puis j'ai vu ca:
"Our shipping costs are as follows:
-Ground $14.99
-3 Day Air $24.99
-2-Day Air $29.99
-Overnight Shipping $44.99
-International shipping $100 (depending on location)"

100$ les frais de port pour la france !! :rocket:
donc ca calme :x et surtout le prix se rapproche du prix originel (498 euros) !!

j'attends encore d'autres precisions (comme de livrer en france et la garantie) mais je pense maintenant me tourner vers d'autres sites..... (prix legerement plus cher, mais vraie garantie, frais de port: moins cher ou inexistant).

tout avis et conseil est le bienvenu !!
si quelqu'un a un bon plan, un site ?????

Peace.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 15:05

kriiizzz a écrit:c'était quoi le problème avec l'eterra ? Personnellement j'en suis plutot content du mien. Le seul inconvinient a mon gout c'est que le pit est assez petit, mais si t'as plusieurs embouts ca règle le problème. Sinon coté effet etc... rien a dire
Il y a aussi l'aromazap, qui est une sorte d'eterra, moins cher, mais il n'est vendu qu'aux US.

un des problème c'etais la chaleur non réglable,et l'air beaucoup trop chaud à mon gout
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 09 Mai 2005, 15:42

8O
pour régler ce problème, saches qu'en diminuant le voltage tu peux diminuer la puissance restituée.
Bon je vais, pousser plus avant mes tests sur l'eterra, et vous sortir un ptit module simple pour régler la puissance de l'eterra.
Déjà, sache qu'il consomme 800mA, il faut donc lui mettre une alimentation suffisamment dimensionnée pour lui fournir ses 800mA. Ca c'est sous 12V. Si tu diminue le voltage pour diminuer la température, il va sans dire que l'ampérage rique de chuter.
L'eterra est une résistance de puissance fonctionnant sous courant continu et est régie par la loi U=RxI
vu que la résistance est fixe, d'une valeur que je ne connais pas (je vais essayer de la relever) on peut donc très bien se rendre compte que la tension variant, l'ampérage variera aussi. Essayes de brancher un transformateur différent tu verras que ca chauffe moins. Aucun problème a tester, aucun risque de griller quoi que ce soit, même en inversant les polarités.
Je vous tiens au courant de mes tests. Je vais essayer de remettre la main sur mes correspondances résistance/température dégagée selon les voltages.
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2005, 16:29

oui,oui je sais tout ca,il etais branché sur une alim stabilisée avec variateur...
mais n'empèche qu'avec le volcano,le gout est bien meilleur,le high est bien plus prononcé et bcp + conviviable,et le fait de faire tourner le ballon c'est bien sympa..en faite dès que je l'ai eu,j'ai été agréablement surpris ,vraiment rien a voir avec l'eterra
a tu deja essayé le volcano ?
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 02 Mar 2011, 12:35

nope, pas pu, y'avait trop de queue à Barça à la high-life (dernier endroit ou j'en ai vu un).
Je cogite à la chose depuis tout à l'heure et j'ai démonté mon eterra c'est on ne peut plus con le système, et justement je me disais qu'avec une alim réglable et un ptit sytème, on pourrait peut être adapter un ballon avec un ptit ventilateur, et revoir la taille du "pit"... Et concernant la température, y'aurait même moyen de faire un termomètre à peu de frais.
Tu as des infos arno sur le système du volcano, ce qui pourrait induire la différence ? Parce que dans le principe, c'est toujours un air chaud qui fait se vaporiser les molécules de thc. Un eterra trop chaud justement vaporisera en brulant, créant ainsi du cbd qui sera bien sur moins high.
le seul inconvénient que je trouve à l'eterra c'est que la partie où s'emboite le pit n'est pas amovible. (là j'ai un peu galéré pour sortir l'intérieur sans abimer le bois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar vapoalamain » 30 Mai 2011, 10:26

Salut à tous
j'ai une petite question a vous posé vous pouvais me dire la différence un vaporisateur électrique avec Bull en verre et un vaporisateur avec un ballon comme le volcano?? J'ai vu ça sur un site pourquoi une telle différence de prix!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
vapoalamain
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 11 Nov 2011, 19:11

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins