Plantation, évidemment !!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Plantation, évidemment !!

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 14:06

Bonjour,
Je suis en train de faire une plantation en ext, j’ai un terrain d’un peu près 5 m sur 2. Le seul problème est que je ne sais pas comment organiser tout ça. J’aimerai évidemment en mettre un max, alors de combien de centimettre dois-je espacer mes pieds ?? Est-il préférable de bien les condenser en taillant les branches, ou alors en mettre moins et les faires grandir en largeur et hauteur ???

Merci.
Anonymous
 

Plantation, évidemment !!

Messagepar jack1 » 03 Mai 2005, 15:45

je dirai un metre minimum entre chaque plante.Après faut voir si tu compte taillé a mort il faudra prevoir un peu plus d'espace en largeur.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10683
Images: 10
Âge: 11
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Plantation, évidemment !!

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 16:14

Non, justement, je compte pas tailler énormément, si je le fait c'est seulement dans le soucis de garder de l'espce entre les plants pour qu'ils poussent surtout en hauteur ! Ils sont pour l'instant espacé de moins de 1 metre, je dirais 80 cm. Mais je vais essayer dans un coin de les sérer, juste pour tester.
Anonymous
 

Re: Plantation, évidemment !!

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 21:44

Namasté :D . Perso. quand j'avais la chance de pouvoir faire pousser en outdoor , j'ai testé différents espacements , l'espacement pour des bonnes indica c'est 80 cm entre pieds, 8O . J'ai teste a 60 cm ça l'fait mais plus chort :( ,ça as tendance à grimper sur pieds (elles vont chercher la lumière parce que pas assez en lateral elles grimpent).
et pas forcement plus de rendement,ceci reste une expérience personnel .
Mais surtout que le ciel te soit clément :wink:
Anonymous
 

Re: Plantation, évidemment !!

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2005, 07:43

Je vous dirais ça à la fin de l'été, mais je pense que c'est bien partie, vu le coin que j'ai trouvé.
Anonymous
 

Plantation, évidemment !!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

jack a tout dit ...
Anonymous
 


Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v