desséché le bad !!

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

desséché le bad !!

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2005, 12:00

Slu,
J'ai mis des graines provenant de sensi seed sous un velux avant de les mettre en extérieur. Après les avoir mis en pots, j'ai su que je devais partir en voyage 1 semaine. Alors, j'ai essayé d'arreter d'arroser 1 plan pendant 1 semaine, l'histoire de tester si ils étaient capables de tenir et j'ai remarqué au bout de cette "semaine-test" que ce "plan-test" non-arrosé pendant une semaine a survécu. J'ai donc pu laisser mes plants sans arrosage pendant mes vacances.. Mais voila le bad, en revenant je constate qu'ils sont tous couchés 8O , les feuilles quasiment recroquevillées. C'est alors que je les arrose et leurs fais des tuteurs. En voyant cette photo pouvez vous me dire ce que vous en pensez sur leurs survie? E+ ca leur fait 1 sacré choc =› yora + de mâles :cry:
DSL pour les photos verticales je n'ai pas le temps pour les mettre droite maintenant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: desséché le bad !!

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2005, 12:02

une autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2005, 12:05

et une dernière
Anonymous

Messagepar lee 'scratch' perry » 15 Avr 2005, 13:22

il est interdi de torturer des plantes volontairement pour gagner le Nephy d'or: c'est eliminatoire

:lol:

t'aurais au moin pu poser les pieds sur une seprillere mouillée pendant ton abscence !!
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

desséché le bad !!

Messagepar S0r0N » 15 Avr 2005, 13:29

D'ici 2/3 heures ça devrait déjà aller mieux mais c'était juste...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2005, 14:50

pffff faut pas faire fumer tes plantes comme ca, c'est pas bon pour leurs raçines.
je pense pas quils soient mortes, mais achéte toi une petite pompe avec qq gouteurs et un timers pour quand tu part longtemp..
Bon grow.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2005, 15:20

Ben merci pour les conseils mais ya la moitié qui sont morts :cry:
En revanche l'autre moitié a l'air de se redresser mé pour ces derniers, ca ne risque pas de les pousser a être mâles a cause du stress ?
Anonymous

desséché le bad !!

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2005, 01:00

J'ai mis des graines provenant de sensi seed ....

si si :) ca risque... tu l'as cherché aussi!
pis..
la prochaine fois, si t'as pas le tps de la faire poussée,
tu l'achetes pas !
Franchement,
c'est du gachis ce que tu as fait. :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2005, 13:25

la n'est pas le problème CraZy H,
à l'origine je ne savais pas que je partais une semaine donc iln'y avais aucun problème pour planter.
Et même si j'avais su quej'étais pas la pendant une semaine, j'aurais quand même planté, j'ai pas envie de gacher toute une année juste pour 1 semaine ... donc dis pas des conneries du genre stp
Anonymous

desséché le bad !!

Messagepar taffy » 17 Avr 2005, 14:55

Je suis du même avis que crazy h.
Il existe des solutions d'arrosage automatique peu onéreuses et faciles a mettre en place... :wink:
La cannabiculture n'est pas une activité a entreprendre en dilettante si tu veux obtenir des bons résultats. :D
Pour ce qui est du sexe, il existe un risque mais je pense que de toute facon tu n'as rien a perdre...

p.s. Reste zen 8)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

desséché le bad !!

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2005, 22:31

Plates excuses sur le ton employé sells. j'ai du m'emporter à la "crazy"!

du coup je prend le p.s. aussi pour moi taffy ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

yop,

C'est après la manicure que l'on sèche non :?: :roll:
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre