fin de mes northern haze.... sous l affreuse MG....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar taffy » 24 Avr 2005, 18:48

Salut compatriote
J'ai suivi ton jdc depuis le début et je trouve que le résultat est plus que satisfaisant... 8)

Pas besoin de cooltube pr la 150...j'en ai une et je trouve que ca ne chauffe pas tant que ca.
Chez moi une petit extracteur suffit(récup d'un vieux ventilo..)

Sinon pour augmenter ben achètes un 250 ou une 400...
Je sais que ca peut paraitre cher niveau cout de l'électricité :?
mais tu verras vraiment la différence... :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Re: fin de mes northern haze.... sous l affreuse MG....

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2005, 10:29

merci Taffy,

j ai essayé de mener ça a bien :roll:

150 me semble un maximum vu le placo!!

60 par 40 huit boutures maxi!

as tu des photos de recoltes sous 150w hps, Les 150 w sont rares!!
moi aussi j en ai une 400W HPS :evil: mais je la fais pas tourner sur le micro placard je pas de monstro plantes!!! :wink: :wink: :wink: et la facture sibelga....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2005, 10:40

:lol: :lol:

la recolte :wink:

alors une estimation???

j ai pas de balance!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar taffy » 25 Avr 2005, 14:08

Pour la quantité, dur a dire...mais en tout cas la qualité a l'air au rendez vous :P
A quand le Smoke report? :mrsmoker:

Sinon pr la 150, je l'utilise en croissance donc pas de photos de flo sous 150 :mrgreen:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar mogul07 » 26 Avr 2005, 11:52

hello nicolaslejardinier,

en voici une belle culture menée à son terme. C'est sur niveau rendement, c'est pas la culture de l'année, mais l'essentiel étant, comme le dit taffy, la qualité :D

Pour ce qui est de la 150w, je cultive sous ce type d'ampoule, dans un espace quasi similaire au tien ( 50*50 sur 140 ) et je peux te dire que sans bonne ventilation, ca chauffe !

Ma premiere config, avec 2 sunon 160 en extraction et intraction, je ne descendais pas sous 28°, la piece ou se trouvant le placard etant ma cuisine, je te dis pas quand je faisait en plus cuire un roti 8O .

Maintenant j'utilise un systeme de reflecteur ventilée (le cool tube il rentrait pas ds le placard :mrgreen: ) avec un rvk 225 et un filtre a charbon, et la c'est nikel niveau temp, autour de 23°. Je pense qu'avec cette config il serait meme possible d'utiliser une 250.

Voila en ce qui concerne mon expérience de la 150, en espérant que ca t'aidera

+
M.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2005, 12:13

merci les gars :wink:

dit moi mogul t 'avais pas fait de la purple il y a quelquetemps? ( vers noel?)

il me semble que tu avait plutot tres bien geré .

smoke report.... miamm!

fruit exotique ( mangue litchi...)un peu musqué.... fumé tres douce et bien dense. et un high vraiment direct meme pas le temps de souffler!
donc pas une weed du soir, il me file la patate 8O pas moyen d etre stone. pas comme avec une white dont fut un fervent adepte.
c ' etait vraiment un regal de la faire pousser je pense pouvoir faire mieux sous hps 150 mais ce sera pas avant septembre.

maintenet place à l out, je vais essayer d en mettre un peu dehors meme si les flo est vraiment tres longue, je recolterai à la toussaint ss risque de gel ds mon coin!! :lol: 8)
Anonymous

Messagepar benito » 26 Avr 2005, 18:20

Bravo pr ta recolte ! c mignon comme tout

Sinon pr augmenter le rendement y'a pas photo change de lampe !

Sous 400W je fais une moyenne de 30g /pied et 40 en hydro.

Bonne chance pr l'out je teste aussi pr la premiere fois cette année après un dménagement du nord à Lyon, c pas le meme soleil :)))
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2005, 08:08

salut Benito,

je sais pour les 400W hps, je l ai pratiqué pendant de longues années...

mais là il fallait diminuer la conso electrique c plus les parents qui payent! :cry:

mais je passerai qd meme à la 15O w hps en septembre! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2005, 15:19

:doublesuper:

et bonne fumette !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2005, 16:10

:D merci Don genaro!

et bravo aussi à toi pour ta AK!

elle pete la forme!!

et bientot couick couick il faudra plutot une hache dans ton cas! :twisted:
Anonymous

Messagepar mogul07 » 01 Mai 2005, 15:26

nicolaslejardinier a écrit:merci les gars :wink:

dit moi mogul t 'avais pas fait de la purple il y a quelquetemps? ( vers noel?)

il me semble que tu avait plutot tres bien geré .

oui elles avaient bien des reflets violet, mais ct de la blue mystic de chez nirvana et de la early durban des flying dutchmen.
Mais niveau rendement ca ct plutot bien passé :mrgreen:

Bonne chance pour ton out, que la météo soit avec toi :)

M.
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Re: fin super haze.... sous l affreuse MG....

Messagepar nicolaslejardinier » 15 Jan 2007, 10:43

voilà apres avoir perdu mon appreil photo numerique pendant pres d' un an.. voilà les nouvelles de la MG qui arrive en bout de courses :wink:
voici quelques images de superhaze qui sont à 7 semaines de Flo.
un peu de precisions...
engrais Bcuzz A et B
terreau maison avec beaucoup ( trop de perlite)
MG 125W FLO qui a maintenant 2 ans et demi!!!!
8 pots carré de 14,5 cm
Et 8 boutures de super haze.
pour info j' etais sur LMV depuis 2002 mais mon compte a été effacé dernierment parce que je postais plus sur le forum... :cry:
Image
Image
Image
Dernière édition par nicolaslejardinier le 15 Jan 2007, 19:39, édité 2 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicolaslejardinier
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Sep 2011, 22:00
Mode de culture:
MG 125w, B cuzz, et un gros pot de 65 litres pour cet été en plein centre ville!membre LMV depuis avril 2002 mais compte supprimé apres trop d' absence...

Messagepar kimon » 15 Jan 2007, 10:59

Bon retour chez toi,
Tiens nous au courant de l'avancée de ta flo, sous MG on a encore eu aucun cultivateur sérieux qui nous faisait partager son expérience.
Encore 2 à 3 semaines de flo, c'est ça ?

Bonne Culture.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar jack1 » 15 Jan 2007, 12:16

pour ce qui est de ton compte tu a du recevoir un mail te donnant la marche a suivre pour le reactiver , il me semble kon en parle sur ce post
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 345#101345

et tout devrait rentrer dans l'ordre :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar nicolaslejardinier » 15 Jan 2007, 17:48

je sais pas si ça va marcher... apparement je suis puni !! il va en falloir du temps avant qu on me prenne plus pou un newbie!!! :up: s' il vous plait!! MR Kriiizzz :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicolaslejardinier
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Sep 2011, 22:00
Mode de culture:
MG 125w, B cuzz, et un gros pot de 65 litres pour cet été en plein centre ville!membre LMV depuis avril 2002 mais compte supprimé apres trop d' absence...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture